Salut à tous,
bon ben voilà mon dilemme, j’ai une un…inc 08 avec l’ICS.
j’ai une paire de Cartel mais pas EST.
donc bon j’aimerais passer sur de l’EST, et je ne sais pas quoi prendre, la Cartel, valeur sûre, ou la CO2 qui me fait de l’oeil. pas de Triad (le confort c’est pour les fiottes )
je suis pas un gros bourrin, donc je défonce pas mes fixs en une saison, j’aime bien la réactivité.
pour l’instant j’ai une paire de boots Hail, mais d’ici quelques temps je passerai sur des boots plus rigides.
Oui, j’allais dire les boots Hails c’est pas ce qui a de mieux ^^
Apres je sais pas si il faut pas un bon niveaux pour voir la difference entre les CO2 et le Cartels? mieux vaut a mon avis partir sur des cartels et change les boots!
pour les boots je suis d’accord avec toi,
c’est super confort mais j’ai trouvé ça trop mou, après bon, j’avais un budget ultra short, et c’était toujours mieux que ce que j’avais. Et surtout j’avais peur de prendre trop rigide et de morfler
bon j’attends d’autres avis, mais je vais voir pour les boots
Bah d’apres ce que j’ai compris avec tes boots meme si tu prends des fixes ultra reactive, tu va perdre a cause des boots, donc voila. Apres je laisse le soin a nos petits experts pour donner un avis plus interressant, mais de ce que j’ai lu au travers des divers commentaires les Cartels font largement l’affaire.
c’est sur que les cartels et les CO2 sont pas confortables
D’après burthon la CO2 a un poil plus de réactivité que la cartel je pense que les deux sont des bonnes fixs donc je te direrais que si la différence de prix est pas énorme jette toi sur les co2 mais si faut cracher 50€ de plus prends les cartels et sers t’en dans tes boots qui à mes yeux sont bien plus important
Bon ben je suis passé dans un shop ce WE.
le vendeur m’a dit que pour le prix la co2 était bien mais pas top il la trouve trop rigide.
et la cartel il est fan
Pour parler du système EST, d’après lui le gros plus c’est le confort de l’amorti, un vrai petit régal. Dans le même temps on gagne en réactivité.
P.S : je vais attendre noyel pour craquer…
j’ai déjà craqué pour une paire de boots
donc Fenek, t’es pour les co2?
pour du polyvalent sur une uninc?
quelles différences dans le ride entre co2 et cartel?
Edité par un Conseiller Matos Fenek :
La Co2 est plus réactive/légère,boucles plus solides et les straps sont plus confort (à mon goût),surtout si tu changes plus tard pr de boots plus réactives (bis) 
Bon desolé rien a voir mais comme y a des matos manager qui traine dans le coin…
j’ai posté un annonce vente pour des fixes P1 ca serait cool qu’elle sorte pas au mois de mars…
Edité par un Conseiller Matos Fenek : J'vais voir si je peux valider 
Merci
Edité par Kaohanui J'ai validé ton annonce hier soir ...