Connaissez vous le film Snowboarder ? Si non je vous conseille vivement de le regarder. Il présente ( malgré les critiques faites sur ce film ) le monde du snow. Grosses grosses teufs, poudreuses à volonté, gros jumps, … Il y a aussi, pour plaire a tout le monde, une histoire romantique mais le coté snow est quand meme mis en avant.
Pour ceux qui l’on pas vu donc dépéché vous de le voir et pour ceux qui l’ont vu pourriez vous me donner vos impressions?
Ben moi mon impression c’est que c’est un gros gros navet ce film
Les scènes de snow sont sympas, ça donne envie, mais ça s’arrete la. Le scénario est vraiment trop naze…
Mais bon pour ceux qui ne l’ont pas vu ça vaut le coup, mais je reste dégouté d’avoir dépensé 8 euros au ciné pour voir ça
En revanche en film vraiment terrible sur le snow je conseillle à tous « Snow, Sex, and Sun ».
Le scénar ne vole pas très haut mais au moins ils se prennent pas au sérieux eux ! Imaginez un film style American Pie, mais au snow… Serieux j’ai adoré ce film
La bande annonce est d’ailleurs dispo dans la section téléchargements
moi j’ai vu snowboardeur ya pas longtemps et c’est clair que le scénario est un peu pourrave mais bon niveau snow c’est bien sympaa! sinon ya aussi « THE EXTREMIST » pour caler votre envie de snowboarder
C’est vrai que le scenario est pourri mais comme je l’ai expliquer les realisateurs sont obliges de mettre des trucs pour attirer d’autres personnes.
Sinon globalement il est bien et les sequences de snow son bien.
jusqu’a present, aucun film basé sur un sport de glisse n’a été une réussite, et snowboarder en fait partie…
moi je deconseille meme de depenser 3E pour le louer, si tu veux de belles images de peuf et de snow, il y a un tas de vidéos…
pour the extremists, les gars se font une descente dans de la grosse peuf en pleine nuit pendant 10 mn sans aucune remontée ni raquette ni rien… ils font comment pour remonter?
pourtant ça les gene pô!
oué enfin bon, passer la nuit a faire du snow, ca c un pur reve, mais sans les remonter c plus chaud, tu te fai une foi la monter pi apré une deuxieme si ta le courage, la troisieme monter a mon avi tu la fait pas surtout sans raquette ni rien.
J’suis un peu de l’avis de SAT, ils sont plutôt moyens voire même pas bons mais ils montrent de belles images de snow & vu que j’kiff quand je vois du snow, je peux pas dire : « ne les mattez pas, c’est d’la daube !!! »
j’dirais plutôt : « si vous avez l’occaz, mattez-les mais gardez dans l’idée que vous ne regardez ça que pour les images de snow !! & uniquement si c’est pas vous qui payez la location du dvd »
& pour ce qui est de « snow sex & sun » je l’ai pas encore vu mais je l’ai en divx (biensûr que je possède également l’original ) je vais me le matter un de ces 4 !!! mais j’ai vu la bande annonce, il a l’air trop délire !!!
bah a part que vous taper un peu le offtopic… moi jcrois que vais aller me louer snow sex and n’ sun un de ces 4! sinon pour ce qui est de the extremists et snowboardeur c’est un pote qui les a louer pas moi bien sur et sinon bah oué je les ais regarder tt les deux pour la beauté de la descente en snow…enfin… des descentes
moi j’ai vu les deux j’ai été degouté
Si c’est juste pour voir des videos de snow autant s’acheter une vhs ou un dvd rempli de videos que tu peu rematter à l’infini !!!
the extremist est quand meme moins pire que the snowboardeur.
par ce que la, avec the snowboardeur, ils nous on fait un super navet avec plein de stereotypes que je ne supporte pas; le snowboardeur qui se drogue et qui passent la nuit avec plein de femmes (putes?)… Du gros n’importe quoi, moi j’ai trouvé qu’en plus d’etre nul et de n’avoir quasiment aucune belle image de snow à nous montrer, ce film salit completement l’image du monde du snow…
bien triste ce film, et bien plus triste encore les gens qui pensent que le snow c’est ca.
vendredi soir g enregistré « snowboarder »
après me l’etre repassé, je l’aime bien
il est pas mal,
yavé peut etre quelques scenes inutiles, mais sinon dans l’ensemble, les scenes de snow sont cool
g vu aussi une partie de « the extremiss »
pa mal aussi
Edité par Girl of Snow Titre tagué, modifié et sujet combiné