[FIXES] [TEST] Union Force MC 08/09

Salut!

J’ai reçu mes MC et je vous ai fait des photos pour que vous puissiez les voir en « vrai »

Pour l’instant elle n’ont pas vu la neige. Milky pourra vous faire un topos avant moi car je les essaierais pas avant 15j.

Quelques données pour ceux qui aiment les chiffres :

• Poids d’une MC SANS le disque et SANS les vis = 775g!!!

• Poids d’une MC AVEC le disque et SANS les vis = 824g!!!

• Poids de mon set :
    Rome Design 162 07/08 = 2610g
    MC 08/09 = 1648g
    8 vis = 56g
    Poids de l’ensemble = 4314g

Léger non???

Aller qq tofs :

@ +

ton set c’est un avion de chasse (un « méchant » set)

PS1: J’espère (pour toi) que t’es pas débutant.

PS2: la finition des MC à l’air …bon, à ce prix si c’est pas le cas

**ton set c’est un avion de chasse (un « méchant » set)

Clair!!!

PS1: J’espère (pour toi) que t’es pas débutant.

15 ans de ride à raison de 20j/saison avec gout assez prononcé pour la vitesse et la pow. Je m’estime pas être une vedette mais j’ai pris ce set en fonction de mes qualités quand même…(technique et physique = gros sportif à côté du snow)

PS2: la finition des MC à l’air …bon, à ce prix si c’est pas le cas

C’est clair que j’hallucine sur la finition, c’est pour cela que j’ai fait toutes ces tofs, pour que les gens voient qu’il n’y a pas que Burton

franchement ça déchire grave comme disent les djeun’s !

elles sont vraiment superbe !! j’attends d’avoir ton retour d’impressions !

T’es encore un d’jeuns un peu qd même

dans l’âme oui !

je suis vraiment impatient de connaitre ton avis en pratique , car j’émet une réserve sur mes CARTEL !

Racontes nous dans le bon post

selon les femmes, même un homme de 60 ans c’est un « d’jeun »/« gamin » …on change de « jouets », c’est vrai…

c’est joli tout ca Je les ai eu dans les mains a plusieur reprises en shop, leger y a pas a dire, bien travaille. Je met un test en ligne des que possible. T’as essayer niveau confort avec tes boots pour voir ce que ca donne?

Non mes boots sont pas chez moi, j’ai pas assez de place pour stocker tous le matos j’avais ramené la deck pour voir l’ens quand je recevais les MC…

c’est les fixs de la CG que tu as reçues Foug ?
Si c’est le cas, ça veut dire que les notres arrivent bientôt !!
C’est bon ça !!!

Non achetés aux States car plus ma taille en réserve et ceux ds les stocks Europe au moment de la CG…

Franchement je suis super déçu de ses fixes… je viens de les tester pendant plus d’une heure de maniere intensive et bof bof quoi… je me suis mangé plein de boites… ca répondait pas terrible… jai failli mourir plus d’une fois

Ah oui jai oublié de préciser que c’etait à Shaun White snowboard sur pc…

Par contre j’etais persuadé que ce modele avait le cap strap « ventilé »

C’est bien capstrap ventile comme tu dis, mais en fait c’est surtout un capstrap en meche, pour plus de legerete

Elles ont l’air en effet top c’est petites fix, bizarre mes C60 tremblent , quelqu’un pour me faire tester ?

J’ai essayé avec mes boots, c’est nickel question confort.

Sinon, ma boots penche vers l’avant naturellement (Ion), j’ai donc réglé le spoiler pour venir effleurer la boots…

Par contre je sens qu’il y aura de l’appui en back , laisse tomber le spoiler, c’est du…costaud

Pour info et comme promis à Milky, je post qq tofs du petit bricolage que j’ai fait sur mes MC.

J’ai prolongé par 2 petites incisions au cutter sous l’embase ds la plaque carbone et la mousse coté « doigts de pieds ».
L’intérêt : libérer l’espace afin de pourvoir reculer le toestrap.
En effet, sur les Forces « normales » la plaque sous l’embase se dévisse ce qui permet de régler easy mais sur la MC, la plaque est collée.
Cela permet de reculer les languettes crantées et ainsi descendre le toestrap pour venir bien au bout de la boots comme le capstrap Burton car avant mon opé, la languette crantée venait buter sur l’embase et le toestrap de ce fait ne descendait pas sous les 45° mettons.
(je sais pas si c’est clair)

Qq tofs :
Vue d’ensemble sous l’embase :

Plus précis :

Vue de profil : on voit bien le toestrap descendre presque jusqu’en bas maintenant :

Merci pour les details

Merci pour le petit reportage photo, car je pense acheter la version 2009/2010 des fixations MC union.
Je suis débutant et je pense me faire un gros plaisir, encore merci pour ces photos

De rien, c’est fait pour informer justement