[FIXES] Spoilers parallèles

Salut,
J’voudrais savoir à quoi ça sert de mettre les spoilers parallèles au carre back. J’viens de m’acheter des fixs pour la permière fois et j’arrive pas à comprendre l’intérêt de faire ça. Ca risque pas de tordre le pied?
Est-ce que c’est à faire uniquement pour le freestyle ou pour touts les types de pratique?

En vous remerciant,

Les spoilers parallèles à la carre , quelle utilité ?

Voila ce qu’en dit Nicolas Muller … je suis tout à fait d’accord avec lui

__« Elles procurent un ride naturel et confortable.Tu peux facilement tourner et vraiment percevoir le travail des carres .Tu sens exactement comment et ou ta planche peut aller , ton contrôle est optimum . » __

C’est un question de mécanique physique…

Quand tu exerces une pression avec le mollet vers l’arrière pour faire prendre la carre, tu appuies sur le spoiler.
Plus le spoiler est dans l’axe de cette carre, moins tu as à forcer pour la manœuvrer…

c’est aussi simple que ça…

Sur les rails en press, ou même certains tricks grabés, ta boot peut sortir et du coup être plus mobile, c’est de mettre les spoilers non parallèle dont j’en vois pas l’utilité.

Des réponses aussi avec la fonction recherche…

ICI LA et LA

salut
J’ai reçu m’a board y a 10 jours et j’ai posé la même question.
le but de ce réglage est d’avoir plus de réactivité en virage backside

et accessoirement de permettre un meilleure mobilité latérale en freestyle pour permettre de bien tweaker ses tricks tout en gardant une réactivité max