Je te rappel que ds sa liste y’a la Freestyle…donc la Cadet voir Cadet DLX est pas une proposition saugrenue…
Edité par Fenek Ai-je dis " saugrenue" ? (on dis saugrenue au passage  ) réponse : non !
Maintenant mon sentiment est que s'il est intéréssé par ta CG il te le feras savoir ,pas besoin de faire le rabateur,merci 
car bon faut dire ce qui est des cartel à 130€
Edité par Fenek Y'a de très bonne fins de séries ou occaz dans la rubrique P-A (cf : Scissor;)
Tu peux profiter de la commande groupée de Fouganza mais prends au moins des Union Contact (prix public 179 euros- avec le rabais tu peux probablement les avoir à 150 euros).
Moi ca peut t’interesser je vends des Burton P1 d’occas, ce sont des tres bonnes fixes apres reste a voir si tu veux acheter des fixes d’occas mais elles sont en tres bon etat…
Après c’est moi que tu traites d’integriste alors que tu dénigres tout ce qui n’est pas en monobloc
Puis l’embase garantie à vie meme Union le fait, mais c’est du marketing: entre les straps, boucles et spoilers, tu as plus de chance de jeter tes fixes avant de voire les embases mourrir (enfin je dis ça mais la saison dernière de nombreuses B. Mission sont retourné en sav pour des embases félées en 2!!!)