Extreme : Couloir du Midi Vallée de la Maurienne

a ou ça me rappel cette bonne histoire de liaison val d’Isère Bonneval ,il voulait pas construire un télécabine à une époque d’ailleurs?

Et t’es pas mort??

c’est évidemment une blague!! Et c’est aussi rassurant de voir des guides ayant pas mal de bouteilles encore en vie.

Quand je disais que j’étais le guide c’était une boutade aussi.

Rho légal mais pas bien. J’espère au moins que cela coute un max de tunes pour éviter qu’il y ai trop d’hélico.

Rho légal mais pas bien. J’espère au moins que cela coute un max de tunes pour éviter qu’il y ai trop d’hélico.

[/quote]

Effectivement, j’ai déjà vu des rotations d’hélico mais je pense qu’elles sont utilisées pour effectuer des transfères entre Val d’isère et la Maurienne. En tout cas c’est réellement chiant au niveau du bruit…
Pas de dépose au sommet, enfin j’espère car la peuf elle se mérite en montant à pied.

Héliski juste en Suisse et en Italie
Ou alors on part vers le Canada et l’Alaska… 9000€
http://www.destination-poudreuse.com/17_al…iski-Denali.htm

Joli couloir… La neige n’avait pas l’air si mal que ca… T’as du prendre une bonne dose, « de aller j’ai des couilles j’y vais »
Aprés je rejoins un peu l’avis du roi de la frite, j’ai été un peu choqué de voir que vous vous suiviez comme ca… Pour la prochaine maintenant tu le sais, on s’engage pas avant que celui du dessous ait un échapatoire. Meme si le risque est trés limité c’est une habitude à prendre pour toute les autres fois…

En tout cas bravo pour l’engagement…
J’ai une raie du cul en vue et je n’ai toujours pas réussi à me lancer, je prends tujours le couloir plus large… « Trouillarde… »