[Event] XGames Europe Tignes 2013

Salut les gens,

Je tenais à faire le point sur celles et ceux qui se rendraient aux X cette année.

Bon pour celles et ceux qui pensaient voir Shaun White, celui-ci ne sera pas de la partie. « Retenu par ses engagement d’entrainement pour les JO 2014 » comme l’indique l’article posté par le compte officiel des XGames/ESPN sur Twitter.

Du coup personnellement, ça ne m’affecte pas plus que ça, si ce n’est que ça renforce une fois encore mon avis sur son équipementier qui va nous faire gober qu’il ne veut pas d’une promo TV mondiale sur Tignes …

Bref! Le plateau sera quand même très relevé et même si ça majesté n’est pas là, qui se sent chaud pour monter sur Tignes du 20 au 22 Mars 2013 !

LazyBoard.

Salut !
Tu as neutron qui propose 2 places en appart pour les Xgames ici.

On s’en fou de l’autre moche, tant mieux s’il n’est pas là!

Pour une fois il y aura du suspense en halfpipe masculin

oui j’y avais été y a 3 ans et Shaun White avait mis tout le monde d’accord avec un score assez éloigné
cette année, les autres ont leur chance

Malgré tout ce qu’on peut dire sur lui (ce qui ne m’intéresse pas ), il reste vraiment au dessus en half-pipe. Mais bon la on sort du sujet

J’aurais été tenté mais je suis en Asie sur cette période, ça m’énerve ça fait trop longtemps que j’ai pas vu la neige.

le genre d’evenement qui fait rever le pinpin moyen…comme si on en avait déja pas assez à tignes…

en fait ce que j’ai jamais compris dans le sport en général c’est le fanatisme et le pro’hoesisme, moi ce que j’aime c’est participer par regarder…bande de voyeurs…

J’aime participer, mais j’aime aussi regarder, tout en restant loin du « fanatisme » et du « pro’hoesisme », il y a quand même un gouffre entre ces deux « motivations ».

mets un peignoir stp josé, t’es indécent avec ta grosse croix et ton slibar noir

Oui, mais bon quand tu es nul comme moi, tu es content de voir de temps en temps de voir le niveau qu’il y a en ce moment, prendre un bon bain de foule avec un speaker qui hurle tellement, qu’on comprend un mot sur deux!
Sur ce, je retourne faire du ski de fond à Chamrousse.

Complètement d’accord avec toi, c’est sur que les gens qui en voient tous le deux jours ça doit lasser mes pour les autres ça reste quelque chose de super sympas, en plus c’est l’occasion de faire la fête !

Si y’en a qui y vont, je suis intéressé par els stickers et goodies offert par les marques!
Si vous m’en récuperé je vous les acheterai!

oup’s…mets c’est pour montrer ma balafre de quand j’ai eu l’appendicite…moi j esuis commepatrick abidbol l’homme le plus classe du monde.

en fait ce que j’aime pas dans les xgames c’est ce sponsoring par ces boissons qui te filent la chiasse, ça par contre c’est vraiment malsain pour tes intestins…écoute jeune, attrappe les lasers mais ne bois pas cette merde!

Oui enfin pensez à moi j’achète les goodies offert par les marques!

C’est quoi les goodies qu’ils offrent pour que tu veuilles à ce point les acheter ?__?

je sais pas mais je rachète à chaque fois les goodies offert lors de conventions! donc si vous avez des goodies offert de la x games de cette année ou des autres années passés ça m’intéresse! pareil pour les stickers!

ca sera mes premiers xgames, je pars Samedi pour Tignes, on m’a dit que c’était la grosse ambiance pendant les xgame à val claret, est ce vrai ?? vous avez déjà vécu ça à tignes ??

je voulais y aller avec ma femme car elle a jamais vu de contest … mais si le rouquin ca me motive pas

tu as déjà fait des contest alors !! :-)) ça doit être sympa !?
si vous avez des conseils à me donner, styles bar ou autre dans val claret, nhésitez pas