[FIXES] pour nitro team 2010 159cm

En janvier non, si tu penses aux soldes, le matos n’est pas soldé ! Sinon pour ta pratique je serais sur les fifty, et rapport qualité prix tu es au mieux, et ceux sont les plus rigides des fixes citées, ce qui sera préférable pour l’utilisation que en auras.

Tout pareil…

Même si les trois peuvent convenir…

A toi de voir celles qui sont le moins cher et qui te plaisent le plus !

dernière ligne droite , j’achète cette semaine donc pour récapituler c’est soit drake fifty ou raiden blackhawk que je peux avoir a 179 eur ?par contre je ne suis pas sur sur les tailles des fixes faisant du 43 mais n’ayant pas mes boots peut etre que celles-ci seront un peu plus grande un petit conseil ne serait pas de trop, merci pour vos reponses !

bonne journée et bon ride aux chanceux qui y sont !

j’ai trouver ca comme plan et j’avoue que ca me tente pas mal !

j’aimerais des avis de personnes qui les ont svp( pb éventuels , solidité, confort ) se marie t-elle bien avec la nitro team ?

merci d’avance

http://achat-snowboard.glisshop.com/fix_sn…white-8872.html

un avis sur les raiden machine de 2009 que je peux toucher a 179 euros sachant que mon programme est plus orienter freeride? confort,réactivité , assez souple pour tweaker quelques tricks? ca serait bien cool , sinon je peux avoir blackhawk 2011 AU mm prix ou drake fifty a 100 eur !
après j’arrète de vs embétez !

C’est acheter et ca sera raiden blackhawk white toucher a 160 eur !!!

Merci pour vos avis et vos réponses , bonne fin de saison a tous !

RIDE ON !