[EVENT] Rock On Snowboard Tour 2017

Merci de rapporter des planches pour les semi-naines

Bah, il te reste l’espace découverte Burton pour les P’tits bouts

Ah non j’ai déjà donné

Avo pour ma part

Personne pour Tignes?

sisi, présent à toutes les étapes

haha ouais mais toi tu bosses, t’es pas là pour t’amuser!!

J’essaie de joindre l’utile à l’agréable… c’est crevant… mais c’est bon

Mince j’avais pas percuté qu’il y avait le rock and ST à Tignes.
Je ne sais pas encore si je pourrai y aller… Mais ça risque d’être ultra blindé.
J’y étais dimanche, mais mauvaise surprise station fermée (oui, oui je me suis roulée par terre) trop de vent et du coup hier
Comme les deux Alpes n’ont pas pu ouvrir système à 3 créneaux horaires et ski clubs de partout… Anglais, Russes, Ritals etc…
Des megas plaques de verglas… Mais du bonheur quand même !
Bref, pas certaine que Tignes assure le RDV

Désolé mais je n’aurais que des tailles entre 147 et 149 et une 141,5 mais pas sur.

En effet, je ne suis allé qu’une fois à tignes, pour le ROST de l’an dernier, et ce sont vraiment des blaireaux niveau organisation et efficacité. Il avait neigé toute la semaine, plus d’un mètre de peuf, mais malgré ça aucune piste ouverte hormis celle qui descend du glacier, avec juste le funiculaire ouvert, et encore il a été en panne pendnat presque deux heures… Et malgré ça des forfaits plein pot!! Là il doit tomber plus d’une cinquantaine cette semaine, j’ai bien peur qu’ils nous refassent la même… Mais tellement envie de rider en mème temps!!!

Et faudra surtout pas le déranger le dimanche de 14 à 15 h

Edit: il est à combien le forfait journée pour le ROST à Tignes ?

29€ le forfait

Merci, je vais voir en fonction des conditions de neige.

Je sais pas où t’es mais moije reisque fort de monter depuis montpellier. APrès faut voir pour un apart…

Joel t’aurais personne qui aurait une petite place?

J’habite sur Chambéry et j’ai un appart aux Arcs où je dormirais la veille peut être si j’y vais (pour une journée).

L’étape de Tignes est reportée

Ce week-end, ils annoncent du vent sur le glacier de Tignes et une météo capricieuse et donc un risque de pas faire une première étape du Rock On, optimum. Nous les caprices, on n’aime pas trop ça, et comme on veut que vous puissiez profiter des tests et de l’événement dans les meilleures conditions, après concertation avec les marques de snowboard, la station de Tignes et le père noël, on a pris la décision de reporter le Rock On Snowboard Tour au 2 & 3 Décembre 2017.

Les dates à noter dans vos agendas :
Val Thorens : 25 & 26 Novembre 2017
Tignes : 2 & 3 Décembre 2017
Grand Bornand : 9 & 10 Décembre 2017
Avoriaz : 15, 16 & 17 Décembre 2017

J’espère qui vont pas faire la même pour la date d’Avo

Repentez vous la fin est proche!!!

Zut, je venais justement de boucler ma sortie pour samedi !