[FIN DE SAISON] vous faites quoi apres ?

Apres la saison de neige vous faites quoi ?

-alors je commence, je passe pas mal de temps a faire de la moto, je vais a de nombreux grand prix, courses d’endurances (en spectateur),courses de super bike…etc, cela permet de se deplacer dans toute la france et a l’etranger,« belgique,allemagne,hollande,angleterre,espagne,italie »
On bouge pas mal avec les potes !

-le restant du temps je vais au karaté,je fais du skate, pas mal de temps aussi sur mon pc, et comme je suis marrié et aussi un « papa » je passe le restant en sortie avec ma famille. et aussi quelque ballades a moto avec mon epouse qui a aussi une moto

-certains soirs de semaine ou de week, je me les reserves pour sortir avec ma femme (resto et boites).

a votre tour !!
A+

Ca va être la reprise du wake!!! Enfin! Ca commence à me manquer depuis l’été dernier!

Sinon et bien rando, vtt, équitation histoire de parcourir encore et toujours la montagne, et ce même sans la neige.

Les férias biensûr…

du skate et beaucoup (trop) de jeux vidéo…

(Messages combinés automatiquement)

au fait girl of snow j’ai besoin d’une ptite précision…le wake ça se fait derrière un bateau ou avec un espece de cerf volant ???

Ride le glacier des 2A ^^
Rando en montagne
et… stage d’été obligatoire

wake c’est traction par bateau ou par cable
Kite c’est avec un « cerf-volant » comme tu dis (traction par le vent)

VTT,randonnée,basket, tennis…et cette année on va surement se lancer au parapente!

Alors pour ma part ça sera, tester le Wake

puis faire quelques 4000 en haute-savoie et en suisse !

sinon les 2Alpes, Zermatt, et de la randonné

Merci Beija le wake ca m’a l’air de ressembler au snowboard…Est-ce que c’est dur a faire ?

une fois que tu es sortie de l’eau paraitrait-il que c’est presque pareil

VTT pour garder la forme et je vais essayer de négocier un petit séjour aux 2a, à voir. Vu que j’ai vachement trop de vacances

le wake c’est comme le snow, faut juste un peu pousser sur les guiboles…

Pour ma part, l’été c’ d’abord l’ecalade en rocher, le wake tiré par bateau, ensuite, c’est les vacances au soleil avec grosses bouffes et guindailles et après, ya les randos à pied à vélo et même à cheval…

L’été c’est l’activité !

ouais le wake ca m’a l’air vraiment bien et en plus si ca ressemble au snow ca evitera de dépenser trop pour allez sur les glaciers…

Ah? Parce que la saison de snow s’arrête?
Bah moi perso je vais poser pendant le mois de juin, après juillet,aout et (septembre repos) octobre je vais aller rider sur des glaciers histoires de m’améliorer niveau freestyle vu que la saison prochaine je vais prendre des cours intensifs de freestyles avec des potes, et que à la fin de la saison les meilleures personnes seront sponsorisées (par Helly Hanse, Nidecker, Swatch, Scott et TeleVerbier)
Donc direction les 2A en juillet pour une semaine et après je resterais dans ma région entre les Diablerets, Saas Fee et Zermatt.
Sinon je vais essayer de voir si mon genou gauche veut bien me laisser faire du skate…J’arrive même plus à faire un ollie avec mon genou en vrac…Donc je fais plus de skate pour me consacrer au snow
Sinon, bah travaille…et glander devant mon PC (en fait ça revient au même )
Et aussi quelques galipettes en montagne histoire de rajouter quelques 4000m à mon actif

dès que les beaux jours seront là :
baptême parapente et parachute
VTT (descente)
balade en montagne- surtout en début de soirée ( couché de soleil oblige )
canoying
grosseS mégaS soirées à Luchon ( barbecul etc.)
Natation, jogging, cours de moto

d’une manière générale :
me ressourcer à la montagne et à l’Océan

Non c’est pas dur! Une fois que t’as compris comment on sort de l’eau les progrès sont supers rapides.

Après si tu comptes faire des économies en faisant du wake t’as tout intérêt à pratiquer sur cable. Car tiré par un bateau c’est plutôt chèr… après c’est plus meiux je trouve avec bateau…

vu le prix que ca coute le wake c’est loin d’etre sur!
à 30 euro le quart d’heure, si tu veux rider régulierement t’as interet à avoir un bon taf et pas d’autre dépenses!

sinon moi, pour cet été j’ai prévu de me mettre au surf (on me prete la planche et on m’apprend), puis je vais me mettre au longboard si j’ai le temps, un peu de canyon,allez faire de la moto avec un pote!
sinon de prévu au programme gros barbeuk chez les potes, et plein de bivouacs avec les potes du fromage, du saucisson et du bon vin à mettre au frais dans un torrent

et puis si j’ai un peu de tune et que 'jarrive à prendre 3 ou 4 jours, je voudrai bien me faire un festoche, le hellfest ou le wacken ou peut etre meme les gods of métal, mais j’attend les programmations complete pour décider!

Pour ma part cet été c’est parapente… je voulais tenter le saut en parachute, mais vu les prix, parapente, ça ma l’air très bien
Sinon j’aime bien le canoé cayac aussi… et pour le wake ça sera l’année prochaine (si quelqu’un pourrait me donner les prix et où il en fait… thx)

sorry Belethia a poster avant moi

ok merci pour les infos…t’habite en valais mammouth ???

Regarde dans ta présentation, je viens de tout dire Je viens de Sion

ouais dsl j’avais pas vu…