[FARTAGE]Vous fartez comment sur un glacier ?

C’est beau un maitre qui s’occupe bien de sa bête

J’allais dire : "Encore un de ses vieux cons qui garde ses boards plus que 3 saisons "

Faut faire les sales djeun’s : On farte pas, on traine la board, on tune les fixes, on achète de la wear trop grande, on attache pas le casque quand on en met un… Et ouai, faut vivre avec son temps

C’est de la provoc’ , t’es serieux ou tu déconnes?

Meuh… Je déconne (Ce qui n’empêche pas que je garde rarement mes boards plus de 3 saisons, normal je ride plus de 80fois par année; je porte le fute très bas et il est tout déchiré, je pimp mes fixes )

Nan, je ne traiterais jamais quelqu’un de vieux cons parce qu’il ne fait pas comme moi, surtout que je sais très bien que c’est une excellente chose de bien farter sa board

RESPECT Vive le snow sans jujements, que du FUN!!!

Yeah, FLUO, FUN, les mots sont lancés !

lolll barrés vous d’devant fun…fluo… les Pskykopits redébaaaarquent !!.. (meeeerde;)

Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais moi j’utilise du fart Swix bleu…
Pas très pratique car à appliquer au fer mais super efficace!
(Attention c’est pas donné donné non plus! )
Sinon, la magic potion est une bonne alternative!!

P’tain salaud de jeune !
Moi mon rêve plus tard c’est d’etre barbu, d’habiter dans un refuge a 3400m et de farter mon swallow tous les soirs (je l’aurai bien entendu depuis 17 ans).
J’aurai oublié ce que ça veut dire « snowpark » et « télésiège » et j’aurai mes peaux de phoque accrochées au mur !

Rolala, si jeune et déjà vieux con

C’est bon je joke, je garde ça pour plus tard, pour l’instant je fume des pétards sur les télésièges en me foutant de la gueule des skieurs qui passent en bas, je ride en écoutant ma musique à fond tant pis si j’entends pas les gosses de l’école de ski arriver et que j’en dégomme un, j’ai mon fut tellement bas que je prends 50l de neige a chaque fois que je tombe, le masque est tellement bas aussi que je vois rien et en plus aussitôt rentré je ressors pour aller m’alcooliser en station et repérer là ou j’ai une chance de tirer mon coup!

A propos le sujet c’était quoi déja ?

Fart a chaud ya que ca de vrai mais du boulot . Pour neige "chaude"et tu le fais tous les soirs . Ta semelle sera saturée de wax . ET n’oublie pas de brosser apres le raclage . Tu fais ainsi des micros rainures du nose au tail (sens important) pour que l’eau s’évacue . Bon ride!

Il y a déjà des réponses à ce sujet, pense à utiliser la fonction recherche
pages sur le fartage.

Edité par Pandemonium Relax man, pas besoin d'être agressif :rasta:

Perso, je farte à chaud avec de la DaKine All Temp dès la moindre apparition d’une blancheur sur la semelle (préparer ma board, j’aime ça, et la DaKine sent trop bon!). Ensuite pour l’été, sur le glacier, le matin, j’utilise la board telle qu’elle et dès que ça commence à attacher, j’y colle un coup de Magic Potion pour finir la matinée. Ca marche plutot bien, mais traitement à renouveller le lendemain au même moment. Ca laisse de légères traces sur la semelle, pas sûr que ce soit top bien. J’utilise pas de cleaner (on va pas défarter pour coller de la PoPo non plus!). Et faut laisser bien sécher (plus longtemps qu’indiqué). Ca finit par faire cher. De temps en temps j’applique à froid un fart fluoré en gel DaKine, mais à part nourrir la semelle, ça fait pas mieux glisser.
Au passage ma semelle est synthérisée.
Ah et avant le fart à chaud, je nettoie la semelle avec une brosse bronze (toujours dans le sens de glisse hein), je farte à chaud, je laisse sécher une bonne heure, je racle, et je brosse avec une brosse en crin (idem pour le sens).