boulot boulot boulot, je prend pas de vacances en été (juste quelques jours pour retourner dans la famille) je les garde pour l’hiver et en Novembre pour faire des voyages
Prochaine destination le Mexique peut être
boulot boulot boulot, je prend pas de vacances en été (juste quelques jours pour retourner dans la famille) je les garde pour l’hiver et en Novembre pour faire des voyages
Prochaine destination le Mexique peut être
moi j’hiberne !
pour moi c’est la saison du skate qui reprend jme suis fais tellement plaisir aujourd’hui a pratiquer mon pop lol (ben oui après une longue saison sans skate )que j’ai déja fait un trou dans mes (très) vielles shoes !!!
reprise du longskate jusqu’à decembre prochain, un peu de canyon si j’ai le temps et puis profiter à fond!!!
Moi c’est VTT à fond !!! plusieurs raids et autres courses bien longues déjà prévues… sinon, bah surement un peu de snow (Zermat)
Le wake j’essayerai bien mais vu le prix c’est tendu si t’as pas ton matos…
Ben moi ca va être snow aux 2 alpes peut être à Tignes (la saison elle s’arrete??? )
Sinon ben VTT, Mountainboard, longboard, Morey, peut être surf…
Trek au maroc en Aout/Septembre (ouais j’aime les condition de chaleur extreme) je tenterai bien d’ailleurs les sandboard sur les dunes…
Je comptait tester le Wake à cable parce que tracté en bateau… puis dans mon circuit de vacances, le cable de Port Barcares est pas loin mais bon c’est cher quand même (même si c’est moins cher) 17 euros l’heure déjà…
Après, pour le parapente, faudrais pas compter voler tous seul de suite les jeunes parce qu’avant ca, y’a 3 stages à 450 roros chacun (ss hebergement) sans compter le matos mais je conseille (rien que deja le biplace)
Etudiants!! Prevoyer vos job d’été
Reprise du skate, puis bosser pour payer les 2semaines aux 2 Alpes en juillet, et mon activité préféré : rien branler devant le PC a bouffer n’importe quoi!!!
surfer pardis!
VTT (paris by night, freeride aux gets ou morzine …)
eaux vives… :
un peu de golf…
je vais peut etre essayé le wake, vous me faites envis a tous en parler !!
et mon job … mon mortel tripant boulot …!!!
ahhh vi joubliais … les feria’s… incontournables !!!
mountainboard, mountainboard et mountainboard
pour les intéressés y’a plein d’endroits en france où vous pouvez tester (les assos prêtent des boards), selon votre région.
Pandémonium, tu viens sur les events de mountain cette saison?
Moi pour l’instant j’ai toujours pas arrêté le snow
Sinon rando en perspective, on va pas changer les bonnes vieilles habitudes ! et aprés ben wake comme tout le monde, longboard, via ferrata et canyonning surement !
Ben alors la quelle question !
Cet été je n’en sais encore fichtre rien… ça va se jouer entre chercher du travail, travailler, attendre des réponses d’employeurs et d’une école et oui car je veux reprendre des études ! et travailler
sinon plage, mer, barbec, jvais essayer de me la couler douce pas trop quand même mais un peu quand même
ah puis oué j’essairai bien le wake ou un truc dans le genre, car j’aimerai bien me trouver un remplacant du snow l’été… j’ai deja vu le mountainboard, ce n’est pas les même sensations alors bon…ptetre que le wake
c’est vrai que c’est pas tout à fait les mêmes sensations, mais tu peux te taper des freerides excellents, ça reste de la glisse quand même sauf que le terrain n’est pas le même et en plus ça te coûte quasi rien…donc si tu veux test, envoies un MP et je te dirais selon où tu habites, où tu peux tester gratos.
Je t’assure que ça vaut le détour et l’ambiance y est bien conviviale
Vas jeter un oeil sur le site de l’amtbzone
moi…
jvé commencer le moutainboard!
demain je m’achéte ma mtb jsui tout eskité!
pis ptét un peu de rollo kjvé éssayé de m’y remettre (si j’y arrive )
pis ouais…grosses soirées…sessions de nuit au skatepark…
matage (ah non me**e j’ai une copine )
donc passer du temps avec elle
a ouais pis pas loin de chez moi va y avoir une grosse démo’ de mtb (au mont-dore pour ceux de la région, dans le moi de mai)donc je vais y aller!(si ya pas de soucis)
pis j’éssairé de shooté un peu pour vous balancé de la photo.
Pis (ya vraiment plin de truk a faire! ) je vais testé le kite avec le mountainboard
Ce n’est pas parceque tu as deja choisi ton article que tu ne peux pas regarder sur l’étalage
lesquelles de féria?
au fait faut prévoir un tripe canoying et pourquoi féria!
(Messages combinés automatiquement)
et la misse vais en faire à Luchon normalement en Juillet
si ca te branche
Moi je bosse pour me faire de bonnes sessions la saison prochaine, et aussi pour financer ma caisse, et puis sinon surf tout le moi d’aout
Je quite jamais la planche, fauit toujours que j’en utilise une c’est plus fort que moi
J hiberne… mais version été… vivement décembre
Plus sèrieusement… randonnées en montagne (Briançonnais … c est génial pour ça).
Un peu de pays basque pour les randos et le surf (d’eau).
VTT … pas trop en montagne (trop dur… on est pas de boeux).
Un peu de haute montagne (les écrins) en fin d’été…
Après comme y va neiger en octobre on pourra skier à la toussaint
Bayonne en priorité et Dax si j’ai la possibilité !!
pour le canyoning, raft, kayak ou autres sports d’eaux vives … suis ton homme !
oui je sais mais bon…matage = accostation…donc bon… par respect pour elle et pask j’y tiens…
pis chez nous on dit " c’est pas parce que t’as déjà choisit que tu peux po regarder le menu"