[FIXES] Douleur a la cheville avec burton cartel

Pas de soucis qreuck je vais essayer tout ca!! Et encore merci pour tes conseils tres avisés, ainsi qu’aux autres participants du forum qui m’ont bien aiguillé.
J’y retourne fin du mois, je vous direz tout…
Il me tarde enfin!!!
Et bien sur bonne année a tous, et meilleurs voeux de session 2011!!

Tchussssss!

Apres un rapide test sur la moquette, je m’apercois qu’il me faut pas mal d’angle a l’avant mais aussi a l’arriere, du genre +24/-15!!! (avec stance de 55 -deja pour essayer meme si je ne serai pas contre un bon 57 voir 60 mais bon)
C’est pas trop a votre avis la difference d’angle entre les 2 pieds?

Ca dépends des gens ça. J’ai déjà vu des gars en +9 -6 avec un stance de 64 et d’autres en +27 -21 avec un stance de 55.

Salut a tous,

Je reviens avec finalement des angles assez originaux mais qui ont l’air de bien me convenir (+30/-24). Et le stance aussi!!! c’est le jour et la nuit, je suis passé de 60 a 55 et franchement c’est beaucoup mieux. Apres ma cheville est moins fatiguée du fait que les amis avec qui j’etais cette fois-ci s’arretais assez regulierement… Et étaient d’un moins bon niveau… Du coup je n’étais pas dans les memes conditions.
J’ai tellement repris confiance que je me suis demis l’epaule sur un quarter au snowpark en replaquant trop sur l’arriere en faisant juste un 180. J’ai receptionné avec la main et krak! Puis elle s’est remise…
Immobilisation pour quelques jours…