[PLAN] Pique Nique sur le Champ de Mars

Et ben moi je suis majeur alors j’aurais le droit de boire !!!

a part ça je vous rejoindrais vers 11h30 je pense parce que avant je vais voir laFINALE DU TOP 14 !!!

WWAAAOUUUUUU…

Exact, mais en l’occurrence, je crois que tous les participants potentiels sont majeurs. De toute façon, on accepte pas les mineurs

Ça va alors, comme je ne connais pas l’age de tout le monde, je préfères vous prévenir …

c’est gen til de ta pars en tout cas !
tu viens alors ???

Si le beau temps est là j’en suis
J’ai plein de gobelet plastique chez moi si besoin
je pourrais rapporter une teille de pineau des charentes (big up à France), de la zubroska et des appero made in Tang Freres

Moi, j’ai mon festoch ce jour-là (voir ce topic), donc, je pourrais pas être là …

ça dépend de ce que vous faites vers 1 ou 2h du matin …
On se tient au jus (Titi, je t’appelle quand je suis de retour!)

(Messages combinés automatiquement)

Et bravo Titi pour l’orga … mais dis-moi, il était prévu un gentleman la veille également non?

J’avais prévenu, mais je ne pourrai pas être dispo ni ce week-end (mariage, et croyez moi que je ne suis pas plus motivé que ça…) ni le suivant (Nice).

Eclatez-vous bien!

Beija ne sera pas là…

ben si faut qui vienne c trop drole quand il est la !!! hein mon p’tit Beija ?

Beija, faut que tu viennes.

La veille on a également prévu une sortie au Gentleman éventuellement et après boite (genre le Metro)

Avant que les commentaires fusent au sujet du Metro, on y va entre pote et pour la zik, pas pour choper. voilà

Il peut pas faut pas donner d’alcool aux mineurs

j’allais faire un topic, mais je vais continuer sur celui la…

je propose suite de la soirée au « showcase »
sur une péniche,
DJettes londonniennes qui mettent le feu : queens of noize
DJ khan (live)
scratch massive
Nôze (live)

la péniche est pas loin de la tour eiffel, sous le pont des champs élysée clémenceau,
GRATUIT avant minuit…plutot interessant car 20 euros a chaque fois, ca fait une bonne teille de vodka…

j’y serais avec 2 copines…(oui les gas, plutot jolies )
vu comme on peut se déchainer au queen ou au cab, vous allez kiffer…

Eventuellement ça me botte bien !

Et moi, qui serai pas là …
ça craint!!!

ça me plaisait grave sinon …

ouai moi aussi ça me plais et en plus ça fait moins loin !!! (avis pour ceux qui doivent conduire )

merci alex pour ton big up « pineau des charentes » !

ca m’a fait plaizz de vous rencontrer le week end dernier mais bon pour ce plan au champ de mars ca pas être possible pour moi car j’ai pas prévu de monter sur Paname avant juillet (et oui beuacoup de taf à vichy et souci de thunes et ca coute cher l’AR quend meme )

en tous cas amusez vous bien

et bessy, bonne idée d’aller sur la péniche après histoire de défouler vos corps en délire !!

Yeah moi aussi .

yes miss, tu es la demoiselle qui était sur les genoux du gentleman « msieur toff »? désolée que tu ne viennes pas, jaurai carrément aimé discuter avec toi et ta pote (cette fois ci, un peu moins d’alcool! )

@krysto : oubli pas ta chaine

euh… je suis en week end… s’il reste de la place sa me ferai plaisir de voir vos tetes en live enfin quelques unes au moins. Je suis du 78 je viendrai en voiture… si je peux me permettre de MIMISSER…

hum…est ce que vous acepter les nouveaux? Snowfrien habitant à toulouse(mais d’origne parisienne), je remonte sur Paname ce WE pour une compèt’de Wake et ca me fait tjs plaisir de rencontrer de nouvelles tete du fofo.