[EXCLU] Matos 2008

Ah ouiiiiiiiiiii !!! (ils voulaient te faire quoi exactement B,Seb ?)

Tiens le Pandé,ça faisait un bail !! comé va ? ça ride à Chamrousse où c’est en mode printanier-caillouteux où biennn ?..

Bien et toi

On est plutot en mode VTT si tu veux là bon ils ont quand même posé 2/3 box et rails pour dire de …

Semaine derniere pisteurs en greve …

Mais bon on attend la powpow pour la semaine prochaine comme tout le monde

D’ailleurs, y’a du new chez nous, théoriquement; c’est Bruno Rivoire qui va shaper le park cette année (enfin si il a de la neige…) pour faire concurrence aux 7 laux je pense…

Fin du off!!

je sais plus vraiment, c’est surtout Fred qui a ramassé mais bon j’aimerais entretenir de bonnes relations avec les marques (histoire de pas passer pour un connard quand je les croises dans ce type d’events )

C’est encore un peu tôt, mais l’idéal c’est qu’on arrive à bien s’entendre avec eux, et qu’ils nous laisse envoyer des exclus un poil plus tot que « la normale » pour les prochaines saisons

Je vous fais confiance à tous concernant les photos de Titoine, si jamais ça filtre, il n’y aura malheureusement plus d’exclue autorisées sur Snow-fr (ni dans la partie publique, ni ici)

Concernant les fix Ride, j’ai tester les SPi, je les ai trouvé très agréables, plus rigides que mes Cartel '04 forcément, mais très précises et agréables à rider. Au niveau du look ça a bien de la gueule, par contre les boucles revolver, c’est nettement moins bon que des boucles Burton. Si on revient pas jusqu’en haut, il arrive que les crans ne passent pas (j’ai vérifié de suite avec une paire de Mission : en remontant un peu on monte d’un cran, en remontant à fond on monte 3 crans). C’est pas super grave à mon sens, mais ça mérite d’être signalé

j’ai fait mon test matos 2008 dans les pyrénées, je vous communiquerai les images d’ici peu. mais la j’suis HS.

certaines marques m’ont donnée l’autorisation de les diffuser dans la partie public.

seul burton, nitro ne veulent pas qu’on les diffusent maintenant, mais après la fin de la saison (c’est à dire mi avril). après il y a quelques marques qui attendent le feu vert de leurs boss.

seul bémol apo n’était pas venu. mais bon en une journée j’ai pas pu tout tester

@gforcephiln : Burton et Nitro peuvent dire ce qu’ils veulent, mais de toutes manières après l’ISPO que tu postes tes photos ou pas leur matos de l’an prochain ne sera plus un secret… Même maintenant tu trouves beaucoup de trucs grâce au SIA

je sais bien, mais c’est histoire de…

parce que dans cette partie les autres membres ne le voyent pas, mais moi je m’adresse aux membres pour que ca soit plus ouvert.

d’un autre coté, j’ai aussi ma crédibilité. c’est vrai aussi que les gars de la presse ne se font pas de bon amis dans certaines situations…

super photos Titoine !!!
Y’a vraiment tu super beau matos, manque que la neige

[off topic] et ton boulot ? t’en es où ? [/off topic]

C’est la seven?a coté de l’autre burton…
Les Rides sont pas mal non plus.

pour une fois les design sont meilleur, bravo RIDE et K2.

merci titoine pour els pics

merci de ta sollicitude, mais je ne ferai pas de commentaires

ça fait plaisir ces photos de matos 2008!!!

Peut etre que l’année prochaine il y aura de la neige??!!!

Ils sont débile chez Burton ou quoi… y a déjà les tests, les catalogues sont en shop
et y prennent la tête pour 5 photo sur un forum…???

Y a un moment faut arréter, surtout quand on voit qu’une grosse parti
du matos n’est jamais disponible, si tu le commande pas un an à l’avance…
Les distributeur Français ferait mieux de remercier ceux qui en font la promotion…
Car sinon faut attendre septembre et en principe c’est trop tard…

Giro se met aux masques l’année prochaine.

Si leurs masques sont d’aussi bonne qualité que les casques [ ]sa va gérer!

Ca va douiller surtout

ouah un revenant
Ca fait un bail que je t’avais pas vu purée

Allez chose du chose faite :

En une journée de test, j’ai pas pu faire grand chose mais voila atomic, bataleon et burton.

Pour commencer la collection freestyle bataleon
De gauche à droite on a : Distortia (true twin fs), Violenza (women all montain fs), Fun.kink (direntional twin fs), Evil twin (true twin fs), semelle et surface The jam (direntional twin fs), semelle et surface Riol (true twin fs), en bas semelle de Goliath (direntional twin fs).

Collection boots Celcius

Burton custom et jeremy jones équipé des co2


les C60

les cartels

les P1

chez atomic, leur nouveau concept un peu tiré des cheveux, la axium, très similaire à la T0 avec ces doubles carres, par contre un ptit plus que n’a pas nitro.
attention argument à la clé, c’est la membrane amortissante. ca reste à voir.







Elles ont l’air bien les fix atomic!
T’as testé ?

Sur la Jones ce sont les Triad (EST) les nouvelles fixs prévue pour les Uninc,Jones X8 et Stria


salut,
les photos sont superbes. il va y avoir du matos de dingue. quelqu’un a t il des photos sur le matos apo. y a pas les missions aussi et je ne sais moi, tout quoi quand on commence faut pas s’arreter comme ça, c’est de la torture…
oui je sais je m’égare un peu mais moi le matos ça me rend dingue!!!
alors vive les photos, allez y postez