[FILM] Snowboarder

ah non je suiis pas du tout d’accord ce film ils en on fait une pure pub au début jusqu’au point de faire la promo du film dans snow/surf alors je me suis dit :tien je vais me le payer ça a l’air bien simpa ouai tu aprle gros gros gros navet ya que un passage que j’aie c’est au niveau du kicker et le air&style a la fin sinon l’histoire est pourris c’est cucu la praline , donc franchemnt si vous l’avez pas vus vous avez rien manquer!!

« Snowboarder » ben moi je l’aime pas du tout ce film… Trop de faux clichés comme le dit belethia…luxure, vie libertine, drogue, violence, etc…
Aprés j’ai vu « Out cold » : assez marrant qui se prend pas trop aux sérieux mais pas exceptionnel non plus… Il me tarde de voir « Snow sex and sun » !

oué je doi avouer que ya vraime que dalle de belles scenes de snow
c bof

Moi je trouve meme que lhimage du snow est salie

Dans ce film snow rime avec argent j’aime pas sa du tout, franchement ce film est
faity pour le grand public mais pas forcement pour des rideur je pense!

Moi je trouve que c’est la DAUBE DU SIECLE ce film

Et comme l’a dit SK regardé « Snow,sex and sun » c’est terrible

ouai je crois que c’estc e que je vais faire!!ça compensera le faite que je me suis payé une dobe de film !!Donc ça vous dit hein on se fiat une scéance snow,sex and sun?? ^^

oué il est terible ce film là au moins tu peut le regarder deux foi san t’endormir !
(Snow, Sex & Sun biensur !)

« Out cold » = « Snow sex and sun »

OUt cold+Snow, sex & sun =10000000x snowboardeur

Sa a dut déjà être dit mais conseiller à voir un film comme sa…

Désolé j’ai pas pus résisté!! Ce que j’aime bien moi c’est le 1440 qui dure 1min et surtout qu’il passe la même image à chaque fois et puis aussi l’histoire et pusi aussi les acteurs et puis ausssi…

Comme dirait Baffie pour son film:N’y allez pas,c’est une dobe!!

ce que je voulais dire c’est que « Out Cold » et « Snow, sex & sun » c’est le meme film

OUé,enfin sa aussi c’est un film pourris!

Et oué,jamais vous n’aurez un film qui égale les Bronzés les snowboarders!

Snowboarder = grosse daube

tout ce que j’ai a dire

Sinon je prefere aussi Out Cold a Snowboarder (meme si c’est de la daube aussi)

Franchement je n’ai pas trouver un seul film baser sur le snow bien.Enfin je veux dire qu’il ne faut pas regarder ces films dans l’esperance de voir de vrai riders s’amuser si c’est sa que vous recherchez acheter des dvd pur snow avec les derniers pro.Au cinema niveau ride je trouve sa tres bidon a part l’exception " la nuit de la glisse " mais sa c’est un sujet a part!!

c’est sur que la nuit de la glisse c’est cent fois mieux

sa a rien a faire avec snowboarder lol

Normal! Lui est un film,l’autre est un film de snow!!

Enfin bon,sa joue pas dans la même catégorie quoi!!

Le seul moment intéressant dans ce film de daube c’est le strip tease de Clara Morgane… c’est tout dire!

mmmmiam
é oué

Mais il semblerais que beaucoup de monde ait vu que de la daube

Moi je vous conseille le DVD d’hokua, c’est le premier film de snow qui m’a plu

Ouai ouai je sais c’est de la concurrence déloyale et alors que le prod de Snowboarder vienne se plaindre

moi je trouve que se film " snowboarder" salie un peu la reputation du snowboard !

parce que dans le film il y a :

-de la DROGUe (sa ma pas tros choqué)
-du sexe ( sa ma choqué)
-un tolare
-et a la fin une grosse ambrouille d’histoire d’argent
-et un mec qui meurt chez plus comment

maintenent les gens il vont nous prendre pour des drogué qui se sont fait niqué en prison !!

ralalalala c’est honteux!!

et perso le film je l’ai trouver pas terrible terrible

et aussi je vouler savoir leur snow c’est quoi comme marque ?