[FARTAGE]Vous fartez comment sur un glacier ?

Ca dépend de ta semelle, si c’est une sintérisée t’as plutôt intérêt à la farter sinon tu glisses plus, même en park, sauf si t’aimes te bouffer le nole

Ca veut dire quoi ?

T’as 2 types de semelles en gros.
La sintérisée, c’est cher, c’est dur, ça glisse bien (si bien entretenu), c’est poreux, mais ça demande de l’entretien, et c’est chiant à réparer.
L’extrudée, pas cher, pas beaucoup d’entretien, facile à réparer et la glisse est moyenne, mais tout le temps.

Mouaif… Ma UnInc c’est du synté’, mais franchement ça glisse pas mal, même pas farter.

Mais c’est vrai qu’en théorie le sinté’ faut farter très régulièrement…

Ok merci, je m’endormirai moins bête. J’en avais jamais entendu parler n’empêche

T’emmerde pas…

Farte au All temp avant et une fois que ta board sera seche comme un polonais après une soirée vodkaienne, tu mettras de la magic potion, elle est gratos sur le glacier, sur la cool zone

Ouh yeah
Ben je vais faire comme ça alors.

Mouais, ça va pas durer longtemps non plus les stands magic potion partout tout le temps .

Mais si Apo ils exploitent des chinois pour faire leurs boards alors avec tous les sous qu’ils gagnent dessus !

M’en fout moi Francois, j’y vais la semaine de l’ouverture

P.S. il a neigé la semaine dernière oubliez pas la neige sera peut etre pas si merdique (a priori, il reste 160 à 2600 )

Oui mais d’ici le 30 juin, ça aura surement déja été attaqué…enfin on croise les doigts

Farte universel +15 -15°
Farte pour neige mouiller

La magic potion ne nourri pas la semelle attention, ce n’est pas un « fartage » complet, permet juste de glisser, à refaire tous les jours

Tout à fait, pas de remisage à la Magic potion

C’est juste pour depanner parce que c’est clair que c’est chiant dans un petit appart’ de t’embarquer avec ton fer, ta wax, ta raclette, tes treteaux…

Et de gazer tout le monde… Déjà qu’avec les odeurs de boots Alors si en plus tout le monde wax sa board

Spour ça qu’il faut un balcon

Ouai, mais si balcon tu n’as pas, gazé tu seras (D’ailleurs à Zermatt, pas eu moyen d’avoir de balcon )

Un balcon ca va si il fait chaud parce que farter ta board quand il fait 10 °C dehors, c’est pas recommandé, le fart penetre pas bien…

Ceci dit, le balcon surtout orienté plein sud, c’est pas mal pour plein d’autre chose

=>

CQFD

franchemen mgic potion c’est tro for t pour le neige mouiller tu peu opter pour sa sens probleme c’est bien et sa dur un minimum!!!

Edité par g4m3rzUn peu d'effort sur l'écriture STEUPLAIT !

Arrête ça laisse flotter une trop bonne odeur de paraffine…J’adore ça

Oui oui bien au courant que la magic potion ne nourrissait pas la semelle. Et puis bon j’ai pas trop confiance, trop l’habitude de farter a l’ancienne et d’avoir toujours une semelle tip top bien nourrie