[FIXES] Flow Flite 3

Slt,

Bon je reviens de chez mon revendeur…apparemment la fixe est bien du L, il m’a sorti des fixes d’une boite L et on les a comparé…j’ai du faire mon relou car d’après lui tout est normal.
Flow aurait changé sa politique, finit les fixes bien larges, on privilégie le maintien dans la finesse…voila ce qu’il ma dit…
Donc je suis reparti avec…et il va poser la question à son fournisseur concernant l’histoire du câble usé aussi vite.
shagya elles sont de quelle année tes fixes???

Du coup j’y retourne bientôt pour les abimer encore un peu plus et en ayant pas des bons réglages…
Par contre il m’a dit aussi que le câble doit bien être tendu, c’est fait pour ça…
En tout cas l’entrée de gamme Flow à ce prix là ça fait bien mal au cul…même si tu dois pas t’assoir pour chausser…

Elles sont de cette année, ça m’étonne ton truc parce que vas mettre des boots de 45 dessus, tu as mesuré les fix qu’il t’a présenter ? Je reste septique , il y a des gars du fofo qui on des Flite , Five etc… ce serais bien qu’ils puisses mesurer la largeur avant de leurs fix car là j’ai vraiment des gros doutes .

Vi moi aussi, je comprenais pas ta phrase au début sur le 45…
Mais ce matin j’avais capté et j’ai dit au mec…essayez moi de mettre du 45 dedans…
En même temps ça me parait pas impossible car le strap est bien serré avec mes boots…

Mais je peux rien y faire le mec m’a sorti des Flow d’une boite L et on a bien vu en les superposant que c’était les mêmes…
Mais si qq’un a les mêmes fixes que moi et peut m’aider…
En tout cas j’attends qu’il voit avec le sav pour le cable…

Tu peux aussi lui demander si il a eu des personne qui sont venus se plaindre pour le même problème avec ses fixes ?

Bonjour à tous,

J’y suis retourné cet aprem, 2 semaines après que le gars m’ait dit qu’il me rappellerait…merci pour l’efficacité du SAV…
Bref passons le mec me dit à oui c’est vrai, j’ai reçu un câble…
Comment ça un câble? C’est les deux qui sont déjà usés…il me le ramène, câble noire, trop court et de plus rien à voir car les embouts étaient scellés avec une pièce ayant un trou circulaire…de quoi passer un axe…
Donc gros foutage de gueule de sa part, il va les recontacter pour un avoir des câbles pour ce modèle…après avoir pris soin du nom du modèle de sa taille etc etc…
Affaire à suivre…en tout cas je ferais pas de pub pour ce shop…

C’est un câble pour les NXT qu’il a due recevoir!!!
Par contre c’est dommage je suis passé chez D4 il y a peu et j’ai zappé de regarder pour les dimensions des Flite qu’ils ont…

Je pense que tu aurais plus vite fais d’appeler le SAV Flow toi même, il t’enverrai certainement une paire de câble .

Au risque de me répéter, les Flow d’entrée de gamme font vraiment toc, un coup à être dégouté de cette marque.

J’y ai pensé pour les NXT dmg qu’il n’y ait reçu que le cable et pas la fixe totale…
Honnêtement avant d’acheter je savais pas que les Flite étaient « merdiques » sinon j’aurais pas pris…de plus pas bcp d’infos négatives sur le web sur ce modèle…
Le mec m’a dit pareil, que c’était de l’entrée de gamme…mais il tenait pas ce discours le jour de la vente…là il me dit que pour qq € de plus yavais la gamme supérieur…un peu dégouté…
Mais c’est pas con j’ai un D4 pas loin je vais y jeter un oeil…merci pour vos conseils