[FIN DE SAISON] Qui fait quoi en été?

moi départ à tahiti vers le 15 juin si tout va bien , et peut etre l’australie, sa reste à voir…

juniorette

pour moi ca va etre canyoning a fond tous les weekends car il y a des canyons magnifiques dans les alpes maritimes

j’en profite pour poster quelques photos de moi pendant une session de training dans le Rio Sec (canyon la plupart de la saison sans l’eau).

dans les canyons avec de l’eau c’est plus joli (cascades, vasques, sauts, tobogans etc) mais la ou il y a de l’eau je prends pas mon apareil photo car il resiste pas a l’eau

c’est un magnifique sport, le canyoning…
ou peut meme dire que c’est un sport de glisse car sa glisse enormement les roches dans l’eau.
et sur le tobogans on retrouve des sensations garatises (par exemple dans le Riou de la Bollene il y a un tobogan ou tu glisses 5m et puis tu tombes 12-15 metres dans une vasque remplie de l’eau limpide )

enfin les photos…

preparer de glisser sur une petite tyrolienne

pendu au millieu

petite main courante (on voit des traces de l’eau)

cascade seche

autre cascade seche

moi en faissant gaffe aux cordes car je descens le dernier

debut de descente

eviter un cascade etroite

une cascade seche pas mal du tout

la derniere cascade seche de 60m

toujours la cascade de 60m qui finit dans la riviere

ca y est, je suis en bas, faut ramasser la corde

le pont sous lequel on descend

faut aller chercher la voiture maintenant

vivement 1er Mai!!! (debut saison)
voila

mitzxa

Sympas tes photos de canyoning! Mais tu devrais nous faire un sujet dans la section trip jsuis sur ca en intérresserait pas mal d’'entre nous!

moi j’ai pas trop aimé rio sec, ceux que je préfere c’est la maglia et riolan sans hésitation!
je te met un ptit lien vers un sujet que j’avais crée y a un ptit bout de temps. c’est ici

moi je vais un peu partout… mais je regrette toujours ma montagne chérie

he he, je vois que je suis pas le seul canyoneur snowboardeur
si non d’accord avec toi, rio sec c’est un peut nul car il y pas d’eau mai c’est tres bon pour des seances de training.

si non la maglia et riolan sont les plus beaux canyons du departement dans riolan j’ai nage avec des viperes

moi je prefere Le Peira et ces troix cascades 55m, 58m et 68m
ca donne des vertiges

la premiere

la derniere

la peira jamais fait! cet été j’espere!
de toute faconcet étéon va s’organiser quelques plans canyons!

Oula, ça à l’aire vraiment énorme le canyoning ! Il faut que j’essay cet été il doit surement avoir des coins simpa vers Annecy !

Autrement pour le sondage j’ai voté Autre parcque :

Je par 2 semaines au canada en juin, après je travail tous le moi de juillet à Lyon, puis je par deux semaine sur Annecy et enfin les deux dernieres semaines a la montagne à Notre dame de Bellecombe pour changer

c clair que le canoying ca le fait bien surtout en espagne avec ses chutes libres de 11 m!

mais cette été ca sera plustot VTT descente avec circuit sauvage dans ma verte montagne, puis je vais tenter de faire du TRIAL puis détour obligatoire par l’océan! !!! sans compter le boulo entre deux !!

Pour moi c’est glacier au 2alpes, j’y vais qu’une semaine mais c’est que j’ai tellement envie d’y être Après ça va falloir que je m’installe a Grenoble ou avant ça dépendra et que je trouve un ptit boulot la bas avant la rentrée! et ac un peu de chance une semaine tranquille a la mer …
Vivement cet été