[EXCLU] Matos 2008

Un petit florilège de ce qu’on a pu voir et essayer ce week end

Les photos sont un peu grosses mais c’est pour mieux y voir…

Merci pour le reportage photo!

Serge DUPRAZ semble s’être décidé à s’offrir les services d’un graphiste (bonne idée!)…

Sinon, rien de révolutionnaire en matière de boots??

Ya du matos, et joli en plus
vivement l’année prochaine

Que c’est beau…

attention, ces photos ne doivent pas sortir de la section addict!

sinon tu aurais pu me prendre la photo la apo abyss ma future et tendre
et la burton custom elle donne quoi cette année, en tout cas burton ca à l’aire bien moche niveau design enfin comme d’hab quoi…

et les fixs ride ca donne quoi, ca a l’air pas mal leur strap.

Merci Titoine pour ces splendides photos !!!

Rien de plus j’admire !!!

trés belle photos toine
je suis sur que tu nous en cache encore quelque une

Trop fort vos photos merci !:nikel: bande de chanceux …

la Seven mais le logo forum c’est un sticker sur la vitre ou bien dans la deco de la board ?

Ride on fait vraiment fort avec le design de leur fixs ! vous rapellez comment elle est la base de la DH ?

La première c’est la misfit ?

Merci Titoine

Je trouve les décos de l’an prochain bien plus jolies que celles de cette année.

Merci titoine
Moi je dis:
-DH plus jolie que cette année
-Darkstar tellement stylée
-Jibpan ça envoie

Dur dur de choisir…
Rah ride fait toujours aussi fort niveau fixes
Il semble aussi que K2 change un peu ses fixes :fourbes:


ya des trucs de ouf sur le plan du look … Clair que Ride dechire pas mal sur le plan esthetique …
et euh les 2 Unity c lesquelles ?

Et ben, t’as shooté énormément de matos Burton, Antoine, pour quelqu’un qui n’aime pas trop …

movi : Dominion et Rise si je dis pas de bêtises, mais c’est les planches de ctannée ça. Si je dis pas de bêtises non plus

oui apres verif … c bien la Rise mais la Dominion je la reconnais pas !!! mais si tu le dis …
par contre la couleur « alu » a coté de la Rise justement c quelle Board ?

C’est clair mais je sais que ça fait bander beaucoup de monde…

tu dis pas de bétises…

ca envoie du lourd

Plutot sympa le matos Ride , hein Titoine tu serais pas resté kéblo

De ce que j’ai pu apercevoir :

Burton
des nouvelles gammes boards ,dont Supermodel + Supermodel X, et série cplt X8 .équipée d’un unique rail type I lock mais propriétaire , incompatible avec les fixs traditionnelles. que l’on retrouve également sur les Jones – Uninc et une board girl je crois . La T6 reçoit des pads amortissants sous les fixs
Sur la photo ou il y a la Seven , le gars derrière matte la nouvelle Vapor ( plus sobre qui aurait maintenant un vaporskin carbone ) suivi d’une custom et d’une White il me semble. mais pas sur ….à 100%
Le choix en fixs est carrément impressionnant, dont les fameuses Triad , (entre co2 et p1) excellentes et un nouveau system d’attache rapide sur un de leur model façon clik & zip et plein d’autres vu les photos et entre les modeles de cette année reconduits , les nouveaux models et les coalisation …c’est assez énorme

Forum
le plus frappant , c’est l’abandon pur et simple du I-lock sur tous les modèles , avec comme cette année du matos bien léché.
La Grudge classique sera blanche a petite rayure verte, et la Walker idem mais noir avec 2.2 assortit, elle a l’air quasi identique au modèle de cette année…vu aussi une nouvelle série qui remplace les Lander, apparemment shapée en spatules un peu comme la destroyer 07 mais directionnelle, avec une construction haut de gamme + ou – comme la Grudge.

Que du bon pour l’an prochain

ouhh pinaise faut prevenir quand il y a des evenements comme ca

En tout cas, joli report Toine

Les exclu 2008 sont à poster que chez les Addicts ??? why but why ??..

Sinon ouais bien sympa c’te sujet,perso j’ai déjà une paire de SL 10 qui m’attendent pour début mars… héhé, sinon peut être une Andy Waroll l’an prochain…

En tout cas grachias mucho quand même

Il me semble que l’ISPO n’etant pas passé, les photos n’ont pas à être présente sur un forum public alors que là, personne ne le sais à part nous

Seb a deja eu des problemes il me semble…