[FIXES] pour nitro team 2010 159cm

Bonjour a tous,

voilà je sais qu’il y a plusieurs topics sur le mm sujet mais je ne trouve pas d’équivalent exact et sachant qu’il s’agit d’un premier achat j’aimerais eviter de me planter si possible sur le choix de la fixe et éventuellement des boots…

rapidement je viens d’acheter une nitro team BLACK de 2010 en 159 pour une utilisation 40% FS et 60% FR et je bloque un peu sur les fixes a choisir ! je fais 1,76 Pour 81 kg, 7 ans de ride

mon budget et de 150eur a peu près et je kifferais bien une couleur sympa autre que noir , genre blanc par exemple , sachant qu’aujourd’hui c’est chaud de trouver du matos 09/10 en promo , croyez-vous qu’en janvier je pourrais faire des affaires pendant les soldes?
-drake fifty
-raiden zero
-burton…
je compte sur vous pour me filer un coup de main !

Edité par Ricoshek Tag ajouté, un p'tit coup d'oeil aux règles des sections merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

allez les gars , balancer vos idées de fixes , je suis perdu et je pars dans 1 mois ! ceux qui ont des nitro team j’aimerais votre avis sur vos fixs !!

si c’est pas pressé tu peux attendre les soldes effectivement
tu nous enverras les liens ou les modeles qui te plaisent afin daffiner la recherche

C’est peut-etre un peu au dessus de ton budget mais t’as les union force en blanc. Pas sur du tout qu’elles soient soldées en revanche.

j’ai eu un shop qui me disait que les soldes pour le snow c’était pas en janvier (normal) c’est en fin de saison , donc va falloir que je trouve de la bonne occaz ou des fixes dans mon budget !
@greenwood peux-tu me dire ce que valent les union force? tu rides avec celles-ci?

-sinon on me parle pas mal de la raiden zéro j’ai un plan a 149eur? des avis

en burton savez-vous ce qui pourrait le faire sur ma nitro team?

Raiden Blackhawk !

Bon compromis polyvalent !

LA raiden blackhawk a l’air vraiment bien , on en dit bcp de bien mais elle est un peu au dessus de mon budget ! si vous avez des bon plan je suis preneur , bonne fète et bon ride a tous!!

Si tu fais une recherche dans le forum, tu verras qu’il y a bcp de retour sur les unions force. Personnellement je viens d’acheter les union contact pro mais je ne les ai pas encore testées.
je peux juste te dire qu’elles sont incroyablement légères. Peut-etre un peu trop souples pour toi.
les Force, en fonction de ce que tu as dis de ta pratique, devraient plus correspondre.
Mais attends d’autres avis de gens qui ont des union force.
c’est aussi un modèle pour toi parce qu’elles sont blanches et que c’est ce que tu voulais.

Sinon Burton ça ira si tu prend pas les modèles EST, mais à qualité égale, tu paiera plus cher que chez les concurrents.

Forum the republic, je me demande s’ils ne font pas en blanc aussi…

Perso j’ai la team 2011 avec des raiden zero et je les trouve tres agréables à rider, aussi bien pour du FR que du FS.

les union force ont l’air en effet pas mal …
mon choix aujourd’hui s’oriente vers union force,raiden zero ou blackhawk , drake fifty ou burton custom ,
merci de m’aider a affiné un peu en me donnant vos avis sur ces différentes fixes , merci et bonnes fètes a tous !

J’ai des drake 50 sur ma Nitro Team. La finition n’est pas au top notamment une pointe en fil de fer qui dépasse d’une boucle, on peut faire tous les réglages mais ça reste très basique : 3 crans pour l’inclinaison des spoilers, 3 position pour mettre le spoiler parallèle à la board. Elle font leur job et après une semaine ça n’a pas bougé, rien à leur reprocher. Ca parait solide mais je ne suis pas une brute.
A mon avis c’est un très bon rapport qualité prix mais si t’as 200 € pour tes fixs il y a mieux.

merci pour l’info , c’est interessant , maintenant mon budget est de 150eur et je suis pret a acheter une bonne occaze si vous avez des plans je suis preneur !
pour l’instant en neuf les drake fity ont mes faveurs il me reste 3 semaines pour faire le bon choix!! n me proose les zéros 2011 a 149EUR également qu’en penez-vous drake ou raiden?

Les fifty en terme de produit équivalent au mission chez burton ! Les custom sont trop souples pour de la priorité FR… Les force sont pas mal légère mais moins confort que les fifty. Et les raiden black je ne les connais pas …

La différence c’est que pour avoir les blackhawk tu devras taper dans les occaz’ car elles sont plus chère, que les fifty.

c cool d’avoir des avis différents et ca m’avance bien dans mes recherches , merci ,
maintenant mon choix s’orriente soit vers - drake fifty
- raiden zéro
-burton mission (est)
-raiden blackhawk

par contre mon souci est de savoir si il faut que j’achète absolument mes boots avant ou non??

Merci

Non, pas nécessaire…
Faut juste prendre la taille de fixation qui colle avec tes bottes…

Pour ce qui est de chez Raiden, les Zero sont assez proches des Blackhawk…

Prends pas des mission EST sur ta nitro ça passe pas du tout, si tu les veux c’est en modèle classique !

Et si tu fais du 44 ou plus : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=33717&hl=

merci riderx pour ton lien malheureusement je fais DU 43 dc fixes un peu trop grande et merci alexrider pour l’info sur les EST !

quelles sont les différences entre raiden zéro et blackhawk ? on me propose le dernier modèle raiden zéro a 149 eur et je me tate? qu’en pensez-vous?

Si c’est le modèle 2011 c’est un bon plan. La différence est que la blackhawk est plus confortable et elle est un peu plus rigide que la zero. La zero est en gros moins polyvalente que la blackhawk

merci alexriders pour ta rapidité t’assures , tu m’aides bien la …
la zéro est-elle adaptée a ma pratique?

mon choix clairement c’est zéro ou blackhawk ?
ou mission ou drake fifty?

j’aimerais bien quelques avis sur ces fixes également ? pensez-vous qu’en janvier je peux les trouver un peu moins cher? mission ou blackhawk par ex??