Bonjour m’sieurs, dames,
Alors je suis un tit nouveau et j’ai découvert ce forum assez callé après moultes recherches sur la toile.
Je vous expose mon problème :
Je me suis récemment acheté mon matos :
Fixations Flow Flite 3.
Après 3 jours de ride j’en suis plus ou moins satisfait, en effet j’ai qq années de ride derrière moi et avait eu l’occasion de tester des Flow de loc’ et j’en étais satisfait…surtout quand tu attends tes potes qui font youahhh t’es déja pret
Alors questions réglages j’ai un peu galéré, je précise que j’ai des boots Northwave Freedom SL avec ces fixes.
Je suis du genre à vouloir être collé à la planche, donc après avoir réglé mes fixes…c’est un peu long même si les réglages sont sommaires…le strap et la tite molette situé sur la tranche interne des fixations…et oui pas de réglage au niveau du spoiler
J’ai fini par les régler comme il faut, spoiler avec cable bien tendu (peut-être trop?)…résultat le cable entouré d’une gaine en plastique est déja bien entaillé après 3 jours de ride…on voit déja le cable en métal à l’intérieur et du coup ça frotte sur les spoilers et les usent un peu par conséquent…
Ma question aux possesseurs de Flow : est-ce normal ou il y a défauts de fabrications???
J’ai beau cherché sur la toile, personne ne parle de ce point, alors j’me dis que c’est peut-être normal…
Merci pour vos lumières…