[FESTIVAL] Koud'Ju Festival 2007

Le Koud’Ju Festival 2007

Le Samedi 9 Juin à 17h - Chateau de Brie Comte Robert (77)**

Salut tous les zicos et fans de zic snowforiens!

Je fais partie d’une assoce de promotion musicale de Seine&Marne :Koud’Ju Asso(le site est ) et comme tous les ans on organise un petit festival au mois de Juin.
Celui de cette année se passera à Brie Comte Robert dans les ruines du vieux chateau (en gros dans un décor bien atypique ) le samedi 9 juin à partir de 17h.

Alors, pour ceux qui sont dans le coin, viendez, vous serez pas déçus! les groupes programmés sont vraiment pas mal, le cadre sera vraiment sympa et toute l’équipe est une team de passionné, donc, ça ne peut que bien se passer…

Pour ceux qui voudraient des préventes, y a moy de s’arranger : … envoyez moi un petit MP.

Voilà, voilà, j’ai tout dit.
Je vous mets l’affiche (c’est moi qui l’aie faite ) …
Et je vous incite à aller vous balader sur notre site et plus particulièrement là : La page des événements Koud’Ju Asso

**Et à bientôt donc!

Et merci snow-fr!

Terrible l’affiche, bien joué Toph

Le fest’ me branche bien, tu penses que ça vaut le coup de tenter un plan de l’impossible ? (à négocier avec mon banquier par contre )

merki!

En tout cas, si tu viens, y a pas de souci pour l’hébergement, biensûr

Sinon, tu sais, c’est un petit festoch de campagne, c’est pas Woodstock!

Je sais pas si y aura beaucoup de snow-foriens là-bas
Et moi, il faudra que j’assure un peu de taf pendant l’événement (en gros, j’vais m’occuper du bar ou du barbec, surement…) sans compter que j’vais devoir y aller avant pour aider à monter le site.

Au niveau des groupes, Les chemem’pa et les dogged sont des groupes de l’assoce et je peux t’assurer que ça balance grave sur scène. Les domb et Faya dub ont assez bonnes réputations sur Panam et Mosquito, je ne connais pas, mais je fais confiance à nos deux tourneurs, ils font toujours des bons choix niveau groupes.

Maintenant, savoir si ça vaut le coup de te ruiner pour monter, c’est toi qui voit … mais si oui, motive des gens de Panam … ne viens pas tout seul! (je devrais pas dire ça, surtout que ça sera cool si tu montes!)

En tout cas, c’est cool que ça te branche, ça fait vraiment plaiz de se défoncer pour un truc et que ça tente des gens de l’autre bout de la France.