[FIXES] Commande groupée pr fix Union chez Ride Spirit

Bonjour à tous.

Certains ne sont sans savoir que je suis à la recherche de fixations Union depuis qq temps.
Le directeur des ventes Europe en Italie m’a indiqué que l’on pouvait en trouver chez Ride Spirit.
Je viens donc de les appeler, et vu que je ne suis pas le seul intéressé (Milky, Malahonfat…), j’ai entamé une négociation si achat à plusieurs…

J’ai demandé en 1er au vendeur si il était tout d’abord possible de commander un modèle si pas sur leur site. Réponse Ride Spirit : OK

Puis j’ai demandé ensuite si possibilité d’avoir un price si on était plusieurs : re OK

Je lui ai parlé que je demanderais sur un forum et tout le toutim…

DONC

Voici la maière de procéder : il faudra que chacun fasse preuve d’une certaine rigueur pour profiter de l’offre :

**1)Il faut que je sache :
- qui est intéréssé
- par quel modèle/taille/couleur

**2)Sachant tout cela, j’appelle le vendeur qui m’a laissé son prénom pour donner la liste du matériel souhaité.

**3)Le vendeur voit avec son boss quel prix il peuvent nous faire

**4)Une fois le prix connu, je vous dit combien ça fait puis envoyer un acompte par chèque pour qu’il s puissent commander.

**5)Une fois les fixs arrivées au shop, envoyé la somme restante pour qu’il envoient les fixs à votre domicile.

Pour simplifier la chose : je propose :
¤ Que vous envoyé l’acompte à mon domicile afin qu’une fois la période terminé je me pointe au shop pour la commande.
En effet, j’habite à 1H30 du shop, je suis prêt à faire la route, les avantages seront :

• logistique bien plus simple que si le shop reçoit les chèque au compte goutte (et rsque d’en perdre)
  • le fait que je demanderais au shop une trace écrite de la commande (sorte de facture). En effet, les articles n’étant pas référencés forcément sur leur site, tout sera ainsi transparent.
    ¤ Par contre, j’en vois venir certains, il faudra avoir confiance en moi , certains d’entre vous me connaisse, je suis digne de confiance…le jeu en vaut la chandelle!!! nan?

Pour terminer, j’instaure un calendrier pour savoir où l’on va :
¤ vous avez jusquelundi soir (17/11) 23H59pour me dire ce que vous voulez…
¤ Mardi 18/11 j’appel le shop pour le devis et dès que j’ai la réponse, je vous donne les tarifs et j’instaure une nouvelle date pour recevoir les chèques…puis j’irais au shop.

Ca vous va?

Je fais appel à votre sérieux et à votre engagement, afin d’être crédible auprès de Ride Spirit, si vous décidez de profiter de l’offre, c’est à dire, ne pas intégrer la liste si vous ne pensez pas « faire affaire »

Je vais démarrer la liste

Liste des fixations souhaitées :

¤ fouganza = Union Force MX taille M/L
Union Contact Noir taille M/L

A vous (reprenez la liste et ajouté vous…)

« Come on » les mecs!!!

¤ fouganza = Union Force MX taille M/L

A vous (reprenez la liste et ajouté vous…)

« Come on » les mecs!!!

Bien une commande groupée, bonne initiative Ayant gagné ma paire (que j’attends toujours d’ailleurs) je n’en serais pas. Bon courage parce que les CG peuvent etre bien chiantes à gérer, surtout si c’est toi qui reçoit toutes les fixes!!!

C’est pour cela que chacun doit être responsable.
Moi je reçois les chèques (acompte et restant).
Le shop enverra les fixs au domicile de chacun avec sa propre facture…
J’espère que ça va le faire

¤ fouganza =
Union Force MC taille M/L

allez y n’hésitez pas ! de plus fouganza est de toutes confiances !

Yo!

79 lectures et personnes n’a rejoint la liste…

Voici un site avec les infos sur la gamme Union…
http://www.boarderspalace.eu/-c-191_197_13…fc3440611048c67

Ainsi que le site officiel de la marque:
http://www.unionbindingcompany.com/product…wboard-bindings

Allez on se lance, disons que c’est un peu plus exotique que des fixs Bubur

j’suis interessé par des Contact silver ou des Force white, par contre je connais pas les tailles chez Union, j’ai des Burton Moto en 8 (41) donc voila.
Par contre sur le principe d’une CG, il faudrait se fixer sur un modèle pour viser une réduction maximale, enfin à voir, sinon on peut espérer une réduc sur n’importe quel modèle à partir d’un certains nbre atteint (genre 10% sur la gamme)
Bonne initiative, et merci d’avance pour ton investissement !

Alors le sizing chart chez Union :

• M/L équivaut à du 6/10 US
  • L/XL à du 9+

Donc pour toi, y’a pas de soucis, c’est du M/L

Quand j’ai téléphoné à Ride Spirit, j’ai parlé de plusieurs modèles donc on part sur un % sur la gamme.

Enfin, sous les conseils de certains forumeurs, j’apporte une petite modification quant à l’envoi des paiements.
Ces paiements (acomptes et compléments) seront fait par virement.
En effet, plusieurs avantages :

• c’est rapide et gratuit…
  • aucun risque de voir le virement rejeté…(pas comme un chèque)
    Si le deal a lieu, j’envoi une copie de mon rib par mail, si la banque est la même, en 1H c’est fait, 2 jours au pire des cas si pas la même banque.
    C’est mieux pour tout le monde…

Voilà

Tu devrais faire une petite présentation de la gamme je pense pas que beaucoup de monde connaisse les modèles Union.

Moi ça aurait pu m’intéresser pour mettre sur une hypothétique 2 ème board 100% freestyle mais j’ai beaucoup de mal à justifier cet achat auprès de ma moitié

Tu devrais faire une petite présentation de la gamme je pense pas que beaucoup de monde connaisse les modèles Union.

**>> Milky le fera mieux que moi (si tu m’entends )
Je peux commencer pour vous éclairer :
Déjà, Union est méga ultra connu aux States, Angleterre et Allemagne/Autriche…
Si on fonctionne en terme de flex (comme chez Burton) :

Force MC : 9 (dopé au carbone, équivalent C60 en bien mieux!)
Force SL : 7 (fixs FR)
Data : 7 (cruising avec strap bien rembourré, équivalent Triad)
Force : 6 (Fix à tout faire)
Cadet DLX : 5 (entré de gamme)

Sur les forum US et UK, il ressort quasiment à chaque fois sur la gamme :

• qualité de fabrication au top!!! (plastique Dupont Zytel, boucle en magnésium, arceau en alu etc…) du costaud quoi…et assez lèger.
  • embase garantie A VIE !!!
  • rapport qualité/prix +++

Plus d’info là :
http://www.a4distribution.info/News-file-a…le-sid-162.html**

Moi ça aurait pu m’intéresser pour mettre sur une hypothétique 2 ème board 100% freestyle mais j’ai beaucoup de mal à justifier cet achat auprès de ma moitié

**>> Toi aussi
Arf moi j’ai réussi, les Contact elles tuent pr du 100% FS justement !!!
**

moi aussi c’est les CONTACT qui me font de l’oeil !

j ai acheté mes force l an dernier aux us , elles sont parfaites !

Tous ceux qui ont eu des Union sous les pieds dient que c’est de la boulette!!!

Allez il faut se lancer car si on est pas assez, le projet tombera à l’eau…

Rappel de la liste pour l’instant :

¤ fouganza =

He fouganza tu peux me rajouter pour une paire de Contact en M/L sur ta liste
Merci

juste une question, pour monter sur une burton, il faut les disques 3D ou ceux fournis vont d’office ?

Je viens de telephoner à Ride Spirit pour être sûr, le vendeur à vérifier.

Les disques fournis par Union passe sur les Burton dixit le gars…ce sont des 4x4 et 3D en même temps…

Donc je te rajoute à la liste?? N’oublie pas d’indiquer la couleur…

Ok merci pour la demande chez Ridespirit, donc oui une paire de Contact M/L en gris pour moi

Mise à jour de la liste :

¤ fouganza =

¤ white touch =
Union Contact Gris taille M/L

Petite info :
J’ai acheté hier le dernier No de Snow où il parle des Union Contact.

Le poids relevé (à prendre avec des pincettes ) :

• Union Contact : 1680g

Rappel : Union Force : 2100g (magazine de l’année dernière)

Si on prend la contraband de chez Ride, Snow et le Vieux Campeur annonce le même poids, on aurait tendance à croire qu’ils ont repris les poids annoncés par les fabricants et que donc les chiffres évoqués sont exacts, il est clair que si c’est le cas, les Contact sont super lèges!

Rappel de la liste :

¤ fouganza =

¤ white touch =
Union Contact Gris taille M/L

he ben ya pas grand monde pour des fixs avec un super rapport qualité/prix…Mm sur Snow fr c’est la crise
En tt cas moi jsuis encore plus motivé par ces Contact avec le poids que tu annonces Fouganza !

C’est clair pareil!!!

Milky et Malahonfat qui était méga motivé pour des Unions ne se sont pas encore connecté depuis que j’ai lançé l’opé mais je pense qu’ils seront partant en lisant le post, cela fera 2 de +…

D’autres était partant mais ont déjà acheté leur matos , certains enfin un (le chanceux ) va en recevoir gratos après un jeu concours

Allez les autres!!! je fait l’opé une seule fois…