[EVENT] Taravana freestyle

Normalement moi je suis de la partie!!
Je vois que je suis déja sur la liste de toute façon!!
en tout cas je suis bien préssée dy etre et de faire la fete avec vous tous!!

Moi jai une camera sony mini DV cest pas de la HD mais ça passe. Apres reste a savoir si je pourrais rider a partir du dimanche ou du lundi.

t’tain je suis trop dég…

Peut pas me libérer pour le taravana…

apéro…quand tu nous manque, neige quand tu nous manques, …

Dommage, j’avais un mini dv aussi

liste à jour à quel tour?


I’ll try a different way

Je suis bien tentée…
A confirmer mais de toute facon je suis pas loin…
Je me renseigne pour un hebergement sur place (normalement j’en ai un pour le mondial du VTT, le week end d’avant, donc à voir si ça peux se refaire! )
je reste en standby sur le topic

Si jamais, ils recherchent des « ambassadeurs », en gros des mecs qui font de la pub pour l’évent avec collage d’affiches etc.
Plus d’infos chez skipouss

Je peux po snif je dois passer le bac
Po de temps à consacrer à cela hélas

et meme toute la semaine si ça se trouve

yup
c’est bon j’ai prévenu les parents !!

Je vais essayé de venir mais rien de garanti encore .

C’est bon j’ai envoyé mon mail pour postuler …ça fait deux jours que j’attends ma réponse

Nikel

financièrement j’ai peut etre trouvé une bouée de sauvetage, je dis pas que c’est gagné, mais y’a déjà plus de chances qu’avant que je sois de la partie

Yeah Ben écoute fais ton possible!!!

[quote=althéa,3/06/2007 - 23:49]
yup
c’est bon j’ai prévenu les parents !!
c’est cool sa sa avance. C’est toujour cool seven pour l’hebergement

Oui sans problème même qu’althéa va rester toute la semaine du coup Jusqu’au 7 !

ok c’est tout bon alor je jouerais peut etre les prolongations avec vous ci sa derange pa trop o lieu de ce soulé et joué a la petanque en cour

Non sans problème bah du coup on divisera peut etre les frais d’appart pour le coup (on coupe deja en 3 avec althéa ce qui fait que ça nous revient a 60e chacun) enfin on verra c’est pas trop un probleme

[quote=seven words,5/06/2007 - 13:21]
Non sans problème bah du coup on divisera peut etre les frais d’appart pour le coup (on coupe deja en 3 avec althéa ce qui fait que ça nous revient a 60e chacun) enfin on verra c’est pas trop un probleme
[/ok pa de probleme le we de juillet promet d’etre riche en snow