[FIGHT] Burton pants

reptitup que je suis plus la

Hello!

Chèr!! Chez Décathlon tu peux avoir un crashpad tout aussi efficace qu’un Dainese pour moitié moins.

Encore trop cher!

Bon ça a déjà été dit mais les protections rigides faut oublier, tu va finir pas trouer ton B. cargo tous neuf, ou alors tu les met pardessus le pant (mais j’pense que ça va pas le faire avec le set beurre thon). Le mieux c’est de prendre des genouillères de volleyball et il y en a pour pas plus de 10€.

Si tu dois prendre des protèges poignets : Flexgard de Skimeter. Avec la Biomex la seule protection qui a fait ses preuves. Par contre c’est pas très pratique à caler sous les gants. Prends donc des gants larges ou encore mieux des moufles.

Le top c’est de prendre des gants/moufles avec protection intégrée. La encore deux marques se détachent : Flexmeter (Skimeter) et Level (qui utilise la Biomex). Ma préférence va pour cette dernière : on ne la sent pas.

Sinon, achètes toi aussi un casque ! Tu devrais trouver ton bonheur chez R.E.D…

Pour le casque, j ai deja ce qu il faut je te remercie et surtout pour le reste

Moi j’ai une question toute bête mais vous mettez quoi comme veste avec des pants de cette couleur ? En fait j’aime beaucoup les futes genre mocha, chocolat. Mais quelle couleur associer avec ? Du turquoise ? Du vert ? du gris/blanc/noir ?

Bref, éclairez moi, vous devez bien sortir avec quelque chose sur le dos non ! =)

Voila ce que moi j’ai acheté :

http
://cgi.ebay.fr/Mens-Burton-BM-08-Cargo…item9502fcfe78

J’ai pris le dernier M qui restait (32-34), je l’ai reçu ultra rapidement…affaire a ne pas louper je pense…

Bah pareil, j’ai un futal Burton Mocha, donc couleur marron bien foncé, et je l’ai associé à une veste Billabong couleur un peu caramel/crème, d’un genre beige un peu foncé.

Après chacun ses goûts, mais perso je pense qu’il faut associer à ces couleurs foncées quelque chose de plus clair histoire de créer un contraste. Sans oublier, bien sûr, de prendre quelque chose qui va quand même avec hein!

Donc pour moi ce serait :

-Blanc
-Crème
-Jaune
(Liste non exhaustive, j’ai trop pas d’idées)

Ciao

Pour les pants sur ebay, si y a encore des gens qui n’ont pas leur cargo, c est une trop bonne affaire que nous montre note pote juste avant !!! 50 euro le cargo en L et XL moi je veux un S

Moi, je suis parti pour mettre pant noir et veste salomon marron, puis boot ruler marron et board noire: un vrai éclair au chocolat