[EVENT] Taravana freestyle

Difficile de vous donner plus d’infos pour le moment mais je garde le Taravana dans ma « To Go List », c’est un event que j’ai déjà loupé par 3 fois, je ne peux plus me le permettre, cette saison c’est la bonne

Par contre j’ai trop peu de visibilité en ce moment pour donner une réponse sure, je vous tiendrai au jus dès que possible

J’ai hate, j’en peux plus!!!

Faut vraiment que l’on y soit!!
Sur le glacier ca va faire un bon petit troupeau dites-moi

Prends du prozac mec tu as encore plus d’un mois et demi à tenir

…et crois moi je sais ce que c’est d’attendre un trip Snow-fr, tu imagines pas les longs mois avant Abondance…mais tu verras le plus dur c’est l’after

Ouais mais l’avantage c’est que là l’after ca sera encore les vacances
Pas comme si on reprenait direct un rythme boulot-boulot (je parle pour les scolaires)
Enfin bon, moi je suis excité de rencontrer enfin des membres de snow-fr

Faudrait mettre la liste des membres présents à jour…si quelqu’un a plus d’infos ? histoire de prévoir un gros apéro ou un truc du genre!

Moi jy serait sur , jarrive le weekend sur les 2z.

Information sur l’event mis à jour, liste des participants aussi (à part s’il y a oublie de ma part ).

Pour ceux et celle qui veulent venir. dépéchez vous.
C’est la dernière édition et ca va etre du gros.

trop hate d’y etre

On se fait un big apéro ou un barbeuc’ ou un truc ? Quelque part ? Le samedi peut etre c’est là qu’il y aura du monde !

a oui clair !!! ca peut trop le faire

on va pas rester les uns chez les autres quand meme !! enfin moi je suis bien partante pour faire les deux apéro et barbeuc !

Je serais la aussi !!!

Can I stay at someone from here??? I would like to join!

That’s a awesome news ! I MUST find money until the end of the month

Ouais pour le barbeuc on espere qu’il fera beau! enfin chez moi c’est un 22m² donc a plus de 4 ca va etre juste pour les apéros mais bon

Sex sells…

moi ossi j’y seré sa va etre enorme

oui?

Toujours pret pour l’apero

Sinon je voulais savoir si quelqu’un possèdant un appareil numerique qui filmerais niiquel^^ Avec audio on a rien et on voulais faire quelques vidéos pour triper, voili voilou!!

Sinon barbec ready pour samedi si vous le voulez bien, on pourrait se retrouver sur les coup de 19h au mur d’escalade pour take thi apero puis s’organiser, Qu’en pensez-vous?

Bon bah audio toujour présent pas enorme de thune mais je vais gerer la crise

Si quelqu un cherche des fixes rossignol, des boots decathlon, un acordéon, une guitare une plaque chauffante ou un frigo faite moi signe

Nan ce devrait aller logiquement ne vous faite pas souci ^^

Ps : ca fait longtemp que je suis pas passé sur le fofo ( partiel et concours obligent ) mais tu peut me rajouté sur la liste gforcelin

QUI DORMIR AVEC QUI???