[EVENT] (Snow) Taravana freestyle

Taravana Freestyle
Les 21, 22 & 23 avril 2005 aux 2 Alpes

L’exotisme est encore au rendez-vous, avec la 2ème édition du Taravana freestyle, les 21, 22 et 23 avril… Gary Zebrowski, ou Gary Tamatoa de son nom Tahitien, convie dans sa station d’attache les meilleurs skieurs et snowboarders freestylers du moment. Tout au long de ce week end, les 2Alpes seront pour l’occasion transformer en petite île Tahitienne… Palmiers, waterslide, troupes tahitiennes, artisanat, produits et spectacle Tahitien (avec la troupe Théo Tahiti Show) seront au rendez -vous.

Programme:

• Jeudi 21 avril : Le waterslide à l’honneur

9H30 : Rendez vous sur le Snowpark de la Toura (2600m)

• Entraînement « slopestyle & le half-pipe » et photo-shoot

Dès 11h : Grand Defi Waterslide ouvert à tous. A gagner : séjours à Disneyland Paris, matos Rossignol (4 boards RS et 1 paire de ski Scratch), boots Vans, jeux vidéo Mercenaries de Lucas Art et bien d’autres cadeaux… Et même que si tu ressors trempé, dans la zone de séchage tu pourras te réchauffer: serviettes, chauffage et chocolat chaud seront à ta disposition!! Inscription gratuite sur place (snowpark).

Ambiance tahitienne : palmiers, chaises longues, musique…

Dès 15H : RDV sur la terrasse du Slide Planet : vente de produit Tahitien type paréos, monoï, colliers…, tatouages, exposition de peinture,…et ventes des bijoux des Perles de Tahiti au sein du magasin.

19H : Rendez-vous au Slide Planet pour la soirée « Maeva » où la troupe Theo Tahiti Show mettra l’ambiance et vous accueillera comme il se doit. Musique Tahitienne, Diffusion de vidéos, cocktail…

• Vendredi 22 avril : Slopestyle

• Contest pro sur le Slopestyle (2 Big Air, 1 Rail plat descente, 1 Hip, 1 Wall et 1 Quarter).
  • 1ère épreuve pour gagner un trip surf à Tahiti

Dès 15H : RDV sur la terrasse du Slide Planet : vente de produit Tahitien type paréos, monoï, colliers…, tatouages, exposition de peinture,…et ventes des bijoux des Perles de Tahiti au sein du magasin.

17H : Rendez-vous au restaurant le Tribecca pour un Bikini Contest - Musique des îles, palmiers, jacuzzi, cocktails…

• Samedi 23 avril : Half-pipe

• Contest pro de Half Pipe. 2ème épreuve pour gagner le trip surf à Tahiti

Dès 18H30 : Salle Amphibia - Exposition des photos prises sur le Taravana Freestyle par les 10 photographes pro invités. Délibération du jury pour élire le vainqueur qui partira couvrir le trip surf avec les riders.

20H : Remise des prix du contest « slopestyle & half-pipe » et du concours photos. L’occasion de savoir qui partira à Tahiti ;o)

Dès 21H : Soirée Taravana Freestyle dans la salle Amphibia avec projection multimédia & un grand show Tahitien par la troupe Théo Tahiti Show : danse du Feu, danse Akka, initiation… Chemises colorées, colliers de fleurs et tongues seront de rigueur !

23H30 : Soirée officielle à l’Avalanche Club
Inscription au contest half pipe & Slopestyle

Clik ici

Hébergement:

• TARAVANA SHORT BREAK: 159 € / pers en occupation max
    -Hébergement 3 ou 4 nuits en studio 4 personnes, appartements 6 ou 8 personnes.
    -3 jours de ski- pass
    -1 entrée à la soirée officielle à l’Avalanche
    -Accès au BBQ officiel au Snowpark

• TARAVANA FULL BREAK : 267 € / pers en occupation max
    -Hébergement 7 nuits en studio 4 personnes, appartements 6 ou 8 personnes.
    -6 jours de ski-pass
    -1 entrée à la soirée officielle à l’Avalanche
    -Accès au BBQ officiel au Snowpark

INFOS ET RESERVATIONS

patricia@2alpes.com
Pour tous les riders présents sur l’évènement, n’oubliez pas de venir avec vos valises et passeports. Dix photographes pros seront invités puisqu’un « concours » fera partir le meilleur cliché du Taravana Freestyle pour le Trip Surf à Tahiti le lendemain!

Le Taravana Freestyle, c’est l’occasion de venir goûter au ski de printemps et de participer à un événement emprunt d’exotisme au cœur du grand blanc. Des plages de sables fins aux pistes de ski il n’y a qu’un pas!

Bio de notre Tahitien des neiges!

Pourquoi je bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Merci Girl pour l 'info !!

ca a l air super sympa surtout les ptites soirees hihihi !!!

Quelqu un y etait l’an passé ???

Et ben c’est flippant quand même comme le Taravana intéresse les riders! Y aura personne de présent sur l’évènement ou est-ce que tahiti à la montagne franchement vous en avez rien a b r?

Roh si je trouve ou pieuter je monte, trop bien, j’aurais commencé et je finirais aux 2alpes comme ça…
Mais j’essaierais de pas me casser le bras cette fois

Eloignement, étude, fric, boulot, disponibilité… y a peut-être de ça…
mais vu l’affiche de l’évenement, on peut penser qu’il y aura du peuple

Mais c’est vrai si des membres snow-fr comptent s’y rendrent autant qu’ils se manifestent sur le topic, encore une occasion de faire connaissance.

Pour ma pomme, pas mal d’events me passent sous le nez… pour pas mal de raisons aussi.

ps : toujours en prospection pour me rapprocher de la montagne… To be continued

Suite à de nouvelles infos, le programme des 3jours à quelques peu était modifié… Donc le sujet vient d’être actualisé…

Et qui c’est qui va le faire!??? C’est BIBI!!!
A mon avis sa va être de la fat tuerie. Je vais leur faire voir ce que c’est que le freestyle!!!

pourkoi c’est pas le wkd aussi!!! c’est vraiment dommage parce ke les gens comme moi ki ont 800 bornes minimum pour venir peuvent pas a cause ke c’est pas le wkd!! ( je c c pas français…) je suis vraiment degouter de pas pouvoir y aller…

Par contre, je v essayer d’aller au col du galibier le 5/6 mai pour le road gap, vu ke la c’est le wkd! mdr enfin d’ici la,ya le temps de prévoir!!! eclater vous vien a tahiti aux 2alpes… bon ride a tous!!!

moi je pense monter une journée voir un peu ce que ça donne d’autan + que je serais à huez donc c’est à coté les 2A. mais juste une journée, moins y’a de monde mieux je me porte

normalement je serais présent!!

Tu le fais?

Ce fus tous simplement une énorme boucherie!!!

Gary malgrés son ligament de la main coupé ( et oui,c’est sa de se pété une bouteille dans les mains) c’est mis des bon ptit rodéo 7.2 trop haut dans le pipe. Le slopestyle était vraiment énorme et les soirée de la tuerie!!

En ski c’est mathias wecxsteen qui gagne et en snow je sais pas,jsuis partis juste avant les résults! VOila!

Et les photos elles sont où ?

Arf notre Amish était très occupé pendant ces trois jours…

Entre: le contest, les soirées, les bimbos, tu parles il ne savait plus ou donner de la tête!

et y a pas un site de l’event ou on pourrait justement voir les photos des gens qui ont VRAIMENT pris d tofs !!!

amishboy !! je ne voudrasi faire une mauvaise entrée en matière avce toi ! Good feeling !

Bha moi j’ai pas encore appris à rider tous en prenant des photos de moi,des autres,etc… Pareil pour les soirées,j’ai mieux à faire que prendre des photos!! SHut girl…

Donc pour les sites photos,je pense que sur celui des 2alpes sa va pas tardé sinon sur skipass.com mais bon les photos risque un peu de tardé puisque Guillaume Lahure (G sur skipass) a gagné le concours photo et il est donc partis à Tahiti avec Mathias,Brynild,Gary et sa mère! DOnc pour les photos faut un peu attendre je pense!:wink:

Sayez l’article sur skipass.com est enfin en ligne! Pour ce que sa interresse jsuis en photo,tous en bas à droite!

c’est la photo « le Skieur de Orcières »?

Woui!! Et attention,on critique pas!! Je fais jamais du pipe alors heing,méfis à celui qui critique!!

Oui les photos sont enfin là! Et au moins c’est de la qualité pas comme une certaine personne que je ne citerai pas vu que je connais pas son nom!

Et on voit enfin notre Amish dans une pas trop facheuse posture!

lien direct vers le sujet et les photos de l’event skipass.com