Ts les WE, avec quelques entorses pour raison de schtroumpf
Cette saison, je vais voir si c’est moyennable (car les tarifs ne cessent d’augmenter d’années en années) mais c’est à peu prés l’objectif que je me suis fixé… Avec au moins une semaine complète en Fevrier avec mes primo-potos.
pourvu que ça le fasse !
Moi jai fait deux trois stages a skiset comme jetait en 4 ieme pour rider cest pas cool comme tu taf toute la journee puis jen ai fait un dans la pizzeria de la station Je travaillai que le soir toute la journer je skiai par contre le soir jetait crever jme tapai la plonge enfin bon faut savoir se quon veut donc je me plaignai pas
V bosser à la plagne pour la deuxième années. J’aime bien l’ambiance sauf pendant les vacances scolaires (trop de monde sur les pistes) mais bon j’en profite a fond le reste du temps…
Sondage très interessant
Pour moa ce n’est que 3 semaines par an J’aimerai bien partir 2 semaines a chaque vacances, mais les finances ne suivent po
Euh j’crois que j’me suis trompée pour répondre J’avais pas de calculatrice pour compter… Et vue qu’je n’ai plus de neuronnes depuis quelques temps
Euh en comptant tous les weeks end,jours fériés (bah vui car sinon on est en cours ) et vacances mais en enlevant les fois ou la neige est « en bois » j’sais pas combien ca fait lol
Ca doit faire environ 1mois de ride…
Allez tchusss
J’ai la chance que mes parents possèdent un appartement à Gerardmer dans les Vosges.
Ce qui me permet ensuite de me déplacer sur la Bresse.
Sinon une semaine et demie à Morzine prévue pour les vacances de Février donc dès qu’il y aura de la neige dans les Vosges je profiterais de quelques Week end pour rider.
Serieux des foix faut modérer ce qu’on dit :
« Que trois semaines par an » redescends un peu sur Terre.
IDEM deux semaines en Suisse aussi et une certainnement dans les pyrénées Peyragudes!!!
Déjà deux semaines de prévues ! A noël à Montgenèvre et en Avril aux 2 Alpes !! Puis après tous les week-end enneigés dans les Vosges de janvier à mars !
Ca doit faire 1 mois de ride si la météo est clémente !!!
tous les week end quand ya de la neige bian sur ^^ sinon pendant les vacances aussi un maximum
je suis un local
et je bosse pas les apres midi je laisse deviner la suite
Moi je ride 3 à 4 fois par semaine
ba moi aussi je suis un local
Oué pareil,j’habite sur place donc bon…
bah moi je vous emmerde…
(pour ma part c’est 2semaines mini. puis 3-4 weekends en plus. donc sa tourne souvent aux alentours de 3semaines au total)
La même, j’y vais 3 semaines par an.
Et le reste du temps, je me la colle
Moi j’y vais tant que mon banquier tire pas trop la gueule
Oué bah le banquier il va pas faire chier hin Au pire on part en trip free ride… Comme ca pas de pb pour les forfait… Et pour c’qui est de la bouffe bah PAS DE RESTOS
J’ai voté 1 moi et demi sachant que j’y vais en général tout les week end dans les vosges + 1 à 2 semaines complètes dans les alpes + 2 ou 3 week end prolongés en squatter chez un pote à tignes. J’ai pas compté exactement mais en gros ça doit faire ça.
Pis ça dépend surtout de ce que les nuages ont bien voulu nous lacher
2 semaines en général : une en janvier et l’autre en mars… peut-être trois la saison 2006/2007 mais là ça sera chaud , genre au taf: il est passé où l’autre, ben … il est encore parti ridé ! (et ouais je suis un peu loin des premières pentes
…
Veinards ceux qui y bossent !!!