[FILM] La nuit de la Glisse

**La Nuit de la Glisse 2006
**

Perfect Moment : « the Ultimate Round », le quatrième volet de la série Perfect Moment

Les avant premières :

**Chamonix __Cinema Vox __ 29-oct.-05
**Nice Pathe Massena 10-nov.-05
**Grenoble __ Nef Chavant __ 15-nov.-05
**Paris Cinema Publicisdrugstore 16-nov.-05
**Aix en Provence Le Cezanne 17-nov.-05
**Annecy __Decavision __ 18-nov.-05
**Nimes Multiplexe Forum Kinepolis 18-nov.-05
**Geneve PATHE BALEXERT 19 Nov- 05
**Chambery __Nef Chamnord __ 23-nov.-05
**Belfort Le Cinema des Quais 26-nov.-05
**Lyon Pathe republique 24-nov.-05
**Marseille cinema le Prado 30-nov.-05
**Zurich ARTHOUSE PARIS Debut Decembre

Le film sera diffusé dans les villes de :

Aix-les-Bains
Albertville
Amneville
Angers
Apt
Arcachon
Auxerre
Avignon
Bayonne
Beauvais
Bergerac
Beziers
Biarritz
Blois
Bordeaux
Bourgoin-jallieu
Bourg-St-Maurice
Briancon
Brive-la-Gaillarde
Caen
Clermont-Ferrand
La Rochelle
Le havre
Le Mans
Lille
Limoges
Lorient
Metz
Monaco
Montpellier
Mulhouse
Nancy
Nantes
Narbonne
Nuit St Georges
Orleans
Pau
Perpignan
Poitiers
Quimper
Reims
Rennes
Roanne
Tarbes
Toulouse
Tours
Ugine
Valence

Dates bientot disponibles !

Site Officiel

Merci Snowrideuzz

Je pouvais pas le voir à Cham, donc je vois qu’il passe chez moi à Annecy

merci misse

mais pourquoi on a jamais d’avant première dans ma ville

merci pour l’info, ca fait plaisir…

vivement le 16 nov !

Si c’est le même genre que celle de l’année dernière moi je dit →

Vraiment trop nul, j’aime pas du tout l’esprit de ce film…
Les « riders » ce prene trop pour des boss, du style « il y a que nous qu’on est en harmonie avec la nature, vive la montagne, j’ai envie de faire l’amour avec la montagne… »
Le gas dans l’interview qui nous dit, « nous on est des vrai riders, pas comme ceux qui font du freestyle… »
Moi je dit FU CK à la nuit de la glisse, ca représente très mal l’esprit du snow, on dirai que c’est réalisé par des écolos ce film…
( j’suis d’accord qu’il faud respecter l’environnement, mais la… on te parle que de ça pendant 2h )

Vraiment rien d’interressant dans l’histoire… bref je me suis drôlement fait chié l’année dernière en la voyant !!

Salum’s

Oué, je l’ai vu il y a longtemps, et j’avais été super décu !
C’était il y a au moins 5 ans, et je sais plus pkoi j’avais été décu

Par contre, a Paris, C au drugstore

Ca devait être important

Personnellement, je suis plus proche d’une production de ce type (beaucoup de FR, musique, pas mal de surf, un message qui me va…) que des videos snow actuelles. Si Donnard pouvait fermer un poil plus sa g le, ce serait le top.

Maintenant les goûts et les couleurs…

Moi, je suis d’accord avec toi Oldschool! Il faut quand même reconnaitre que les nuits de la glisse sont les seuls films de ride qu’on peut arriver à voir au cinéma!
L’image qu’ils cherchent à donner et ce qu’elle est, le type de tournage est aussi ce qu’il est, on peut aimer ou pas,… Ben moi, j’aime! C’est vrai que les musiques sont généralement bien en armonie. Je reprocherai juste la manière de filmer depuis les hélicos; ca pourrait être tellement mieux, rendre complètement differement!
Et puis, il y a les inconditionnels commentaires de Donnard… Alors là, c’est sûr que…

Par contre, au niveau des rideurs et du style de ride (cf team snowland), il y a certes plus de freeride que de freestyle, mais ce n’est pas pour autant qu’il se crachent dessus! Il y a même des snowboardeurs plutôt typés FS qui se retrouvent dans des sessions FR et ca rend bien!
Et ensuite, être en harmonie avec la montagne, ca me semble normal quand on la cotoie tous les jours…!

En tout cas, merci Snowrideuzzz pour les infos!

…pas de dates prévues en Chuiche???..

Je vais essayer d’aller à l’avant première sur Chamonix s’il y a des gens du coin motivés faites signe !!!

Pis Chris t’as peut etre pas aimé celle de l’année passée mais peut etre que tu aimeras celle ci !!!

En tout cas perso moi j’aime beaucoup l’esprit et le message qui passe au travers ce genre de vidéo !

ouais pareil !! je passe un avis !!

à tous ceux qui seraient intéressés de le voir à paris le 16 nov !!

bah faites le savoir…

'A rien du coté e chez moi …

Tim

Ahhhh pressé que le film sorte!!!
J’ai vu les trois premiers et ils sont super
J’ai surtout aimé celle de l’année dernière le déroulement du film était trop parfait avec les saisons et les animaux qui migrent etc
Donc c’est partis pour le CGR(cinéma) pour de la pure vidéo

sisi dans celle de l’année dernière un gros crétin de « rider » dont j’ai plus le noms, mais il a bien dit ces paroles… ( bon il la pas dit comme ça certes, mais il l’a dit )
Alors après avec leur grande théorie à la con de respect la montagne et elle te respectera, ca me fait bien rire moi ces philosophes de bistro…

Ce film pourrai être bien si il n’y avait pas de paroles
Manque tout de même un poil de freestyle je trouve

Salum’s

Y’a Mulhouse bizarre que ca ne passe pas sur Stras cette année… d’habitude c’etait toujours au Pathé Brumath … dommage pour toi en tout cas

C’est vrai qu’un peu plus de freestyle en ski ou en snow ne ferait pas de mal. C’est vrai aussi que des fois on aimerai bien qu’il se taise le gars derrière mais bon, du ride sur grand écran ça fait po de mal.

ifenek! >> Si tu en a en suisse, les avant premieres sont à geneve et zurich, aprés pour les dates de diffusion je les aient pas trouvées je mettrais ca a jour dés que j’ai les infos !

Jepp, marci…

Je devais être fatigué… je l’ai vu l’année dernière et je me suis endormi comme un gros bébé à la moitié du film.

Lol, pas forcément, j’ai failli faire la même choses! c’est sur regarder du freeride, ca va bien 2 min, mais alors… tout le film