[EXCLU] Matos 2008

T’es sur que ce sont des Triad aussi , j’en ai essayées une paire elles etaient en disques normales (sur une Vapor) , peut etre y aura t il 2 modeles (normales et Est) .
est-ce que leur system E.S.T sera compatible avec des fixs standards et disques 2x? j’ai l’impression mais pas sur??

Pour le clik/zip, j’ai eu une demo façon teleshopping, mais je suis resté tres perplexe , (faut se baiser et de toute façon ajuster avec la cremaillere si j’ai bien saisi)

En fait me suis un peu gouré… les fixs pour le système E.S.T sont les E.S.T,et les Triad une nouvelle venue dans la gamme donc en 3D,4x4

Il y auras aussi des disques adaptateur pour les boards E.S.T,disques bien sûr uniquement compatible avec les fixs B…

Et quid des fixes E.S.T? Seront-elles compatibles avec d’autres boards que les rails-2x?? Parce que si c’est pas le cas, je trouve ce système limité au pro, au friqué ou à mec qui est sûr de pas changer de board sans changer de fixs…

C’est fort possible.

Pour les Celsius c’est moi qui vois mal ou elles ont une superbe finition?
Personne n’a de photos des future fixes Rome? Parce que Burton chaque année fout des mousse de plus en plus merdique sur leurs embases du coup mes P1 tirent deja la gueule (en plus au pied que je ne dechausse jamais!!!)

Non pas compatible du tout

@Zej’ : Renvoie les en sav tes fixs,si la mousse se barre ils te la changerons

elle ne se barre pas mais s’abime comme sur les cartels l’an dernier mais en pire!!!

Burton quand tu nous tiens

trop de tentatives d’avancées technologiques tuent le matériel en question

je ne peux te dire que COURAGE mec !!!