[FIXES] APO Black Milk vs. FLOW NXT FX

On le connait déjà…

Juste les couleurs qui change …

ah… je pensais que vu que c’est le début des APO expresso, il y a aura peut etre des changements de design, ou de systemes…

et meme si c’est juste la peitnure qui change, c’est toujours interessant de savoir ce que ca va etre !

Bonjour, juste un petit feedback sur flow car je viens d’essayer les miennes hier soir (j’ai de la chance d’avoir une piste de ski indoor a cote de chez moi).
C’EST GENIAL!!!
D’ailleurs je ne comprend honnetement pas pourquoi on peut choisir autre chose.
Les fixs « normales » me prennaient la tete, j’en avait marre de me pencher, de pomper pour fixer, tout ca.
Cet hiver j’ai loue une planche avec des darkmilk et je trouve le system pas vraiment abouti: si on regle les straps et qu’on sort le pied, une fois qu’on veut le remettre c’est un peu « merdique »:
1- les straps restent pas bien en place, ils ont tendance a s’affaisser donc rentrer le pied, c’est pas facile.
2- SI tu arrive a rentrer la boot, alors tu dois quand meme les desserer un peu pour permettre a la boot de bien rentrer et resserer (pomper!!!) quand meme un peu pour que ca soit bien fixe.

Les flow, c’est magique: une fois le grand strap regle, c’est fini! J’ai des NXT FS et ca se regle a peu pres dans tous les sens, donc on peut choisir ou la fix maintient le plus, c’est franchement assez bluffant. Et surtout… ca se chausse aussi rapidement que des skis, la boot rentre toute seule, le spoiler remonte facile et se clipe (il ne se clipe pas sur les apo se qui m’a deja valu d’avoir le spoiler qui redescent ouvert, non fixe alors que je venais juste de regler les straps… ca fait tout drole au bout de 2 virages!), bref c’est d’une facilite deconcertante. C’est mega confortable. Le maintient est fantastique… bref, que du bonheur!

Voila, c’etait le petit temoignage d’un utilisateur vraiment heureux!!

ces fix sont compatibles avec les planches burton ?

Merci pour ton feedback, ca fait plaisir à entendre
Tu les trouves pas trop souples par contre les NXT FS ?

je suis pas daccord avec toi , j’ai des expresso depuis 2ans et je suis super content JUSTE du sytéme pas de la finition et de la qualité…mon pied rentre tout seul dedans , j’ai pas besoin a chaque de desséré les strapes. Le seul truk merdique c’est que le spoiler ne se reléve pas tout seul lorsque la boots pousse le strap du haut. ha oui encore une chose la finition est un peu plastique sur les premiere editon (tomatos pour moi) et ma strape de devant, de ma fixe gauche s’ouvre tout seul quand je ride, mais bon ca c’est pa grave ya juste à revisser une petite vice enfin jesper lol…
mais je pense que ces petites choses on été comblé sur les nouveaux model…

Non et c’est assez incroyable. Ca se regle vraiment dans tous les sens et une fois que c’est fait c’est a oublier. Le maintient est parfait et comme le strap recouvre tout le pied tu peux vraiment agir sur les quatre points pour un confort parfait. Et honnetement elle s’oublie totalement une fois en route. C’est franchement les meilleures que j’ai jamais eu. Le vendeur m’avait convaincu de prendre la serie NXT pour son embase en alu et je n’ai pas a regretter.