[EXPERIENCE] Dégouté par une session?

C’est chiant je suis partis le week end de noel en station et j’ai été un peu dégouté du snow, je ne sais pas comment expliquer, je pense parce qu’il manquait de neige… Je pense que la prochaine session me fera oublier tout ca…
MAIS ca vous est déja arrivé???

Edité par Girl of Snow Titre tagué et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ha tiens, il m’est arrivé la même chose jeudi, je suis partit 3 jours aux 7 laux, j’ai fais 2 jours de ski espacé par 1 jour de snow. Et ça m’a gavé cette journée, j’arrivais à rien, condition pas extra, bref ça m’a saoulé . C’est la première fois que ça m’arrive, en tout cas à ce point là.

Bahhh c’est normal moi ça m’arrive souvent quand les conditions sont pourries… mais le plaisir revient bien vite après une session réussie !

Ah ca me rassure merci, ca me fait fliper, car le snow j’aime tellement et du jour au lendemain je me suis remis en question, a mais c’est cool ca va revenir alors!
Merci .

Oui c’est normal…ça arrive Mais c’est clair qu’une bonne session fait TOUT oublier

Certes une bonne session fait toujours du bien. Mais là vraiment, la sensation que j’ai eu était trés étrange, comme si c’était une journée entiérmeent gachée. Je sais pas si tu pensais à la même chose Krush .

Aprés j’ai dû noyé ma tristesse dans l’achat compulsif de tshirt dans une petite boutique grenobloise .

entre dépenser et la bouffe…

moi j’ai vecu un truc que je souhaite a personne…
la saison dernière je me suis fait une entorse à la cheville en janvier ou fevrier (je sais plus trop)
Bref a cause de ca toute ma saison a été gachée - en plus j’ai kd même voulu rerider avec … ca n’a rien arrrangé
Résultat trois mois avec une entorse en live sans snow
et j’espere que cette saison me fera oublier la dernière lol
bon ride a tous et bonne année

Pour ma part ya en général quelques journées (une ou deux) qui me degoutent dans la saison… Ces journées où t’arrives à rien, où tu tombes pour rien ( c’est souvent les lendemains de grosse soirée bizarre ?), où le temps est pourri… Ca arrive, mais heureusement que les bonnes journées rattrapent tout !

Sinon c’est clair que la journée où tu te blesses, tu la ragrettes jusqu’a la saison suivante et la t’es vraiment dégouté…

J’ai surement trouvé le « pourquoi » j’ai été dégouté!
En fait moi dans le snow ce que j’aime c’est le freeride et freestyle, comme tout le monde!ok!
Mais la pas de neige, pas de snowpark, par conséquent pas de freeride et style!
J’étais parti avec mes cousins et mon oncle skieur et eux si il faut faire de la piste (par faute de mauvaise conditions) il chope des piste over chaude (vous voyez celle avec des champs de bosses, ou tordu qui te porte sur l’exterieur et tu rides toujours sur les cares, ou bien celle qui remontent a la fin et que tu dois pousser comme un con ) C’est vrai que les pistes chaudes c’est bien ca te fait travailler, mais ca t’éclate pas!!! Enfin voila j’ai surtout été degouté du fait de ne pas avoir pris du plaisir sur les pistes!!!
Parce qu’en fait c’était ma première sortie de l’année, et la dernière datais d’Avril avec des conditions paradisiaques pendant que tout les stations fermais Valto c’est recouvert dun manteau de 50 de poudre bien légère pendant 2 jours c’était l’éclate.Et j’esperai le même « fun » pour mes premières session…

En cherchant bien,ya toujours de quoi s’amuser même sur piste! Suffis juste de bien ouvrir les yeux et de savoir exploiter le terrain! Puis on fait avec ce qu’on a! C’est aussi sa le ski/snow,c’est pas toujours 1m de poudre,des parks shaper à la perfection,une piste parfaitement damé,personnes sur les pistes,etc…

bin pour te consolé
je me sui fracturé le coude(en snow)sur un caillou ya 2 jours,
saison finished pour moi, et le pire c’est qu’ils annonce de fortes chute de neige

tu vois la ma session backcountry jla regrete vraiment, et surtout, JE SUIS TRO SOULé…
et cet impressipon que tu a eu, sa m’est deja arivé plein de fois, en faite a chaque fois que tu te faiot une journée ou rien ne rentre, tarete pas de te manger etc…

alé bon ride quoi…

Je vous remercie!
Hey man c’est ce que je redoute le plus de me peter un truc en debut de saison, j’espere quand meme que tu pourras rider en mars avril ou meme monter aux 2 alpes cet été!
Merci à vous

Pfff la loose moi ca m’est arrivé la 1ère semaine des vacs, tout content on décide de monter au chalet d’une cops entre potes et se faire une tite semaine pépère et là arrivée la haut, c’est le drame… Pas de neige, dla caillasse de partout, pas de park et j’en passe… On savait très bien en y allant que la neige c’était pas ça en ce moment, mais de là à assister à un truc pareil! Du coup, 3 journées ride à fracasser les boards et les skis… Tellement blazé que jme suis barrée avant la fin de la semaine. C’est la première fois que ça m’arrive , j’avais vraiment les boules! Déprime le soir en rentrant dsessions. Du coup j’ai noyé mon chagrin dans le champagne et dans les révisions… Je sais pas si les deux sont très compatibles Jvous dirai ça mercredi soir à la fin des deux jours de partiels lol

En espérant que Dame Pow nous envoie un peu de sa précieuse neige vers Auron, Isola, La Foux, que jpuisse me rattraper après mes partiels (jsuis encore en vac, c’est la fêteuhhh) et oublier ce douloureux début de vacs!

Donc prions pour que la neige tombe en ce début de semaine…

Priez pour moi mes amis

c’est net ça doit venir du manque de neige la demotiv… c’est la premiere fois que je ride aussi peu depuis l’ouverture.

un autre truc aussi c’est de ne pas croiser les potes sur les pistes ou alors les croiser pour 2 minutes parce qu’ils rentrent à la station…ça casse l’ambiance

en fin de saison le plaisir reviens mais c’est souvent trop tard…

enfin je m’eclate dans des trucs bien precis : le snowkite, les compet de boarder et apprendre le ski, la c’est du bonheur, d’ailleur ça va etre toute la fin de mon hivers je crois…

Rholalala,regardais moi sa,faire du flat sa les contente pas… Non mais sérieux,on est pas en Colombie Britanique heing!

Juste pour savoir,vous avez pas pris là dans les Alpes Maritimes!?

chez moi non, au pire 3 ou 4 cm sur les sommets

ils ont peut etre pris sur iso et auron mais ça doit pas faire des masses non plus

Et non kedal chez nous, on est encore passé à côté… Sur Auron, il a du tombé 5cm et puis y a qu’a regarder les cams pour se rendre compte…

Mais allez ça va bien finir par tomber

rolalala!
mais ces locaux! j’aimais content! toujours entrain de se plaindre!

quand t’habite loin des montagnes, neige ou pas, tu ride et t’es forcement content

j’étais à Val Tho cette semaine et yavait pas un gramme de poudreuse et c’est vrai que j’étais un peu vert
mais je me suis quand même amusé.
tu fait les pistes en switch, tu te tape des flats de partout (nosepress to 360 powa ), tu lance tes rotas sur les quelques bords de pistes adéquats, ect, ect, …

Arf,balo pour vous parsque chez nous(c’est pas si loin pourtant…)on a pris pas mal! Vous inquiétez pas,votre tour viendra!

Sinon Beidja,nopress 3 c’est démodé,butter 7.2 mon grand!!