[EXPERIENCE] Fréquence de vos sessions

salut

Petit sondage interressant me semble t’il.(dites moi si je me trompe).
Pour ma part, il y a 5 ans, ma frequence de session c’etait tous les week-end a la plagne car boulot en intérim. A la fin de la saison je suis rentrée ruinée et depuis, j’ai décidé de bosser en station pour rider un maximum et etre presente lorsqu’il y a de la peuf toute fraiche.
Voila, pour cette année je ne sais pas encore ou je vais. si plan il y a, j’ai laissé une petite annonce sur le forum.

BON RIDE A TOUS

Edité par Ricoshek Sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Cette année je vais essayer de partir tout les WE, plus pendant mes rares vacances et peut être parfois en semaine. Donc j’espère atteindre 4 semaines de ride. Jamais eu l’occasion de faire plus que ça.

Moi cette année j’ai comme objectif 5 semaines de ride et quelque WE si les finances suivent …
C’est juste une revanche pour mes années passées à Paris sans money pour aller rider !!!

J’ai voté pour 2 semaines par saison, car c’est ce qui est le plus probable…(pour les années à venir… :frowning: )

Sinon quand j’habitai encore en Savoie à Modane, je montais tous les week-end et même la semaine, et la saison derniere, j’ai ridé tous les jours de décembre à fin avril :slight_smile: c’était bon :slight_smile:

Ben moi je ride le plus souvent possible, mais pas assez souvent, car j’ai le grand désavantage d’habiter relativement loin de la montagne
Cette année je vais essayer d’augmenter un peu le rythme de mes sorties en espernt que le portefeuille ( et l’accord parental ) suive !
Tim

Ouh… si c’est 2 fois par saison je m’estime heureux!

Pour le moment j’ai maintenu le cap de 3 semaines par saison. C’est déjà pas mal vu que je me trouve plutôt loin des montagnes.

ou j’habitais lan passer la station etais a 5minutes a pied donc jy allais comme 4-5 fois semaine maitenant je reste dans un autre region la station est a 15min et jy vais aussi souvent ahah

Je bosse en station, comme ça, la neige n’est jamais bien loin de mon bureau… En fait, mon bureau, c’est la neige…
2 mois, c’est un minimum, et je suis pas minimaliste…

J’fais des saisons en station et alterne le costard et la tenue de snow tout l’hiver. C’est du bonheur de pouvoir faire faire le difficile (si y trop de monde, qu’il fait un temps de merde) en se disant qu’on peut y aller le lendemain de toute façon .

pour ceux qui bosse en station, vous faites quoi la haut comme job???

bé moi je vais essayer de monter les weeks end, et parfois en semaine grace aux RTT^^

Je sens que mon porte-monet va faire la gueule!

Moi je monte tous les week-ends pour une journee seulement, des fois en bus tout seul des fois avec le lycee. Enfin tout ce que je sais c’est que je skie le plus possible, mais c’est quand meme relativement peu, je pense que j’avoisinne les 20 jours par saison. Et puis aussi je suis presque jamais la pendant les vacances, donc ca pose un peu probleme. Mais bon l’annee prochaine je serai plus libre de monter plus souvent, parce que j’aurai mon pass de saison universitaire pour Whistler pour 380 dollars

Moi je ride toute les vacances avant sauf quand jhabitai a lyon cetait les week end ossi mais maintenant que ma soeur habite en montagne cest tout le temp !!!

J’fais de la récéption en Hotel ,en horaires tournant: 7h-15h pas top , 15h-23h toute la matinée pour rider et parfois la nuit et la c’est ride toute la journée ( mais faut faire la siéste après. C’est THE bon plan y a moyens de rider en moyenne 4 à 5 jours par semaines.

Pour ma part comme je bosse tous les samedi, j’vais essayer de partir tous les dimanche avec un organisme comme skimania avec des potes, et dès que je peux zapper un samedi de taf, ba ce sera week-end de ride complet!

(au passage si y’a des lyonnais qui partent avec skimania, faites le moi savoir, histoire qu’on se prévoit des futurs p’tites sortis)

il n’y a pas de réponse « tout les jours ou presque » !!!

moi je ride tout les jours pendant la saison, sauf quand j’ai un rhume lol

moi j’y vais tout les week end(ski et snowboard club oblige, sa cartone !)

et j’y vais aussi pendans toute les vacances

sa fait… pas mal de sorti RIDE quoi…

environ 10 samedi et 3 semaine de ride…

quand on aime, on compte pas (surtout que je paye 30 frs par session le samedi,a vec abo+ car…)alor pourquoi pas en profité

++

Cette année j’tape les 3 semaines ou plus… eh oui avec 2 semaines intégrales en suisse en février
Faut rattraper le temps perdu…

je vote pas il manque "une fois par saison "

tout le monde n’a pas le temps, les moyens ou la chance d’habiter pres de la montagne