Mais avec -5 a l’arriere et +20 devant c’est comme si on marchait comme un pingouin?
C’est pas mieux de mettre 0 a l’arriere et 5 ou 10 a l’avant?
Mais avec -5 a l’arriere et +20 devant c’est comme si on marchait comme un pingouin?
C’est pas mieux de mettre 0 a l’arriere et 5 ou 10 a l’avant?
tout est une question de feeling ! il n’y a pas de règles !
bon je viens de tester hier cette histoire de carres // à la carre et franchement je reste septique !
position pas du tout naturelle ,spoiler qui appuie de trop d’un côté , poids compressif au niveau haut de mes boot’s qui m’a crée une gêne toute la journée !!
je dis pas que c’estpas bien de faire ce réglage je dis juste que j’ai pas aimé du tout !!! je vais tout remettre a l’origine et faire de nouveau TETS histoire voir si c’est pas tout simplement mais nouvelles CARTEL qui ne sont a l’origine de mon problème !
Oueh c’est marrant avec mes CO2, ça m’appuyait pas comme ça
j’ai l’impression que c’est le spolier que ne me correspond pas aussi !! trop incliné et trop haut !! je vais encore faire des essais et au pire je les vends debut janvier !
Arf c’est con ça
oui c’est con , mais bon c’est le risque quand t’achètes du matos !
tu peux pas les ramener direct, si t’es pas bien deja sans rider, ca risque pas de s’ameliorer sur la neige.
si si justement j’ai ridé toute la journée d’hier !!!( http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry392256 ) et c’est pour ça que je dis ne pas être 100% satisfait pour le momemt et ce qui est de les ramener imposssible ên rangeant ma board dans la house a l’instant je viens de m’aperçevoir que la mousse du spolier se barre deja ! et ben !! après une seule sortie ça promet ! vive burton !! je sent qu’elles vont vite finir dans les pages annonces !
bon je viens de faire un petit tour !! je vais prendre quoi moi maintenant !
Hello,
Tu avais déjà des cartels avant ? Parce que c’est une fix vraiment spéciale. Y qu’a chausser pour s’en rendre compte. Le spolier est hyper incliné, même au réglage 0. Ce qui les rend super fatigantes pour les mollets ( impossible de se mettre « droit » dedans. L’avantage c’est que cela les rends hyper réactive. J’ai un pote qui est passé au triad et il ne supporte plus l’inclinaison du spoiler quand il prend ma board.
perso je ne pourrai plus m’en passer ! j’veux un truc qui réagit au quart de tour. Après pour la piste, la pow, pas question d’avoir des appuis bien francs, c’est pas fait pour ça.
Pour en revenir à la question, même si de prime abords on a pas l’impression que c’est pas naturel, je trouve que le spoiler parallèle au carre back est indispensable. Cela permet de respecter la ligne (épaules, bassin, pieds, board) pour plus d’équilibre. C’est un peu la même histoire que les épaules. Beaucoup ont tendance à rider avec les épaules ouvertes (buste vers l’avant). C’est certes plus facile mais pas bon pour le ride et l’équilibre.
Prends le tps de t’habituer et tu verras tu ne reviendras plus jamais en arrière. De toute façon le spoiler ne repose quasi jamais sur la totalité de l’embase, avec toutes les torsions qu’on leur impose !
A+ riders.
c’est bien pour ça que je disais attendre encore quelques sorties avant de les vendre ! c’est peut être qu’une histoire d’habitude !
au pire je commande des spoilers de custom ou freestyle histoire de faire un peu de tuning !