[FILM] La nuit de la Glisse

Ben c’est pas que je suis pas motivé, mais Metz c’est pas la porte à côté qd même…

personne sait si il y a une diffusin vers courchevel ou monaco?

Pour Courch vas la : Courch et pose ta question, c’est la seule solution que je vois car je n’arrive pas à voir le programme du cine a 1850…

Pareil je cherche aussi, surtout celle de la séquence de base jump hallucinant

la nuit de la glisse 2006…juste un regal pour les yeux.avec de superbes images,de super paysages…mais au fur et amesure des années,trop de pub…coolskin machin…,ca casse un peu l’image de la liberté qui regne dans ces sports…Mais ca reste de tres bon film docu!!
sans oublier aussi les b.o qui sont tjs au top!!
avec une pensée pour marco siffredi…

à la croisette??? tu vas y aller?

Non malheureusement, pas cet hiver…j’y étais tous l’hiver dernier ( de décembre à mai )
Tu y étais la bas ? on c’est peut etre deja croisé ?

Pour ceux qui trouvent qu’il y a moult message d’informations à caractère commercial, faut tout de même penser que monter un film comme ça, ça coûte pas 4 noisettes. Y a des heures de run, des heures d’hélico, des journées d’équipe qui se la tripotte dans le duvet en attendant que les conditions soit favorables…et c’est pas avec les 1500 entrées et les 100 000 DVD vendus qu’ils vont rentrer dans leurs frais, donc, même si c’est « dommage », c’est la condition sine qua non pour que ce genre de production existe.

Pour les commentaires de Donnard, je l’es trouve toujours casse roupette, mais année après année, ils font partie du petit charme désuet de ces films.

C’est sûr qu’il y a un énorme investissement et que l’un des moyens de rentabilité reste forcément les partenaires publicitaires qui investissent beaucoup d’argents et qui attendent les retombées suite aux spots publicitaires qui seront diffusés tout au long du film… Moi y en a une qui m’a un peu « interpellé » qui aurait pu être un peu plus discrete … maintenant c’est le prix a payer « malheureusement » pour que ce genre de film existe encore car comme tu dis Oldschool, ce ne sont pas les entrées aux cinés et les quelques dvd vendu qui rentabiliseront la nuit de la glisse …

Les films « classiques » de ski ont aussi de la pub mais généralement ça se limite à mettre le logo de chaque marque pendant 3s au début du film. Et c’est pas pire.