L’arrivée du printemps rime automatiquement avec réveil de la nature endormie, soleil qui commence à faire des siennes et inévitablement fonte des neiges!
Se posent alors les questions suivantes: Comment allons nous survivre jusqu’à la prochaine saison?! Comment passer ses journées?! Que va-t-on bien pouvoir faire?!
Tant de questions qui restent sans réponse pour certains, et commence alors plusieurs mois de grosse glandouille, de déprime devant des dvd de ride… Et à côté il y a ceux qui en profitent un max et s’éclatent quasiement tout autant qu’en hiver! Et il y a encore ceux qui partent rider sur les glaciers! (Et les font encore plus s’épuiser!)…
Alors es-tu plutôt du style:
-
Déprime devant des dvd! (toute la journée enfermé devant la télé ou le pc! A matter photos, vidéos, ton forum préféré Snow-fr, en espérant que demain en te levant sous ce soleil de plomb, il ait neigé 2mètres de neige durant la nuit!)
-
Summer camp, ride sur les glaciers
-
Fainéasse des plages! Et oui poser au soleil en train de te cramer la peau et matter tout ce qui bouge, ou ne bouge pas!
-
Sportif aquatique! Les sports d’eau n’ont plus de secret pour toi! Tu vas à la plage, mais impossible pour toi de rester inactif sur ta serviette. Alors tu alternes, beach volley, wake, jet ski, ski nautique, surf, bodyboard, funboard…etc…
-
Mountain addict. Eté comme hiver, toujours dans les grands espaces! La montagne, ce n’est pas que l’hiver avec de la neige! C’est aussi faire de longues et belles randos. Ou bien encore vtt, escalade, rafting, canyoning, parapente, … etc… les activités ne manque pas non plsu en été!
-
Trip autour du monde. La découverte de nouvelles cultures, de contrées lointaines, de gens différents… Partir à l’aventure!
-
Boite de nuit tous les soirs à la recherche du gros poisson! Et dodo toute la journée! Ton temple c’est le dance floor! (beurk!)
-
Job d’été! Et oui pendant que certains s’amusent, il y a ceux qui doivent bosser pour pouvoir assurer pour la saison prochaine!
__ Voiloo je crois que j’ai fait le tour! Allez y maintenat c’est à vous et n’oubliez pas de dévelloper c’est plus marrant hihihihi! __
Sujet fait en collaboration avec
Allez j’ai j’honneur de répondre en 1ère au sondage! Pour moi en été, c’est « je m’occupe au max »! Mountain addict, sports aquatiques et faire les baleines avec caro (aloha girl) échouées sur nos serviettes de plage, histoire de se reposer un peu et un peu regarder ce qui se passe. L’avantage de vivre entre mer et montagne!
(Et ça m’empêche pas de déprimer aussi de temps en temps devant des dvd!)