[CONSEIL] Réglage sur Burton mission

Salut
J’ai des fixes mission sur ma board je les est réglé a +15 a l’avant et -10 a l’arriére mais fix sont bien centré mais y a un réglage qui me pose probléme alors je l’ai laissé d’origine quelqu’un pourrait m’expliqué comment le réglé et a quoi il sert apparement sait pour incliné la cheville lorsqu’on pli les jambe
enfin voilà quoi
merci

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je suis un peu perdu la!!! j’ai les meme fix que toi

je crois que tu veux parler de la languette qui se trouve derriere la coque et que tu monte ou tu descends. En fonction, ta coque est plus ou moins incliné se qui oblige ta jambe a etre plus ou moins plié

si c’est ce reglage bha moi je l’ai laissé d’origine, j’ai pas l’impression que ça serve a grand chose

++ monsieur le corse

merci pour la réponse
mais c’est pas celui la
Sur le coté des fix y a 2 vis avec des réglettes cranté qui joue justement sur l’inclinaison entre la coque et le socle de la fix

J’ai trouvé ça comme quoi je l’ai pas inventé ce réglage
Les fixations modernes permettent une rotation du spoiler par rapport à l’axe de votre jambe. Ce réglage a l’avantage de diriger la rigidité du spoiler. Explication : Vous êtes quelqu’un qui attaque en carving, vous êtes bas sur vos jambes et plutôt sur l’avant en entrée de courbe, il vous faudra donc de la rigidité sur l’avant pour ne pas vous écraser donc le spoiler du pied avant sera tourné vers l’avant.

Si quelqu’un peu m’aidé pour réglé ces spoiler parce que je pense qu’il faut les réglées en fonction des angles de ces fix mais je préfére demandé avant de touché
Je vous remercie d’avance

p.s si quelqu’un peu me dire ou sont les régle de la section que j’aille les lire avant de me faire grondé

Je pense que tu parles des vis pour regler le spoiler ,si c est le cas il faut essayer de
mettre le spoiler parallele a ta carre .
C est en theorie exliqué avec la notice de montage de tes fixs

  • 1,le but de ce réglage est d’avoir plus de réactivité en virage backside

okl mais je voi pas bien comment je peut les mettre paralléle a la carre comme la fix est a 15 degré si tu peut m’expliqué

si t as la notice tu dois avoir ca

Donc tu desserres les vis du spoiler et tu viens l aligner parallement a ta carre en veillant a ce que la butée d inclinaison porte bien sur l arceau .
A ce moment tu resserres les vis latérales ca reste possible jusqu a +30°

c’est cool
en, fait j’étais en déplacement et ma mére ma jeter la notice mais c’est tous a fait ça que je cherché je te remercie jpaulo
Je par demain et je commence la piste dimanche bonne vacance a tous
A ceux qui sont en vacance bien sure
ciao