**ton set c’est un avion de chasse (un « méchant » set)
Clair!!!
PS1: J’espère (pour toi) que t’es pas débutant.
15 ans de ride à raison de 20j/saison avec gout assez prononcé pour la vitesse et la pow. Je m’estime pas être une vedette mais j’ai pris ce set en fonction de mes qualités quand même…(technique et physique = gros sportif à côté du snow)
PS2: la finition des MC à l’air …bon, à ce prix si c’est pas le cas
C’est clair que j’hallucine sur la finition, c’est pour cela que j’ai fait toutes ces tofs, pour que les gens voient qu’il n’y a pas que Burton
c’est joli tout ca Je les ai eu dans les mains a plusieur reprises en shop, leger y a pas a dire, bien travaille. Je met un test en ligne des que possible. T’as essayer niveau confort avec tes boots pour voir ce que ca donne?
Franchement je suis super déçu de ses fixes… je viens de les tester pendant plus d’une heure de maniere intensive et bof bof quoi… je me suis mangé plein de boites… ca répondait pas terrible… jai failli mourir plus d’une fois
Ah oui jai oublié de préciser que c’etait à Shaun White snowboard sur pc…
Par contre j’etais persuadé que ce modele avait le cap strap « ventilé »
Pour info et comme promis à Milky, je post qq tofs du petit bricolage que j’ai fait sur mes MC.
J’ai prolongé par 2 petites incisions au cutter sous l’embase ds la plaque carbone et la mousse coté « doigts de pieds ».
L’intérêt : libérer l’espace afin de pourvoir reculer le toestrap.
En effet, sur les Forces « normales » la plaque sous l’embase se dévisse ce qui permet de régler easy mais sur la MC, la plaque est collée.
Cela permet de reculer les languettes crantées et ainsi descendre le toestrap pour venir bien au bout de la boots comme le capstrap Burton car avant mon opé, la languette crantée venait buter sur l’embase et le toestrap de ce fait ne descendait pas sous les 45° mettons.
(je sais pas si c’est clair)
Qq tofs :
Vue d’ensemble sous l’embase :
Plus précis :
Vue de profil : on voit bien le toestrap descendre presque jusqu’en bas maintenant :
Merci pour le petit reportage photo, car je pense acheter la version 2009/2010 des fixations MC union.
Je suis débutant et je pense me faire un gros plaisir, encore merci pour ces photos