[FIN DE SAISON] Qui fait quoi en été?

L’arrivée du printemps rime automatiquement avec réveil de la nature endormie, soleil qui commence à faire des siennes et inévitablement fonte des neiges!

Se posent alors les questions suivantes: Comment allons nous survivre jusqu’à la prochaine saison?! Comment passer ses journées?! Que va-t-on bien pouvoir faire?!

Tant de questions qui restent sans réponse pour certains, et commence alors plusieurs mois de grosse glandouille, de déprime devant des dvd de ride… Et à côté il y a ceux qui en profitent un max et s’éclatent quasiement tout autant qu’en hiver! Et il y a encore ceux qui partent rider sur les glaciers! (Et les font encore plus s’épuiser!)…

Alors es-tu plutôt du style:

  • Déprime devant des dvd! (toute la journée enfermé devant la télé ou le pc! A matter photos, vidéos, ton forum préféré Snow-fr, en espérant que demain en te levant sous ce soleil de plomb, il ait neigé 2mètres de neige durant la nuit!)

  • Summer camp, ride sur les glaciers

  • Fainéasse des plages! Et oui poser au soleil en train de te cramer la peau et matter tout ce qui bouge, ou ne bouge pas!

  • Sportif aquatique! Les sports d’eau n’ont plus de secret pour toi! Tu vas à la plage, mais impossible pour toi de rester inactif sur ta serviette. Alors tu alternes, beach volley, wake, jet ski, ski nautique, surf, bodyboard, funboard…etc…

  • Mountain addict. Eté comme hiver, toujours dans les grands espaces! La montagne, ce n’est pas que l’hiver avec de la neige! C’est aussi faire de longues et belles randos. Ou bien encore vtt, escalade, rafting, canyoning, parapente, … etc… les activités ne manque pas non plsu en été!

  • Trip autour du monde. La découverte de nouvelles cultures, de contrées lointaines, de gens différents… Partir à l’aventure!

  • Boite de nuit tous les soirs à la recherche du gros poisson! Et dodo toute la journée! Ton temple c’est le dance floor! (beurk!)

  • Job d’été! Et oui pendant que certains s’amusent, il y a ceux qui doivent bosser pour pouvoir assurer pour la saison prochaine!
    __ Voiloo je crois que j’ai fait le tour! Allez y maintenat c’est à vous et n’oubliez pas de dévelloper c’est plus marrant hihihihi! __

Sujet fait en collaboration avec

Allez j’ai j’honneur de répondre en 1ère au sondage! Pour moi en été, c’est « je m’occupe au max »! Mountain addict, sports aquatiques et faire les baleines avec caro (aloha girl) échouées sur nos serviettes de plage, histoire de se reposer un peu et un peu regarder ce qui se passe. L’avantage de vivre entre mer et montagne!

(Et ça m’empêche pas de déprimer aussi de temps en temps devant des dvd!)

Difficile de répondre vu que c’est un mix des trois voire plus (BBQ avec une bonne roteuse et des amis notamment). Mais en majorité Mountain Addict

Yeah!! Tank you!!!

Maintenant se pose effectivement un autre problème : on pourrait pas faire un sondage QCM avec plusieurs entrées?
C’est clair qu’on ne rentre pas forcément que dans une catégorie tout pile…
Pour ma part, j’me pose pas trop la question : mountain addicted!
Et vu que je risque de pas avoir ma dose cet été, j’vais devenir très très nerveux!!!

C’est pas tout, va p’t’ête falloir que j’arrête de traîner sur des forums pdt mes heures de taf…

mountain addict!!

ah!!! les belles et longues rando en montagne
l’escalade, le vtt…

mais ya pas que ça…
ya aussi le prélassage, mais dans la chambre
sieste sur mon lit ou modération de snow-fr a vitesse reduite
(j’aime pas la mer, donc par conséquence )

pi le freeboard aussi!!!

et le job d’été biensur, comme tout jeune naturel

Et j’en oublie : soirées squatte dans les champs autour d’un feu, formule + :rasta: + djembé, didjeridoo, guitare et cie.

Plus original : mater les étoiles en se promenant pépère pieds nus sur le green du golf qu’est pas loin.

Egalement au programme, faire les beaufs’ en pédalo sur le plan d’eau local (lac de Kruth).

And the best of the best, partir tôt le matin à pattes et sac au dos pour aller rejoindre les lacs des Vosges les moins accessibles (du moins inaccessibles en voiture) et pouvoir nager trankilou avec la friture…

C’est con à dire, mais quand j’y pense, c’est vraiment pas mal par chez oam!!!

bon même si la saison n’est pas encore fini pour moi je vais quand même essayer de répondre

alors c’est un peu dure car j’ai plusieur réponse en fait donc j’ai mis autre. l’été pour moi c’est la fête presque tous les soirs.
de temps en temps, une petite excursion sur un glacier pour aller se faire quelques courbes.
sinon, pas mal de vtt en montagne ou ailleur. notament l’alpe d’huez en vtt, sa le fait bien!!
je passe quand même aussi un peu de temps à bosser!
et puis pour finir, il y a les sport d’été!! piscine, jet-ski sa c’est bon, wake board, et bien sur la pétanque!!

et pour cet été, j’ai un petit tour d’europe qui est prévu!! sa sa vas la faire!!:DD

edit: et j’oubliai les longues nuits d’été perdu dans un champ au milieu de nul part avec du bon son à n’en plus finir

pour moi c’est Vtt, Vtt, Vtt un peu de teuf parci par là et bcp de rencontre pour la nouvelle saison ki arrive

ba moi je peut pas tro répondre autre chose, j’habite en-dessus de la plage, donc plage pi travaillé l’été faut pas déconné aussi bordel, on est jeunes faut en profiter

Moi c’est :

  • Trip autour du monde ( voyage au caraibes )
  • Mountain addict ( escalade, vtt, peut etre du cayon… )
  • Sports aquatique ( Surf, Body… , …surf, … board )

Vivement les vacances!

Ben moi je fais tout ca alors comment choisir dans le sondage?

Sisi, en un été on peut largement tout combiner:)

Le seul truc que j’aimerai faire que je ne fais pas c’est aller rider sur un glacier!

nous, des baleines!!! non juste de vrai top modèles!!!

sinon suis plutôt sportive aquatique entre le wake, le ski nautique, la plongée…D’ailleurs ma baleine faudra qu’on se refasse une session de wake cet été!!!

Moi en été je fais du Kitesurf et du Windsurf à Noirmoutier et en plus cette été j’ai de la chance je part pour l’Afrique du sud voir les balennes, le pingus et les autres animaux de la savane!

Mountain powaaaaaaaaaaa

déprim devant les videos et les photos de la saison + les dvd
boulot pour me préparer la saison d’hiver
escapade en montagne histoire de me donner du courage et ride sur les glaciers

Sportif aquatique, et oui, surf, une chance d’habiter pres de la mer…
On prend une bonen bande de potes et on bouge a la plage, vek tout ce qui faut !
Et comme je suis toujours aussi loin de la montagne, pas de randonnée ni de ride sur glacier
Autrement, quand c’est du reste chez moi, c’est des bons sports co entre potes et oui on reste sportif mm l’été, clair j’avoue des fois jfais la feignasse sur la plage ou la molle ds l’eau (idem ) mais bon on s’motiv’ toujours le plus possible !

j’ajouterais juste la plongée, la plage, divers autres sports, les potes, les gros barbeuk sauvage sur la plage tres souvent, le taff, heu … et encore plein plein de truc

ben moi c’est mountain mais aussi plage et pis je vais me mettre aux sports d eaux et d airs cet ete …

et surtout teuf et barbec

Skater, fumer , fonc’dé, soirée , skater , fumer , fonc’dé , soirée … ^^

Wé ca c bon pi l’été ya les session bodyboard le week au pays basque et en espagne…avec chouille, percus pi les grillades le soir…
Puis l’été c la signification de tous les festoches et concert en plein air!!! Car il fé bon alors faut profiter et rester dehors le plus lonftemps kon peu…
Et moi cette année je vais qd même essayer de me faire un glacier car cette fois ci je n’arriverrai pas à tenir jusqu’a la saison prochaine…la je vais à Luz ce week et après on montera faire kelke kick en après midi avec le peu de pow kil restera mais je crois ke c vraiment les dernières sess’…
Mais bon je me serrez bien gavé cette année

Trop hâte que ça arrive, maintenant que la saison hivernale est finie.
Et puis plus vite il y aura l’été, plus près on sera de l’hiver prochain

Carnaaaaaaaaaaaage