[FIGHT] Burton pants

Ouai…je dirais même Poiles de carottes is payday…Meuh non les enfants, faut pas avoir peur, juste serré les fesses

Messieurs, on va peut être en rester là du côté des commentaires homophobes. Même si cela se veut être de l’humour

un beau cargo pant qui va bientot arriver d’ici peu, je l’espere

UN SEUL MOT: GENIAL

edit for gernimo

ce mannequin du calecon le Darren! …on le voit pas assez le pant!

jle trouve un peu etroit…
aller c’est pas grave tu peux quand meme rider avec

(Messages combinés automatiquement)

alors je corrige
shaunwhite il pu parce qu’il est roux moche avec des boutons plein la gueule que meme en etant une star du snow y a aucune biatch qui veut de lui

Roh…on dirait mon père…ou bien moi à cause que mon futal est trop petit…Aller, baisse le un peu (sans sous-entendus )
La couleur est assez sympatoche, mais un peu trop « dans le moule » à mon goût

je devait montrer le fute, pas le pull-in! mais soit, jv le porter comme je fait en temps normal et reprendre une photo, ame sensible s’abstenir!

salut,

je relance un peu ce sujet pr eviter de recreer un nieme topic du meme genre

j ai ete faire un tour sur rider disount aussi eheh et j hesites entre :

  • le cargo tout court
  • le ak cargo
  • et le ronin cargo

en regardant juste les indice d impermeabilité/respirabilité, je pencherais vers le ak, mais c ptete pas la meilleur faco nde choisir dans ce cas la…

donc si je pouvais avoir quelques avis aussi pr me decider une fois pr toute, merci

Salut,

perso j’ai le Cargo il est bien chaud mais franchement j’hésitais à prendre le ak sur rider-discount, car niveau indices respirabilité / imperméabilité y’a pas photo…Alors à mon avis tu peux foncer sur l’ak

Re tout le monde, désolé de remonter, sans doute, un vieux topique comme ça, mais j’avais pas envie d’en créer un ou on m’aurait dit de faire des recherches; voila tout …

Bref, je voulais savoir si en fait les cargo sont chauds … je viens d en recevoir un commandé sur hawaii, vous mettez quelque chose en dessous (a part votre futal ?)…

Sinon, à noter:, je fais un 38 en pantalon et j ai pris un M; il m est trop grand… mais pas grave, je mettrai une ceinture, j aime quand c est bien large…

En fait, voila, je m attendais a recevoir un truc super epais, et je reçois un pant super fin, je suis sceptique…

Y en a ki l’ont test apparamant, on pourrait me conseiller SVP ?

Sinon, j 'aurai voulu savoir si certain d entre vous mettent des genouilleres . je ne pouvais pas m en passer en street ou en stunt en roller, et je crains pour mes genoux et mon coccis pour cette année, car j’ai vraimant envie de progresser en jump

Merci les gens !!!

Ben franchement t’as rarement froid aux jambes, il faut surtout avoir les pieds au sec.
Pour le pant, certes il est fin mais il est bien étanche et ça suffit, j’ai un crash pant (short de protection) pour le jib et c’est nickel comme ça t’as pas froid aux fesses quand t’es assis en haut du park!
Pour les genouillères ça passe aussi avec un pant large mais je te déconseille celles avec une coque car si tu te crash sur du verglas tu risques de trouer le pant. Les genouillères type « volleyball » sont beaucoup plus adaptées.

Poseur…

Nan plus sérieusment, un fut épais ca sert a rien, c est lourd, tu transpire et apres t as les bonbons qui colle au papier
Un bon fut de snow, c est un truc etanche leger et qui se déchire pas (et qui n est pas slim)

L

Beaucoup de pants sont très fin, j’ai le Qpants de Foursquare ou le Sessions mais lui est un peut plus épais … Enfin bref tu a rarement froid aux jambes et moi je ne met rien dessous

Ok merci beaucoup les gens !!!
Et c est koi comme crash pad que vous utiliser ou que vous me conseillerez ? la marque je veux dire ?

Par contre, c est le genre de truc, je crois k il faudrait que j essaie avant d acheter …

Sinon, y a personne qui utilise des genouilleres ?

Genouilleres de ok c est noté …

up ??

dainese ou RED pour les crash pad, les meilleurs ont une coque plastique amovible

ok cimer

Perso j’ai acheté un B. cargo il y a quelques semaines, c’est clair qu’à sa reception j’ai été surpris pas sa finesse mais je pense que les vêtements techniques sont comme ça : fin léger mais chaud.
Mais au cas où j’ai pris un collant Falken sur vente-privée pour les jours de grand froid, ca servira toujours je pense, tu peux faire la même si t’es frileux

PS: on en trouve a trés bon prix sur ebay (shop au UK), si certains sont intéressés je peux filer le contact par MP

ben ouai, je suis interessé !!! envois merci,
sinon, j ai trouvé ça sur hawaii vous ne pensez quoi vous autre ?
http://www.hawaiisurf.com/dainese-impact-s…0-p-040201.html
ou ça
http://www.hawaiisurf.com/dainese-modular-…0-p-040189.html
je ne sais pas le quel prendre …

Et pour les genouillere, je pense prendre ça

http://www.hawaiisurf.com/usd-genou-protek…05-p-12171.html

Et pour les protege poignets, je ne sais pas koi prendre …

Merki les gens