[FIXES] Fixations pour la saison prochaine

Bonsoir,

Alors, suite au fait d’avoir lamentablement cassé un spolier de mes missions de la saison passée ( cartel de cette saison non? ) je suis a la rechercher de nouvelles fixs.

Je cherche des fixs poly/fs ( même si on peut faire de tt avec tt de nos jours )

J’ai pensé aux triads qui mon l’air plus solide que les mission 06/07 ( d’ailleurs bien déçu de la solidité de ces fixs :s ) et un poile plus réactivent.

Mais je me demandais ce que vous me conseillez dans ce programme, notamment chez flux ou chez n’importe quel autre marque; sachant que j’ai un budget de 200€ voir 250 roro.

Moi j’ai les cartels,mais d’apres goldengun c’est pas le top pour le freestyle,parcequ’elle sont trop rigide.La triad a l’air bien , reponse de 6 entre les mission et les cartel quoi ,je pense qu’elle iront bien.

ouais les triad c’est surtout des pantoufles niveau confort mais après, question solidité, c’est surtout plus l’affaire de burton que du modèle…

Si tu te rachète des missions, tu auras le spoiler team skyback des anciennes Cartel ( tu sais, le super long qui nique les mollets ) donc si tu veux repartir sur du B., passe sur des Cartel (le team skyback II est beaucoup mieux niveau reglage et confort) ou des triad.

Oki, donc en gros go triad si je reste chez B

Mais que me conseilleriez vous chez les autres marques? chez ride chez apo ou encore que pensez vous de la flux stream Sf ou la flux emblem?

up

Chez Ride, les Beta sont également top, Chez Rome, les Targa…

En générale, ca reste des fixes relativement chères à plutôt acheter en fin de serie quand même…

ok, ca marche je regarde ca.

merci pandé

Les autres hésitez pas si vous avez des bons retours

pareil que pandé je t’orientrais sur les ride beta ou team je connais pas trop les fix des autres marques donc je prefere pas dire de connerie

Salut,

Je te rajoute quelques modèles si tu n’as pas encore trouvés:

Burton P1 ou Cartel
Salomon Relay Thruster
Flux Stream SF Team Line Target

pour les Flux, demandes à Zej’ comme il en est content

Y aussi les Union force qui sont vraiment pas mal et sont bien costaud aussi

Concernant les cartels, c’est niveau zero en solidite… j’arrete pas d’avoir des couilles avec les miennes, et le bitonio qui permet de reglet l’inclinaison du spoiler est nique…

En gros, apres 5 semaines de ride, c’est confort, technique mais pas solide pour un sous…d’un autre cote on m’avais prevenu!

Pour ce qui est de la solidité B., j’ai jamais eu de soucis avec les miennes. Ca fait 3ans que je ride une paire de Cartel et des P1 à coups de 30-40 sorties chacune par an et hormis la mousse qui se barre et le spoiler qui se dévisse, à cause de mon setup, comme avec toutes les autres bindings que j’ai pu tester, je n’ai aucun problème.

Après c’est clair que si l’aspect d’une binding est plus important que ce qu’elle permet de faire, je conçois qu’on puisse être déçu, perso j’achète pas mon matos pour le revendre, donc le truc qu’il ait bonne gueule ou pas je m’en branle complet.

Bref, tèj un coup d’oeil à Union, Ride et Raiden si tu veux du solide et confortable, c’est à mon avis plus ou moins les 3 marques qui se dégagent si on ne compte pas B. car certains trouvent trop délicat…

Mam’s, je pense que le probleme est vraiment lie aux modeles de cet annee.

En gros ce qui se pete c’est la vis de reglage de l’inclinaison du spoiler, et Marie a eu exactement le meme probleme que moi donc je pense pas que ca soit juste moi… De plus les boucles des straps arretent pas de se virer c’est un peu relou meme si ca se repare facilement, mais bon. Je pense que le modele de cet annee est peut etre un peu moins solide. Sinon concernant le look, c’est clair ca sert a rien moi je les ai commande sur vos conseils sans meme savoir la geule que ca avait

ben suis très content des fixes… beaucoup moins du sav…

Ah ouaip? Dans quel sens? Car j’avais en vu de choper des flux D’un autre cote le SAV il est de l’autre cote de la terre!

ah j’ai cru que tu disais que ces fixs étaient assez pourries niveau solidité et finitions, j’ai dû me tromper…

PEut etre qu’il est seulement content de leur confort et de leur performance …

Un peu comme moi avec les cartels

exactement c’est juste la finition et surtout le sav qui n’est pas à la hauteur malheureusement…