[FARTAGE]Vous fartez comment sur un glacier ?

Comment vous fartez sur glacier ? Ca peut le faire avec un bout de wax all temp qui me reste ou je vais vraiment trop galérer ? Il faut absolument que j’aille acheter de la warm ? ou y’a des trucs encore mieux pour rider de la flotte ?

Et aussi, y’a des shops aux 2A ou je trouverai de la wax ? C’est plus cher qu’ailleurs ?

Voilà merci j’ai pas envie de me retrouver à l’arret à 2m de tous les kickers

Sur que tu en trouvera aux Deuz

Si tu veux vraiment farter à chaud soit du fart pour neige mouillée, soit du all temp. Par contre si t’as board est en bonne état (niveau semelle quoi…) tu tapes de la Magic Potion, ça passe niquel sur les glaciers en été

Ouais ma board sera en nikel état parce que je vais juste racler le fart de remisage que j’ai mis en mars (j’ai arreté mega tot cette année) et donc elle sera bien nourrie, a voir pour la magic potion

Jamais testé la magic potion sur glacier encore, mais en général c plutot pas mal mm si ca pars assé vite je trouve :confused:

Bah c’est pas du fart à froid pour rien hein

Par contre la Magic Potion, à éviter à tout prix en peuf!! Ca colle comme pas possible, j’avais jamais vu ça avant d’avoir testé…C’est comme en ski qu’as tes les peau de phoque pour descendre…

Ben tout depent du temps en fait, imagine il se remet a cailler (avec un peu de chance) tu prends All temp, mais comme maintenant je te dirais de la Warm.
La glace ca glisse meme sans fart .

J’emmenerai ma all temp et le fer au cas ou, mais j’acheterai surement de la magic potion d’ici là ou sur place…C’est cher ? Il me semblait assez, je me rapelle plus.
@mammouth : oui Apo a prévu de lancer une deuxième magic potion car contrairement a ce qu’ils pensaient ça ne marche pas en toutes conditions…

Non ca marche pas terrible sur neige froide.
Je me rapel on en vendait 17€ au shop. pour 5-6 applications qui restent 2-3 jours.

J’ai jamais essayé mais on m’a dit qu’il fallait pas utilisé le cleaner. Le fart tiendrait moins bien, vérité ou légende???

Magic potion…

En fait y en a 3 ou 4 de différentes prévues pour l’année prochaine .

Sinon ouais la magic potion c’est cher et ça se barre plutôt très vite. A ta place j’achèterais pas ça quoi, car une lingette ça tient 5-6 descentes, pas plus.

un coup de cleaner + magic potion ensuite, je trouve ça nickel niveau glisse…

Magic potion ou essence (j’sais c’est pas cachère…

ahah c’est quoi cette solution d’iraquiens ?
moi perso je fart jamais parcque je suis une grosse feignasse mais ça glisse quand même bien avec un peu d’amour

C’est c’que font pas mal de pros pour bien glisser dans le pipe shapé au sel…

De l’essence essence pour bagnoles, ou de l’essence particulière ?

P’tain moi qui ai l’habitude de farter en fumant ma clope

EDIT : j’avoue que c’est super cher la magic potion en fait, je pense que je vais farter all temp ça sera mieux que rien, et ça passera sur la glace le matin et la soupe de midi…

Ché plus genre essence à zippo ,térébentine… truc dans l’genre mais bon c’est vraiment pas le truc "intelligent " à faire…

Mieux vaut claquer 40 boules dans de la Magic Potion et faire un geste pour l’environement

J’avais déjà entendu ça… Ca m’avait trop fait marrer… Aller farter sa board à l’essence

Et la Magic Potion, perso je trouve pas que ça soit si cher que ça… 20€ le flacon pour 10 fartages, soit 2€ le fartage… Faut pas abuser, c’est pas la lune hein

Pi bon, perso je farte pas non plus chaque 2 jours ma board, sauf en été à la Magic Potion, parce que franchement même sans farter ça glisse pas mal. Faut juste éviter de laisser devenir trop blanc la semelle. Parce qu’à moins de faire de la compèt’ la différence elle est pas énorme, énorme, du moins pour faire du park

Moi j’ai la facheuse habitude de farter a presque toutes mes sorties
J’aime trop ça, passer ma soirée dans l’atelier avec la bonne odeur de bois et de paraffine
Y’a quand même une différence, bon peut être pas en park mais j’y suis pas très souvent pour l’instant…