[FIXES] Fixations pour la saison prochaine

Tu les pas chopé tes flux milky ?

Concernant les flux, c’est top niveau confort, ce sont les coques qui m’ont fait oublier les flows (meme si je les ai lachés avec regret)

Après comme dit mammouth c’est clair que ca s’use… c’est pas imperissable mais bon l’essentiel c’est que ca pete pas. Juste un peu de peinture qui se barre au niveau du spoileur et j’ai de la chance de pas avoir les meme problème de mousses comme Zejax (ptet grace aux semelles plates de mes boots)

J’ai prefere ces fix aux cartels comme la cité plus haut pandé, le spoiler trop haut qui baise les mollets

Sinon pour avoir tester les nouvelles flux 2009, c’est pas mal du tout
lergonomie du toestrap a éte amelioré et s’adapte encore mieux à mes boots, ca a l’air d’etre egalement allégé (moins de matiere pour rien)

Mais bon en une session j’ai pas reussi à les abimer, il faudrait faire plus de sorties

Au final, faut tester c’est une question de feeling

perso, j ai des cartels 08 qui ont fait la saison,
bon j ai pas fait 40 sorties comme la plupart ici, grosso modo entre 20 et 25 jours de ride , pas de soucis avec, aucune histoire de boucle qui se detache…j ai changé aucune piece jusqu a present, je pense les garder encore une saison

Apres une couille isolé n’est pas une generalité mais c’est naturel de se faire un avis sur sa propre experience

J’en conclue que c’est un gros bourrin le milky avec ces fix… lol (plate joke)

pourquoi tu parles de joke, les photos le confirment…
passer au dessu des sapins…

@ milky: fais comme moi, rester sur les pistes vertes !
tu verras, tes fix tiendront 2 à 3 saisons faciles !

il y a des marques plus ou moins solides, c est surtout l utilisation que l on en fait
cf Orel et sa board de location le dernier jour du big plan…

Nah, le vendeur ebay a fait le con j’ai jamais recu… ca fait yech!

Ouaip moi j’ai bien fait mes 30 sorties avec les cartels et j’ai fait du FS avec et ben voila ca a pas tenu super…

Marie aussi ca doit etre une grosse bourrine alors

ET ca suffit les deux la de m’accuser d’etre violent, sinon je vais etre oblige de confirmer la prochaine fois que je vous vois

Merci les gens pour tout ces retour ca fait plaisir !

J’vais me renseigner sur tout ça ^.^ même si j’ai une petite préférence pour les flux stream…

Et puis étant au Canada une bonne partie de la saison prochaine j’aurais de quoi pouvoir tester

encore merci a tous !!

prend des cartles c’est pas trop reuch et très bien…sinon moi j’ai 2 paires de rome 390 jamais eu de soucis avec

Je confirme…390 de la bombe…20 journées de demo test avec une moyenne de 30 tests par jour…elles ont pas broncher…

En plus elles défoncent pour 2009…oui la Fluo!

Le prix je crois qu’elles seront à 219 euros avec le strap en cuir et gel pantoufle!