[EXPERIENCE] Dégouté par une session?

Marmelade 4.1 ?

(quoi quoi quoi??? )

Heing mon petit Beidja!?

on fait ce qu’on peut hein

(mais j’y travail, j’y travail )

Moi ça m’arrive mais c’est du au faites que j’arretes pas de me faire mal et que y a rien qui rentre et la ça me fout la mort!Mais bon vu que j’y vais toutes les semaines je me rattrapes toujours!

LOL
A mais on t’as pas prevenu? Le snowboard on tombe et on se fait mal souvent, c’est pas pour ca qu’on appele ca « extreme »? Lol, plaint toi pas t’y vas souvent!!!
Et puis c’est a force d’effort qu’on devient grand maître alors t’as pas finit de viandé la gueule sur les piquets de bords de pistes MDR!!!
Peace!!!

Perso ça m’est jamais arrivé (et j’éspere que cela ne m’arrivera jamais). Mais je comprend po comment d’un coup comme ça tu sois dégouté du snow. Si encore tu t’étais cassé quelquechose, j’aurais pu comprendre (d’ailleur beaucoup de personnes arrete le ski pour cause de blessure puis traumatisé a vie).
en esperant que ça ne m’arrive jamais
PEACE

C’est assez inexpliquable, ca ma moi meme étonné donc je peux pas plus t’avancer à cette question existentielle que tu te poses lol!
Je suis pas vraiment dégouté du snow, mais plutot de la session que j’ai fait qui m’a poussé à me dire que cela venait du snow!! Mais maintenant j’ai plus qu’envie d’y retourner, en plus je vais surement avec Big_E collegue du Forum à Margeriaz Samedi Prochain, en meme temps je vous dirais si il est sympa lool, j’en doute pas!

Bon j’en ai refait aujourd’hui. Et j’ai trouvé la solution, mon mal être venait des fixs …

Si si . J’avais remonté mes fixs en mettant 21° à l’arrière, je suis revenu à mes 15° standards et c’est bonheur. Et ce n’est pas les 20 à 40 de peuf qui ont joué (c’était pas mal tracé).

Une vie trépidente incroyable!!! mdr
NOn désolé je pouvait pas m’empecher, je fais ca tout le temps lol
Moi avant j’étais en Duck stance… Brrrrr je suis vite revenu a -4 +5

Arf, salaud .

Nan mais c’est vrai, c’est hyper important les angles .

la meme chause , la semaine derniere a PRALOUP , des cailloux partout de la terre , un park avec une barre un micro-kik ! j’etait tellement BLAZER , qu’on c’est fait remboursé les forfait semaine direct , et on est rentré .
j’etait degouté du snow . mais 4 jour plus tard ! tu regrette tros d’etre partie !!

C’est con ke vous soyez partis!!! Dès Vendredi soir et tout Samedi de la super neige est tombée… ET méga beau temps dimanche!!!
Mais ça ne m’a pas empêchée d’être dégoutée… C’est la première fois ke je montais sur un snow, et malgré 3h de cours, j’ai pas arrêtée de me viander!!! Même si on est préparé, ça fout les boules de voir les autres y arriver les doigts dans le nez (même les débutants), et ke toi tu ne parviens pas à décoller de la baby piste sans être tétanisé par la pente un peu plus raide!!!
Et puis put… ça fait super mal dès ke la neige se tasse ou gèle:pleure:!!! Vive les bleus sur les fesses!!! c’est magnifique!!!
Ce ki me fait ch… c’est ke ça faisait des années ke je rêvais de m’y mettre et ke là j’ai même plus envie de retenter!!!

bah ouai carrement parce que qi tu rides en -90 +56 ca craint
Ouai mais je me suis toujours demandé si la façon dont je les ai placé est bien adapté a mon style de ride!!!

(Messages combinés automatiquement)

Oui mais non! Justement il faut que tu retentes, tu pense que ca me file pas les boules quand je vois des mecs laché des 540 un peut partout et que moi non? c’est pareil pour toi, on sera toujours blasé par tel ou tel chose!!! Alors un conseil ne regardes pas les autres faire en étant jalouse! Ride pour toi et même si tu tombe c’est juste le métier qui rentre
Et les petits bleues sur les fesses… Je fais de très bons massage

Mmmmmmh, c’est vrai??? Mon homme ne doit pas avoir le même gout pour les massages, car je n’y ai pas encore eu droit depuis mon retour !!!

Moi je suis parti à la foux du 26/12 au 29/12 et les condtions pas top du tout et c’est clair qu’en fin de journée je me prenais des boites pour rien. Le pire c’était à vars le WE du 30/12 où j’étais pas en confiance durant toute l’après-midi (plaque de verglas) et là j’ai gardé un goût très amer de cette journée.

Je pense que c’est le problème des débutants (comme moi) qui, avec 2 secondes de doute, ride pas très serein pendant 10 minutes et là les chutes sont vite arrivées.

Sinon ma copine a commencé le snow a la foux et elle a carrément aimé car pas trop de chute mais j’ai dû qu’en même masser les mollets…

Pffff c’est de pire en pire j’avais l’occaz d’allé en station demain, et ben je suis pas motivé!!! Aidez moi!!!

Allez motive toi! Tu verras une fois la bas, tu seras le plus heureux des hommes! Et puis respirez l’air frais des montagnes ne peut que te remettre les idées en place! Allez fais un effort, jsuis sur qu’après ca ira mieux…

C’est ou que tu vas demain?

Si c’est pour allez aux 7Laux,tu es très con de pas te motivé! Désolé de dire sa!

Nan c’était à margeriaz, aux 7 laux j’y vais direct sans reflechir, mais je devais y aller avec mon père, mais il a pas vrement la motiv’ non plus donc ca me motive pas plus, mais je suis trop degouté de ma dernière session, enfin bon, demain je vais aller faire mes heures de codes à la place, peu etre dimanche je vais essayer d’y allé…
mais c’est clair avant j’attendais que ca qu’on me dise allé on va au snow demain, mais la j’étais sur exité maintenant rien, enfin bon, je pense que je voudrais en faire avec des potes parce que avec mon père… c’est vite la loose!!!

C’est déjà tout surtracé à mon avis.
Quand je dis qu’il faut pas y aller aux 7 lauxxxx c’est qu’il y a des raisons .