[FIGHT] Burton pants

je vais profiter de la fin de saison pour m’acheter mon fute, et en y regardant de plus pret, je tombe sur deux burtons dont les prix sont assez sympas compte tenu de la marque. (129e et 119e dans l’ordre de presentation).
mais voila je voudrais avoir quelques feed back si un de vous a deja porté un de ces deux pants.

B.Snowboards Shaun White Asym Pant

B.Snowboards Cargo Pant

je me suis dit qu’il fallait quíl soit le plus ''resistant a l’humidité et quíl soit respirant.
le premier pour indice 8000mm et 5000g, le second 15000mm et 8000g.
je penche donc pour le deuxieme mais je prefere etre sur de moi.

let’s ride

t’aurais pas été faire un tour sur riderdiscount toi par hasard?
en ce qui concerne le choix, je choisirais aussi le deuxième (cargo pant), les indices sont bien entendus meilleurs et n’ayant pas se model je me baserais donc sur ces indices là!
tu vois moi j’ai acheté cette saison le phantom insulated pant de burton et je regrette un peu car il n’est qu’a 2.000mm et on le ressent rapidement!

a nikel la reponse en 10min merci geronimo

others???

+1 Geronimo

Même verdict, plus l’indice d’imperméabilité est fort et plus t’as de chance de garder tes fesses au sec

En même temps du 15k, 8k pour un pant spa énorme non plus :/. Enfin c’est ce que j’en dis .

bin jte crois, mais apres faut voir les prix mon bon G4m3rz…!

Ouep, c’est un autre problème .

Moi aussi, sans ésiter Cargo!
D’ailleur ( sans pourrir ce topic) je cherche un B. Cargo LTD … qui à ça ??? (mp)

Tim

pour la taille jme demande aussi un truc… (que de questions didonc)
je pencherai pour un L etant donné mon 1.87m. jporte du 34/34 US donc je pense que ca devrait le faire, mais on n’est jamais trop prudent!

ouai pour du L c’est du bon pour toi, moi je fais 1.82m et je fais du 32/32 (en général) et c’est un L que j’ai, et bien c’est bien bien large, faut aimé être a son aise dans son pant! , pour toi en faisant du 34 ca devrait le faire sans problème

Prends le 2em moi je l’ai acheté l’automne dernier il va tip top

Par contre le shop ou je l’ai acheté en vendait plus que des L et moi je fai 1m70 avec les cheuveux donc il est vraiment grand pour moi…
Pour le tour de taille ca passe bien parcque t’as des velcros que tu peux tirés pour réduire la grandeur et mme tirés au maximum (comme je dois faire) ca passe bien.

Clair…du 15 et 8, c’est pas énorme…Je en principe je check minimum du 15/10 voir 15/15, mais après pour le prix c’est vrai que c’est une autre question…D’ailleurs je lorgne sur du Ronin 3L Jacket et pant (mon porte-monnaie crie déjà famine )

Tout le matos Burton 07 en commande depuis hier

je crois bien que le compte en banque va encore prend dans la tronche alors… =)

Si tu veux absolument du Burton et ces modèles là ouais, mais si tu check toutes les marques et des promos éventuelles à 150€ tu peux trouver déjà un truc en gore tex correct.

bin la coupe me plait bien, apres je peux tjs impermeabiliser encore une fois avec un aerosol je pense, et puis je suis encore newb (jsui grimpé 2 fois sur un snow, a 9 et 13ans… alors forcement a 19…)

Je te conseille aussi le Cargo Pant ! Je l’ai et j’en suis vraiment content !
Et pis t’inquiète pas pour l’imperméabilité du machin : j’ai ridé avec en mars/avril sous la pluie, et ben je peux te dire que j’avais les jambes bien au sec !
Alors en plein hiver, j’pense que tu peux trainer pendant un bon bout de temps dans la peuf avant de commencer à sentir un poil d’humidité…

Pareil pour moi => je l’ai acheté au même shop, ridé tout l’hiver et il n’y a que dans la soupe de printemps que j’ai vraiment été humide.

Lache toi c’est du bon

le cargo
shaun white is gay

Cargo commandé =0

Shaun Blanc is a payday