[FERIA] De Bayonne

C’etait beau, c’etait chaud, c’etait alcoolisé, c’etait en blanc et rouge (avec un peu plus de rouge a la fin de soirée pour cause de sangria)

Personnelement je me suis vraiment amusé, y avait beaucoup de monde, malheureusement quelques fauteurs des troubles, habillé en nike avec des bananes lacoste qui etaient pas la pour faire la fete.

Aller quelques photos sympathique, j’en posterai un peu plus si vous en voulez

dans l’ordre

• un gars dans le coma sur un banc
  • sabrina devant l’adour, elle avait beaucoup bu, mais represente toujours canet!!
  • une meuf dans un sale etat
  • en bas des remparts
  • le gars qui etait le plus en bas possible des remparts
  • le gars le plus en haut possible des remparts
  • en haut des remparts
  • 4h du mat fermeture des pena, j’ai vraiment du mal a marcher, mais heureusement qu’il me reste un peu de sangria pour avancer.
  • 9h du mat y a des vagues alors que j’ai dormi en tout et pour tout 1h30, on se fout la tete sous l’eau et c’est parti
  • 9h10 mon ventre fait du bruit a chaque vague qui passe sous la planche (mais bizarrement j’ai pas trop mal surfer)

Edité par Girl of Snow Sujet déplacé dans les trip ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Promis,l’année prochaine j’y vais!!

ouf les déchets

Ca avait l’air sympa nan ? + =

On voulait y aller cette année avec des copines! Mais changement de programme.

En tout cas ça doit vraiment être Enorme les photos

bonsoir je suis hokua votre conseiller sur snow-fr

vu ta tete tu t’es pas privé de boisson rouge

Mon frère y était ! C’était énorme…L’an prochain je veux y aller !!!

Et le weekend qui arrive…DAX !!!

Allez…bonne cui te !

Hooooooo la laaaaaaaa t’es trop fort Hokua!!

Vraiment là tu m’épate
Mais qu’est ce que t’as avalé pour avoir cette tête là
Me dit pas que c’est du lait de vache dans vos bouteilles

Rhhoooo et celui là!! C’est pas possible, il est pas vivant

Ils allaient le faire passer au Grill ou quoi

Terrible l’ambiance des feria tout le monde dort enfin s’efondre sur le sol c’est bordel de la bombe carnage trop fort

Mdr!
Les fameuses fêtes de Bayonne…!
Si vous savez pas trop quoi faire pour le premier de l’An, vous pouvez essayer les rues du ptit Bayonne! Il fait un peu plus froid qu’en aout mais on arrive à retrouver l’ambiance, sans les mauvais points!

Sinon, sympa les photos! Je suis déçu, y a des gens au pied des remparts (il devait bien y en avoir dans les douves des remparts ) mais y en a pas dans les caniveaux!

Bref, les fêtes de Bayonne (ou celles de Mt de Marsan, Dax et même Pampelone) c’est !

dans les douves de l’autre coté c’etait terrain de camping, j’ai des photos je poste ce soir

Sacrée beuverie!!!

yes fred!!! Bayonne Feria power!!!

encore une fois j’ai trouver sa énorme pour la 3ème que je fais!!
je posterai quelques phots demain

9 eme edition pour ma part, de plus en plus de monde et je tiens de mieux en mieux l’alcool

et le mur tiens de mieux en mieux l’hokua

trop bon les photos!!! j’ai participé à celle d’un petit village (gaujac, j’ai un t-shirt « fete de gaujac la tete à lenvers » c’est pour dire! ) mais deja rien que dans ce petit machin s’etait la beuverie alors j’imagine meme pas dans de plus grosse villes, l’avantage c’est quia pas de racaille dans les pti village ce qui est sure : dans les Landes y savent faire la fete!!

Ralalalalala !!! FRED!!

tou simplement …enorme

Héhé je les ai faites aussi ces féria… je lacherai bien quelques fotos pour voir m’enfin je saurai pas léquelles choisir… et bisarrement elles ressemblent beaucoup aux tiennes

Y’a pas a dire ça m’a bien remit à plat… pfiouut. 2 jours de someil ensuite. Le réveil tous les matins sur la plage par les CRS c’était sympa aussi

Hé hé mais y en avait des snow-friens aux fetes de Bayonne!!! Moi aussi j’y étais les 2 premières nuits, c’était plutot comique…

Ce que je préfère dans les fetes de Bayonne c’est quand tu te réveil le lendemain matin sur la plage avec plein de gens que tu connais pas (dont une meuf dans les bras sortie d’on ne sais où) et que t’as perdu tous ceux avec qui t’avais commencé la soirée… Alors du coup t’appelle tes potes dès que t’as retrouvé ta voix et t’apprends qu’ils sont exactement dans la meme situation que toi!

Sinon, faire du surf les lendemains de fete de Bayonne je trouve ca assez violent. Je trouve le kite plus approprié: le vent se lève à 14h, ce qui laisse le temps de reconnecter quelques neurones… En plus l’aile de kite de 16mètres gonflèes sur la plage est un bon parasol pour faire la sieste à l’ombre jusqu’à ce que le vent se réveil!

Pefu> Si si t’inquiètes il y avait aussi (beaucoup) de monde dans les canivaux…

Ah oui tous les matins le réveil sur la plage… par contre souvent comme réveil on avait les CRS, ou sinon les tracteur qui lissent le sable… Et puis pour bien se remettre de la gueule de bois un ptit coup de body dans les rouleau ça marche pas mal aussi…

Rhalala enfin bon ces fetes j’y retournerai que si jsuis à coté par hasard… autrement, depuis que ça ferme à 3 ou 4h c’est un peu chiant pour la fin de soirée.

woh. ben dis donc.
Des fois je regrette d’habiter en suisse.
Sacré soifard en tt cas. !!! lol