[FIN DE SAISON] Qui fait quoi en été?

moi c’est un peu un mix de tout ca!!!

déja boulot, ben oui les tunes ca tombent pas du ciel, faut récolter pour la saison d’hiver!
boite de nuit: en fait non j’aime pas ca donc je passe ma vie en pub puis au sub (petit boite de nice avec du punk et du métal). Sinon soirée avec les potes (plage, et col de vence car c’est terrible pour matter les étoiles).
en juin, festival de musique prévu.
sinon le week end c’est montagne: canyoning, vtt, parapente…
et puis qui sait, si on a assez de tunes on partira peut etre avec nos sacs sur le dos nos tentes dans le coffre découvrir les pays bas et puis peut etre remonter jusqu’en russie ou ailleur où le vent nous portera!!!
l’été c’est l’aventure, je prévoie pas je vie au jour le jour!!!
et aussi peut etre un gros week end à tigne avec d’autre personne de snow-fr!!! A voir!!!

Moi j’ais voté moutain addict vu que je fait pas mal de randos parfois meme du snow de rando !

Sinon je fait aussi des sports aquatiques tels que plongée sous marine , wakeboard et bientot kitesurf ou funboard !

Un 5 ème été en famille,
avec les ami(e)s, loin de la foule.

Sous les pins embrumés,
où nous rendront sourd les cigales,
sur les sentiers frappés par nos pas répétés,
des gosiers desséchés aussitôt arrosés,
pour qu’ils s’abreuvent à n’en plus finir.

Quand le temps forge des douleurs sous nos pieds
vient l’heure de la saucisse et du pastis,
revue et revisitée par les convives allumés.

Pour goûter aux nuits échevelées par l’amour,
une flamme ardente vient nous chanter sous nos lampes
des airs sauvages accompagnés de petites ronflettes

Rico

c’est ma ptite

Moi je vais à la montagne, hehe, l’hiver comme l’été …

C’est bien mieux que la mer, enfin je prefere .

Un vrai poete ce Rico

Un conseil si tu cherche la tranquilité evite les gites

-ben je bosse pour me payer mes skis, mon arva, ma pelle, ma sonde, mes chaussures…le fut et la veste.

si jamais il reste quelque chose, je me payerais une journée avec xav’ carraz à orelle

-pis sinon « moutain addict » (reperage des alentours des hp que je vais faire l’hiver prochain)

-un peu de saut depuis le roc de chere (lac d’annecy)…

-un peu de gratte pour pas perdre la main

faut se changer les idées en été, passer à autre chose pour ne pas etre non plus « esclave » de sa passion

je ne saurai que dire de mieux…poeme time…

ben moi c’est riding sur les glaciers !!!

surtout les 2 alpes. C’est dementiel été comme hiver cette station !!!
a aller au moins une fois dans sa vie pour les Freestyler en snow ou ski !

Ben moi je fais tro rien de spece car je ne connais pas trop de truc qui se raproche des sensation du ski a moins d’aller au ski au 2 alpes sur glacier mais bon la l’ete le buget en prend un sacre coup !!!lol

c pas mal ses sondagesca permet de se situer par raport au autres rider.Moi je par pour la finlande la suède et la norvege au pays de jon olsonsa risque d’etre un enorme trip histoir de reprendre en beauté après mon accident y aura normalemen un reportage dans un mag de ski sur ce trip

ben moi je bosse cet été.
Je serai sauveteur secouriste sur la plage avec la planche de surf dans le poste de secours (au cas où ).

sinon à la fin de l’été, un p’tit road trip avant de reprendre les cours.

Trop bon ça!!! Faudra nous faire un ti contre rendue à ton retour et nous donner le nom du mag, qu’on aille voir ça de plus près!

Cet été si j’ai mon bac je vais chercher un appart à grenoble, si je l’ai pas je vais chercher un pont et des couvertures (de préférence en altitude) .

cet été je vais tenter un trip sur le glacier des deux alpes, si je trouve une victime avec qui monter ! ça sera ma premiere experience en ride d’été !!!

bah faut bien commencer un jour ou l’autre a bosser donc job d’été pdt un moi puis ensuite plongée !!!

Mais c’est pas encore la fin de la saison j’suis même pas encore parti!!

ALORS POUR MOI ca sera … cette ete …

BOSSSSSER Bossser et encore bosser**

7/7 pendant 2mois, a voir ces touristes tout crames par le soleil du sud

Et ensuite peut etre une semaine a biarritz … ben Oui apres l’effort le reconfort!!!

GIRLIE FORUM IN LIVE FROM US

mais vraiment enorme

compte rendu obligé, moi je pars peut etre faire une année de fac ou plus la bas, dans 2 ans!!!