Euh si je peux te donner un conseil ne deconne pas avec ton coccyx, il peut y avoir des complications assez grave alors file voir un medecin de toute facon si t’as si mal que ca tu risque de galerer pour ta competition alors je vois vraiment pas l’interet d’attendre.
Je me permet de te dire ca parce que je fais des etudes d’osteopathie et on a des cours d’anatomie et de physio pathologie donc je m’y connais un peu, franchement va voir ton medecin
1/ aller voir le toubib’ veut pas dire que tu fais pas ta compet’… c juste que tu la feras en connaissance de cause sur ta santé actuelle !
2/ je suis pas médecin mais je crois que le coccyx c’est assez pénible: ça fait mal et ça se soigne pas vraiment… (en tout cas, j’ai pote qui se l’était mis en vrac et il a eu mal pdt plus d’un an…)
Une toute fraiche de ce matin au snowhall Amnéville , arrivé trop vite sur le rail trop confiant et ziiiiiiiiippppppp j’ai perdu l’équilibre je suis retomber en travers sur le rail les cotes en premiers .
3 cotes fracturés et 2 félées . Plus de sport pendant 6 semaines d’après les toubibs .
Pas en snow mais en ski
Ma fracture du femur est enfin guerie ![]()
J’ai réessayer le skate ou un peu de gym, mais gros probleme, ma jambe fais des sienne et je me fais dessus à chaque fois.
Malgré de multiple motivation et en forcant le geste à ce faire j’arrete pas de stoper mes tricks e cours de route!!!
Combien de temps cela va-t-il continuer?
Comment faire pour arreter cette peur inconsciente?
Ps: on m’enleve tout le matos que j’ai dans la jambe d’ici janvier prochain, toutes ces vices me font mal en permanence, ce qui est normal, mais serait-ce une des choses qui me bloquent??
Dans quelques semaines quand tu auras realisé que tu es vraiment gueri. Apres je sais pas la raisons de ta fracure.
Déja si tu poses la question du « est ce que c’est ça qui me bloque? » C’est que tu y penses et donc inconsciemment ça a forcement un rôle dans ton blocage
bon rétablissement mec, soigne toi bien, et à bientôt sur les pistes, tu as 7 mois pour te remettre d’aplomb
Merci adren , sa va le faire ce n’est pas trop grave de toute façon , c’est juste bien chiant pour dormir .
Bon ben c 'est fait(park activity FS), alors maintenant il te reste les urban rails et la c est les dents et la tete qui trinque
Prompt rétablissement !!!
Yo…Les vis et les broches, limite l’amplitude de l’articualtion …CQFD = donc en terme de mouvment tu seras moins a l’aise, et lorsque que tu seras plus l’homme de fer…tu auras neanmoins perdu entre 3 et 7 % d 'amplitude ou de souplesse, cependant tu seras plus fort sur l’endroit ou l’os c est pete (unbreakable), donc te prends pas la tête, tu reprendras vite le dessus…sur ton corps
Voilivoilo
Raaah pitin mais je t’avais di twooty, …en avant en avant
!!
Enfin bon tu commence à comprendre pourquoi j’ai laissé les rails de côté pendant un moment Allé remets-toi bien et perd pas confiance
Je le sais darth mais la n’est pas le probleme, je suis conscient que maintenant c’est guérie et que je risque plus rien de se coté, nivau amlitude ca me dérange pas du tout.
Le gros probleme c’est que par exemple lorsque je fais un salto avant, en l’air mon corp ce bloque et je chute à chaque fois, comme si il appréhandait l’atterissage, mais c’est inconscient moi je veux retomber sur les papates .
Pareil en skate, lors d’un flip je saute mais ma jambe droite va directement ce mettre au sol, c’est légerement chiant.
it’s in your fucking head nitro
moi c’etait pareil pour le backflip, aant je me bloquait toujour a un demi tour et je m’ecrasais comme une merde faut que tu le lance un bon coup et tu laisse tourner tt seul en mode tu debranche le cerveau et apres bah tu sera le refaire comme avant (quoi queje suis pas sur que ce soit une bonne idée en faite
)
Ben visualise donc ton geste, pense y bien, et envois…et suis ton mouvement
Cerveau =
yop, j’avais posté il y a 2 ou 3 mois le msg :
bon finalement tout rdv pris en fait j’ai une legere rupture du menisque et … un syndrome rotulien! donc tout va bien pas d’operation, kiné a fond et OBLIGATION de faire du sport dixit le chirurgien!
héhé, voila un petit message d’espoir pour ceux qui se croit perdu!
+++
Moi c’était y a deux mois au snowhall j’ai pris un kicker en ski et j’ai fait un frontflip sans le vouloir et je suis tombée sur la tête et donc j’ai eu un traumatisme cranien… Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée dans les vestiaires après… Enfin c’était quand même assez flippant
Et là j’ai une inflammation du cartilage de la rotule ca fait mal ^^
le meme traumatisme que l’un des participants aux big air pro…Meme si le tien n’était pas volontaire, les kicks du frigo ne propulsent pas des masses je trouve.
La je suis en plein surréalisme musculaire : Ma jambe se transforme toutes les heures en vibro masseur depuis 3 jours…j’adore m’écraser des muscles contre les rails.
–plus sérieusement, ya pas de fêlure mais jai des ressentis vraiment bizard sur tout le tibia. Assez déstabilisant depuis 15 jours. Tjr des maux. Je ne suis pas trop du genre a poster mes moindres bobo, mais je flippe a certains moments. LA douleur est incompréhensible!
Ho puis merde, jai rien de cassé, ya 15 fois pire
Va falloir consulter cocotte car 15j après si ta toujours des douleurs, c’est pas trop normal
Soigne toi bien ma belle
Wep vaut mieux consulter serieux…
Fait pas comme moi et mon genou ça fait 4 mois que j’ai mal, mais je m’en foutais un peu et puis là l’état de mon genou il est pas vraiment beau du tout même avec les médicaments et soins qu’il faut…
Yes Fanny, faut aller faire un tour chez le medecin, ca coute rien et surtout si t’as une couille faut reparer ca (enfin bon, ce genre d’endroit bien sensible ca fait souvent mal longtemps aussi, par contre les muscles qui se contractent c’est pas normal…)
+1, une consult et tu seras fixée sur ce que tu as, faut pas laisser traîner
en effet, assez préoccuppant pour une fille
Ouahhhaa , bon plus sérieusement je pense que tu as du te couper des nerfs sur la face interne du péroné d’ou les vibratttionnnnsss, mais bon va voir un médecin ça te fera pas plus mal
Bessy adore le métal !!! elle en bouffe du rail