[Event] XGames Europe Tignes 2013

Je te mp!

J’y serais aussi !
Juste, est ce que vous savez si il y a un autre Park ridable durant le Xgames ou si il y n’y que le park des Xgames ?

il y a quelques années (je précise ca fait longtps que je n’y suis pas allé), il y avait un autre park, dans la vallée entre tignes et val d’isère, excuse, je ne me rappelle plus des noms des pistes aux alentours … :-)) !!!
je pense que ça sera ouvert là, c pas possible que labas, on ne puisse pas rider dans un park !!!

Ok merci

je ne pourrais pas cette année, mais bon l’an prochain j’irai.

un ptit report des gens qui montent serait un truc sympa à lire ici

Postée sur le FB du forum: le run d’Arthur Longo et celui de I-Pod avec son Yolo flip

Tout simplement parfait ces deux runs

Alors ces goodies et stickers? Si vous en avez je vous les achète!

moi j’en avais plein mais je les relancaient à la tete des meufs qui m’les lancaient, désolé j’etais saoul…mais si tu veux la semaine prochaine il y a les gay games j’essayerai de te ramener des godies

ok sa marche!

j’y étais en VIP mercredi pour les epreuves de qualif homme et finale femme de super pipe
malgré les conditions météo, ils et elles ont envoyé du lourd

ils y avaient plus de boissons pour pas dormir que de stickers, j’en ai recupéré un de red bull et quelques planches de chez APO

il y avaient un méga stand red bull, et surtout Weedze avec pas mal d’athlétes comme Marie Martinod-Routin qui est super cool et tres accéssible

j’ai fais pas mal de photo mais j’ai pas eu encore le temps de les traiter, je ride tous les jours

Concernant la présence de mr White c’est juste que tignes lui donnait « que » 200 000 euros pour venir et qu’il a trouvé mieux donc il n’est pas venu (source venant d’une conversation off de l’organisation)

je te mp!

ben personne alors? y’avais 3 ou 4 personnes qui voulait m’échanger ou vendre des goodies et stickers et là personne?