Bonjour à tous.
Certains ne sont sans savoir que je suis à la recherche de fixations Union depuis qq temps.
Le directeur des ventes Europe en Italie m’a indiqué que l’on pouvait en trouver chez Ride Spirit.
Je viens donc de les appeler, et vu que je ne suis pas le seul intéressé (Milky, Malahonfat…), j’ai entamé une négociation si achat à plusieurs…
J’ai demandé en 1er au vendeur si il était tout d’abord possible de commander un modèle si pas sur leur site. Réponse Ride Spirit : OK
Puis j’ai demandé ensuite si possibilité d’avoir un price si on était plusieurs : re OK
Je lui ai parlé que je demanderais sur un forum et tout le toutim…
DONC
Voici la maière de procéder : il faudra que chacun fasse preuve d’une certaine rigueur pour profiter de l’offre :
**1)Il faut que je sache :
- qui est intéréssé
- par quel modèle/taille/couleur
**2)Sachant tout cela, j’appelle le vendeur qui m’a laissé son prénom pour donner la liste du matériel souhaité.
**3)Le vendeur voit avec son boss quel prix il peuvent nous faire
**4)Une fois le prix connu, je vous dit combien ça fait puis envoyer un acompte par chèque pour qu’il s puissent commander.
**5)Une fois les fixs arrivées au shop, envoyé la somme restante pour qu’il envoient les fixs à votre domicile.
Pour simplifier la chose : je propose :
¤ Que vous envoyé l’acompte à mon domicile afin qu’une fois la période terminé je me pointe au shop pour la commande.
En effet, j’habite à 1H30 du shop, je suis prêt à faire la route, les avantages seront :
- logistique bien plus simple que si le shop reçoit les chèque au compte goutte (et rsque d’en perdre)
- le fait que je demanderais au shop une trace écrite de la commande (sorte de facture). En effet, les articles n’étant pas référencés forcément sur leur site, tout sera ainsi transparent.
¤ Par contre, j’en vois venir certains, il faudra avoir confiance en moi , certains d’entre vous me connaisse, je suis digne de confiance…le jeu en vaut la chandelle!!! nan?
Pour terminer, j’instaure un calendrier pour savoir où l’on va :
¤ vous avez jusquelundi soir (17/11) 23H59pour me dire ce que vous voulez…
¤ Mardi 18/11 j’appel le shop pour le devis et dès que j’ai la réponse, je vous donne les tarifs et j’instaure une nouvelle date pour recevoir les chèques…puis j’irais au shop.
Ca vous va?
Je fais appel à votre sérieux et à votre engagement, afin d’être crédible auprès de Ride Spirit, si vous décidez de profiter de l’offre, c’est à dire, ne pas intégrer la liste si vous ne pensez pas « faire affaire »
Je vais démarrer la liste
Liste des fixations souhaitées :
¤ fouganza = Union Force MX taille M/L
Union Contact Noir taille M/L
A vous (reprenez la liste et ajouté vous…)
« Come on » les mecs!!!
Liste des fixations souhaitées :
¤ fouganza = Union Force MX taille M/L
Union Contact Noir taille M/L
A vous (reprenez la liste et ajouté vous…)
« Come on » les mecs!!!