Ils ont une politique assez mesquine mais oui ils livrent des 4x4 qd même
Salut j’ai reçu mes mission en taille M. Donc gas pedal presque à fond, un peu de marge pour les straps, pour le moment sa va mais voila la boots épouse moyen la forme du spoiler. J’hésite à les échanger pour les prendre en L merci de me dire ce que vous en pensez
Persone peut me donner son avis?
euh, ben écoute ça a l’air pas trop mal… par contre si tu peux allumer chez toi quand tu prends des photos, ça serait sympa, on ne voit presque rien sur les photos et puis certaines ne sont pas visibles.
on pourra t’aider plus facilement
à première vue c’est très bien! Essayes de bien régler le spoiler (parallèlement à la carre, inclinaison) et c’est bon.
Prendre du L ne va rien changer; la forme du spoiler est la même. Pour te rassurer, prends tes boots et essayes dans un shop avec des fix en L- il y aura un jeu latéral, straps peut être trop longs, le spoiler va remonter très haut etc.
J’ai des CO2 et des SL9 qui à la base sont conçu les uns pour les autres…et c’est loin d’être parfait!! Le spoiler n’épouse pas parfaitement la boot, j’ai de changer les sangles qui étaient trop longues et j’e n’arrivais pas à bien serrer (maintenant j’ai des fix en L et des sangles en M)
Désolé en fait comme je prend de prés le flash assombri le reste pourtant c’est éclairé je refais des tofs ![]()
je trouve que c’est parfait, rien à dire
Ok ben écoute tu m’enlève un sale doute sur mon choix !
Par contre pour régler le spoiler je vois pas comment faire deja qu’il est sur le premier cran ![]()
EDIT : Ha c’est bon je vois ce que tu veux dire donc justement je le met un cran en plus je pense.
Désolé je vais m’incruster pour revenir sur le choix de la taille entre M-L. Je fais du 9,5 US donc 42,5 je crois, j’ai des nitros Revolver et je suis sur le points de faire une offre sur des fixes Cartel en L d’occase (cf la partie petite annonce de ce forum). J’ai vu partout que normalement c’est du M que je dois prendre mais est ce que ca va vraiment jouer ou pas ? J’ai vu un peu des deux avis sur ce post c’est un peu pour ca que je m’y incruste
bab
Ben je me suis bien pris la tete avec le L ou le M (en meme temp c’est pas futfut de séparer L et M par le 43 chez beurthon…) enfin bref un pote m’a montrer ses custom en L (il chausse du 46). ça fait vraiment gros par rapport à mes boots et l’embase et trop large aussi… Au final mes mission en M passe mieu…