[FILM] Snowboarder

il pue un peu de la raie des fesses ce film quand meme.
Bon j’avoue j’ai été obligé de le matter 3 fois parce que mon meilleur pote avait kiffé sur la brune.
mais sinon ça reflette pas vraiment le monde du snow et du sport de glisse pro en general qui est fait d’un lifestyle vraiment différent.
j’ai jamais vu un snowboarder pro se lever a 5h du mat pour aller taper un kicker et pourtant y en a un paquet dans mon entourage

la vie d’un pro c’est d’abord fait de galere de thunes pour 99% des pros
ensuite c’est fait de relationnel, jamais tu vois un mec s’entrainer tout seul comme une piche.

et enfin et surtout c’est la recherche et le developpement qui occupent 50% de son temps a tester le nouveau matos et a donner des retours.
a demarcher pour faire connaitre la marque, a faire le VRP.

voila la vrai vie du sport pro dans ces milieux et malheureusement on nous montre une sorte de coté star system a la rocky balboa pas vraiment realiste a part pour un petit con du genre shawn white que papa maman oblige a se coucher a 21h apres avoir fait ses devoir pour pas etre trop fatigué pour le conteste du lendemain, et qui est un pur produit marketing utilisé par tout les supports possibles. Le star systeme c’est pas vraiment cool quand il est utlisé a mauvais essian, je vois un mec comme Kelly slater reste quelqu’un d’abordable et d’ouvert avec qui tu vas pouvoir taper une discute et un resto. pas un mec qui va te dire si tu veux un autographe va parler a mon agent.

bref pas trop aimé
par contre j’ai vu le film de SK qui est ma fois pas mal du tout.

Mais … Mais …

On nous aaurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

rohh j’avais pas vu la pub
merci ma caille c’est bien gentil de relancer le bizzz parce que j’ai besoin d’un caisson etanche pour le prochain dvd et que j’ai deja tout fumé l’argent de ceux que j’ai vendu sur le forum dans des cassettes DV et une baterie longue durée et un nouveau proc et une nouvelle carte mere.

envoyez des sous a l’arc… oui plein!!!

« Snowboarder »: palme du pire scénario…

Je sais dans lequel de la série mais ya un 007 ou il tape le ski. Bon d’accord c’est pas du snow, il avait pas le niveau mais l’agent de sa majesté a mis les pieds aussi dans la poudreuse. Il faisait des youpla dans l’air genre pour tirer sur les motos-neige des vilains. Bhaaa ouai on meurt pas dans 007 on s’ecrase à 90 Km/h sur un sapin mais on meurt pas

non mais c’est vré il n’y a rien a dire ce film ne montre que les movais coté du
snow et donne une mauvaise images des snowboardeur au grand publics
franchement ce film aurrait du rester un projet lol

Attend il a aussi fait du surf sur pipline pour arriver sur une ile
il a fait du kite avec un bout de tole et un parachute d’avion pour echaper a un laser destructeur.

moi jdit ce mec la faut qu’il soit membre de snow-fr

C’est vrai que ce film à fait un bide total… domage l’affiche était sympa…
C’est vrai que clara à fait un peu remonter le niveau

Le seul truc positif que je retiens de ce film, c’est le jour ou j’suis sorti avec ma chérie d’amour

Salum’s

Nooooon serieux!!! Moi qui croyait qu’il avait été doublé dans cette scene, Tain là j’avoue, j’avoue, je suis bleufé

Bon ben moi je n’ai pas vu ce film mais en tout cas je vous conseille vivement de regarder le film:« LA NUIT DE LA GLISSE » il vous plaira c’est sur et certain ya de tout du snow, dui ski, du parrapante etc et encore bien d’autres mais le snow et le ski sont quand même les sujets qui dominent une grande partie du film!!!

                                            :ola:

Oué la nuit de la glisse sa déchire
Insulter ce film serrait de le mettre dans le topic de snowboardeur

Moi j’aime bien le freeman dans la serie

Je viens rectifier une petit erreur…je vous parlait de « Out cold » ben en fait c’est le même film que « Snow, sex and sun »…

Ca doit etre la version anglaise je pense…voili voilou…et ce film je vous le conseille !

Snowboarder : voila ce que j’ai fait au bout de 30 min

de la grosse M*e

La nuit de la glisse → j’aime pas du tout la mentalitée… bon d’accord faud prendre soing de la montagne, mais là on dirait une campagne d’écologiste…

En plus c’est eux qui parlent de respect et tout… mon CU L vu comment ils taillent les freestyler … Ouais nous on est pas des « blaireaux » à rider dans les parcs… pff…

Moi je dit grand coup de gueule contre la nuit de la glisse

Sur ce salum’s

faud avouer comme tu la dit que la mentalité est salie par une rivalité FR FS

Oué je pense qu’il ont étaient aussi obliger de mettre des passage « GREEEPEACE »
pour rendre les film commerciallisables

mias bon moi je trouve qu’il y a quand meme de bellles images…

Pour moi cest trop nul, ils aurraient carrement du pas faire de sénar si cest pour faire ca!
C`est vrai que les images ne sont pas mal, mais vos mieux prendre un film exclusivement résérvé au snowboard et non pas a des petites amourettes!

Ouais et c’est bien dommage, mais effectivement ca n’empêche pas d’avoir de belles images

Salum’s

Je crois que c’est en train de disparaitre ce genre de comportement.

Les nouvelles générations sont souvent à l’aise dans les 2 styles (FR & FS)
A thermes, ils finiront par inventer un nouveau style, genre je sais pas le

Free RIDE Style Pourquoi pas ??

En tous cas vivement le sang neuf et à dégagé les trous du qui foutent la m rde. Après on pourra s’entretuer entre nous, mais ca sera tuerie au bar

Oué inventons le freeryle petit mix des deux

mais bon comme tu la dis le meilleur c’est le freebar

Le mieux c’est le snow-bar…
Une descente, arrivé en bas, une bière
Une montée, arrivé en haut, une bière
Une descente, arrivé en bas, une bière

NOn ???